Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-01-2009 à 07:03

Bébé de septembre 2009

Bonjour les filles!

J'ouvre ce post pour les futures mamans dont le terme est fixé à septembre 2009... En attendant de créer un groupe. Cependant, tous les adhérents d'aujourdhui.com sont les bienvenus!!!

Je commence !

J'ai 35 ans . Bb4 est en route.

J'en suis à la 6ème SA. D'après mes calculs, l'accouchement serait prévu aux alentours du 10 septembre 2009. Cette date est donc à confirmer...

Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous avec ma gynécologue aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins de nausées mais la fatigue est bien présente et les douleurs aux seins aussi!

Je vous souhaite une bonne journée!

Kiss!

41 - 50 de 57
posté par manuelachipie le 14-01-2009 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes!

En essai bébé 1 depuis la date de notre PACS le 25/06/2008, j'ai fait un test pipi vendredi dernier qui s'est avéré +++. Youpiiiiiiiiiiiiii!

Test pipi, confirmé par une pds... 1346UI/l à trois jours de retard. Aujourd'hui je suis a plus de 5SA. Comme je faisais ma courbe de T° je sais exactement ma date d'ovulation... le 21/12/2008 donc pour moi bébé naitra aux alentours du 21/09/09!!!

Qui veux qu'on se suivent???? Partager, nos sensations, nos angoisses...

Bisous a toutes et FELICITATIONS

posté par manuelachipie le 14-01-2009 à 20:09

Bonsoir a toutes!

En essai bébé 1 depuis la date de notre PACS le 25/06/2008, j'ai fait un test pipi vendredi dernier qui s'est avéré +++. Youpiiiiiiiiiiiiii!

Test pipi, confirmé par une pds... 1346UI/l à trois jours de retard. Aujourd'hui je suis a plus de 5SA. Comme je faisais ma courbe de T° je sais exactement ma date d'ovulation... le 21/12/2008 donc pour moi bébé naitra aux alentours du 21/09/09!!!

posté par manuelachipie le 14-01-2009 à 20:07

Bonsoir a toutes!

posté par AMELYDE le 11-01-2009 à 12:05

Salut,

j'ai 28 ans et j'attend bb2 pour le 10 septembre. Ma fille a 19 mois et nous avons hâte de lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Comme pour la première, je n'ai pas de nausées ni autres petits désagréments. J'ai pris 17 kg pour bb1 avec pb de thyroide à la clé et donc prise de poids après grossesse. Donc pour bb2 je ne veux pas faire la même erreur. A vrai dire j'ai mm perdu un peu depuis que je sais que je suis enceinte... Ce qui me fait aussi très peur c'est la route car je fais 100km par jour pour aller travailler et je suis debout toute la journée (instit). J'ai hâte de voir ma gynéco pour lui parler de tout ça et pour savoir si tout va bien (23/01/09).

A+

posté par brany le 09-01-2009 à 13:18

Merci pour ton soutien, Fabienne!  je n'hésiterai pas à faire appel à toi en cas de besoin...je vais jeter un oeil sur ton blog!

Bise !

posté par fabienneadriano le 08-01-2009 à 22:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Félicitations à toutes pour votre grossesse !

J'espère que tout va bien se passer pour vous. 2009 commence par une bonne nouvelle, pour celles qui ont déjà la joie d'être encientes. J'espère que vous prendrez toutes le temps de prendre bien soin de vous et de vous reposer suffisamment ! :-))

Le premier trimestre est souvent difficile à vivre car malgré la joie de la découverte de sa grossesse, il y a parfois les petits maux de la grossesse qui commencent. Les nausées sont par exemple gênantes. Pour celles que cela intéresse, j'ai mis sur mon blog des petits trucs pour aider à les faire diminuer.

Dans tous les cas, je reste à votre écoute si vous avez besoin de conseils, d'infos ou si vous avez simplement envis de me poser une question.

Passez une excellente soirée.... et à très Bientôt !

posté par brany le 08-01-2009 à 21:10

Bonsoir!!!

moi aussi j'ai souvent des douleurs , surtout lorsque je fais des efforts physiques même peu intenses... Je sens qu'il faut me ménager en ce moment. Mon corps me le rappelle!

posté par anabelle1 le 07-01-2009 à 19:22

brany le 07-01-2009 à 18:57

Et bien tu as de la chance Anabelle d'avoir pu voir ta petite graine ! Je n'ai pu avoir un rendez-vous que le 22/01! Ma gynéco ne consulte que le matin...Et le matin, je travaille! J'espère que je pourrai aussi avoir droit à l'écho dès ma première visite !

En tout cas, toutes mes félicitations ! l'année commence plutôt bien pour nous!

kiss

Bonsoir Brany,

oui c'est vrai que j'ai eu de la chance mais en fait je suis allée a l'hopital car cette nuit j'avais des douleurs et je stressé un peu, de plus j'avais RDV que dans 3 semaines et c est dur dur d'attendre surtout que j'ai eu un passé un peu compliqué.

C'est trés tot donc je ne m'affole pas mais c'est quand meme trés émouvant!!!

Félicitations à toi!!!

Bises

posté par brany le 07-01-2009 à 19:11

nataliab le 07-01-2009 à 09:08

Bonjour

Moi c'est natalia 23ans et bb3 qui est en route. Je dois aussi accouché au alentours du 10 septembre.  Pour mes 2 prémières je n'ai pas eu de nausée juste un peu fatiguée et énormemment mal dans la poitrine mais la c'est l'inverse je ne peux rien avaler j'espère que ca passera assez vite.

Bonne journée à tous.

Bonsoir  Natalia! Je vois qu'on est à peu près au même terme. Tu as eu ta première consultation? Ton médecin peut te prescrire un antinauséeux pour te soulager ...

Félicitations pour ta grossesse!

Bonne soirée!

posté par brany le 07-01-2009 à 19:06

AKOF et MILILOLO, je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux! ne baissez pas les bras! Sincèrement, je n'y connais rien en FIV... je ne peux que vous encourager ...

Je vous souhaite bonne chance et un beau bébé en route cette année!

Kiss

41 - 50 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.