Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-01-2009 à 07:03

Bébé de septembre 2009

Bonjour les filles!

J'ouvre ce post pour les futures mamans dont le terme est fixé à septembre 2009... En attendant de créer un groupe. Cependant, tous les adhérents d'aujourdhui.com sont les bienvenus!!!

Je commence !

J'ai 35 ans . Bb4 est en route.

J'en suis à la 6ème SA. D'après mes calculs, l'accouchement serait prévu aux alentours du 10 septembre 2009. Cette date est donc à confirmer...

Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous avec ma gynécologue aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins de nausées mais la fatigue est bien présente et les douleurs aux seins aussi!

Je vous souhaite une bonne journée!

Kiss!

31 - 40 de 57
posté par mansald le 20-01-2009 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai 23 ans je viens d'apprendre depuis deux jours que je suis enceinte je suis perdue mon ami est content mais je le sens stressé je devrais être heureuse mais j'ai peur l'entourage de mon ami souhaite que j'avorte et d'en refaire un dans un an ou deux quand aura une meilleur situation!tandis que d'autre sont contents je ne sais plus quoi?

j'aimerai avoir quelques conseils S.V.P

posté par mansald le 20-01-2009 à 14:04

Bonjour, j'ai 23 ans je viens d'apprendre depuis deux jours que je suis enceinte je suis perdue mon ami est content mais je le sens stressé je devrais être heureuse mais j'ai peur l'entourage de mon ami souhaite que j'avorte et d'en refaire un dans un an ou deux quand aura une meilleur situation!tandis que d'autre sont contents je ne sais plus quoi?

j'aimerai avoir quelques conseils S.V.P

posté par brany le 19-01-2009 à 21:24

karenI le 19-01-2009 à 14:02

coucou a toutes moi aussi je vien daprendre que je suis enciente et demain je vé fait la prise de sang et rdv au gynécologue c mon 2em enfant je suis tros contente gros bisous a toues et felicitation a toutes

Bonsoir Karenl!Toutes mes félicitations pour ta grossesse!

Tu as combien de SA ? J'ai fait mon dosage de betaHCG samedi. Il était de 28000 mUI/ml. J'ai rdv jeudi avec ma gyneco.

Bonne soirée!!!

posté par brany le 19-01-2009 à 21:20

grazielle1 le 19-01-2009 à 11:17

cc les filles et oui moi aussi je viens d apprendre que j attend le bb2 EN ROUTE DEPUIS 5SA et oui on est content mais je me sent plus fatigué que le premier au faite c est prevu moi aussi pour le 14 SEPTEMBRE bisou a bientot

Félicitations Grazielle1!

Moi aussi je me sens hyperfatiguée!C'est très difficile à gérer avec le travail et les autres obligations de la vie quotidienne... Mais bon je suis très heureuse d'être enceinte ! As-tu déjà pris rendez-vous avec ta gyneco? J'ai rdv jeudi... j'ai hâte d'entendre le petit coeur de mon embryon!

A bientôt

posté par karenI le 19-01-2009 à 14:02

coucou a toutes moi aussi je vien daprendre que je suis enciente et demain je vé fait la prise de sang et rdv au gynécologue c mon 2em enfant je suis tros contente gros bisous a toues et felicitation a toutes

posté par grazielle1 le 19-01-2009 à 11:17

cc les filles et oui moi aussi je viens d apprendre que j attend le bb2 EN ROUTE DEPUIS 5SA et oui on est content mais je me sent plus fatigué que le premier au faite c est prevu moi aussi pour le 14 SEPTEMBRE bisou a bientot

posté par prij le 17-01-2009 à 04:46

slt je souhaite a partager ma grossesse avec toi jusqu'a la fin,felicitation a toi bis a+

posté par prij le 17-01-2009 à 04:37

Bonjour

je m'appelle prisca et je suis a ma premiere grossesse un peu exciter pour aller a mon premier rendez vous  chez le gyne.D'apres mes calcule c'est prevu pour 17  sept ca reste a comfirmer.j'ai mal aux poitrine pas nausee pour le moment et j'ai tout le temps faim.bissous a tout les futures mamans et bonne chances a celles qui essayent a bientot prisca de ile maurice

posté par neigeboop le 15-01-2009 à 09:14

bonjour a toutes !!!!

je m'appelle Nadége j'ai 30 ans et enceinte de bb3 aprés une fausse couche enoctobre 2008

mon accouchement prévu vers le 21 septembre 2009

j'ai des nausées matinales , des douleuresenormes aux seins et je suis hyper fatiguée mais bon c pour la bonne cause

j'ai ma 1ere visite le 26 janvier 2009 j'ai hate d'y etre

bisous a toutes

nadége

posté par neigeboop le 15-01-2009 à 09:02

bonjour manuelachipie je suis a bb 3 et les datessont exactement le meme que le tiennes ovulation le 21 dec 2008  j'attendais avec impatience apres une fausse couche en octobre 2008

j'espere avoir contact avec toi  afin de partager nos ressenti

merci d'avance

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.