Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-01-2009 à 07:03

Bébé de septembre 2009

Bonjour les filles!

J'ouvre ce post pour les futures mamans dont le terme est fixé à septembre 2009... En attendant de créer un groupe. Cependant, tous les adhérents d'aujourdhui.com sont les bienvenus!!!

Je commence !

J'ai 35 ans . Bb4 est en route.

J'en suis à la 6ème SA. D'après mes calculs, l'accouchement serait prévu aux alentours du 10 septembre 2009. Cette date est donc à confirmer...

Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous avec ma gynécologue aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins de nausées mais la fatigue est bien présente et les douleurs aux seins aussi!

Je vous souhaite une bonne journée!

Kiss!

51 - 57 de 57
posté par brany le 07-01-2009 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rouge123 le 07-01-2009 à 14:22

bonjour

moi ces nat bb 2 est en route , je dois accouché vers le 14 aout ces pas septembre mais bon félicitation a vous , moi aussi nausée fatigue et poitrine aie aie aie je suis presque a la fin de ma 9émé SA samedi debut de la 10émé SA courage a tt les futures mamans et aux essais bb !!!! courage les filles !!!

Bonsoir Nat!

Félicitations à toi aussi!

Tu as déjà fait ta déclaration de grossesse ?

A bientôt!

posté par brany le 07-01-2009 à 18:57

anabelle1 le 07-01-2009 à 18:16

Bonjour les filles,

je viens de faire ma premiere écho vaginale et nous avons vue un tout petit point avec une activité cardiaque...

Je suis a un mois de grossesse et normalement ce serais vers le 12 septembre (A COMFIRMER)

BONNES CHANCES A NOUS TOUTES POUR 2009

Et bien tu as de la chance Anabelle d'avoir pu voir ta petite graine ! Je n'ai pu avoir un rendez-vous que le 22/01! Ma gynéco ne consulte que le matin...Et le matin, je travaille! J'espère que je pourrai aussi avoir droit à l'écho dès ma première visite !

En tout cas, toutes mes félicitations ! l'année commence plutôt bien pour nous!

kiss

posté par anabelle1 le 07-01-2009 à 18:16

Bonjour les filles,

je viens de faire ma premiere écho vaginale et nous avons vue un tout petit point avec une activité cardiaque...

Je suis a un mois de grossesse et normalement ce serais vers le 12 septembre (A COMFIRMER)

BONNES CHANCES A NOUS TOUTES POUR 2009

posté par rouge123 le 07-01-2009 à 14:22

bonjour

moi ces nat bb 2 est en route , je dois accouché vers le 14 aout ces pas septembre mais bon félicitation a vous , moi aussi nausée fatigue et poitrine aie aie aie je suis presque a la fin de ma 9émé SA samedi debut de la 10émé SA courage a tt les futures mamans et aux essais bb !!!! courage les filles !!!

posté par nataliab le 07-01-2009 à 11:43

AKOF le 07-01-2009 à 10:51

Bonjour les filles

Je m'appelle Sepopo, j'ai 28 ans je suis mariée depuis 2ans. Je désire avoir un bébé. mon mar i a des problème. Essaie FIV 1 échoué. J'ai besoin de vos encouragement merci A.+

Je  t'ai répondu sur ton blog. Bisou.

posté par AKOF le 07-01-2009 à 10:51

Bonjour les filles

Je m'appelle Sepopo, j'ai 28 ans je suis mariée depuis 2ans. Je désire avoir un bébé. mon mar i a des problème. Essaie FIV 1 échoué. J'ai besoin de vos encouragement merci A.+

posté par nataliab le 07-01-2009 à 09:08

Bonjour

Moi c'est natalia 23ans et bb3 qui est en route. Je dois aussi accouché au alentours du 10 septembre.  Pour mes 2 prémières je n'ai pas eu de nausée juste un peu fatiguée et énormemment mal dans la poitrine mais la c'est l'inverse je ne peux rien avaler j'espère que ca passera assez vite.

Bonne journée à tous.

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.