Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-01-2009 à 07:03

Bébé de septembre 2009

Bonjour les filles!

J'ouvre ce post pour les futures mamans dont le terme est fixé à septembre 2009... En attendant de créer un groupe. Cependant, tous les adhérents d'aujourdhui.com sont les bienvenus!!!

Je commence !

J'ai 35 ans . Bb4 est en route.

J'en suis à la 6ème SA. D'après mes calculs, l'accouchement serait prévu aux alentours du 10 septembre 2009. Cette date est donc à confirmer...

Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous avec ma gynécologue aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins de nausées mais la fatigue est bien présente et les douleurs aux seins aussi!

Je vous souhaite une bonne journée!

Kiss!

21 - 30 de 57
posté par Mamymona le 13-02-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 23-01-2009 à 17:33

Bonjour,

Je comprends que tu puisses être stressée par l'annonce d'une grossesse à 45 ans..... mais si tu veux cette grossesse, il te faut être très prudente et surtout prendre bien soin de toi. A 45 ans, tu auras une grossesse très suivie. Ton médecin te proposera sûrement de faire une amniocentèse pour être tranquille d'un point de vue génétique que tout va bien.

J'espère que cela va aller pour toi !

A Bientôt.

Cette fois cela n’a pas marché du tout, le gygy m’a mis sous clomid avec beaucoup d’examens à faire. Un espoir perdu ???
Attendons voir un peu, j’ai commencé  clomid il y a 2 jours, j’ai de terrible maux de tête et beaucoup de soucis. Qui pourrait me réconforter ??

merci pour tous vos encouragements

posté par anabelle1 le 13-02-2009 à 10:20

Bonjour Branny,

je ne trouvais plus ce post de sept...

Alors comment se passe ta grossesse maintenant à 11 semaines?

J'ai vu que nous sommes née le meme jour lol!!!

posté par fabiennelyska le 12-02-2009 à 23:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Nous avons une nouvelle amie, Anabelle1 qui cherchait le groupe de discussion des futures mamans du mois de septembre !

Alors je fais une simple note pour lui souhaiter une très belle grossesse et la Bienvenue parmis le groupe :-))

A très Bientôt...

Portez-vous toutes très bien !!

Fabienne. Sage-Femme.

posté par brany le 23-01-2009 à 20:25

Bonsoir à toutes!

Valérie , j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi...tiens-nous au courant.

Mamymona , je comprends que tu sois stressée à cause de ton âge... Je te souhaite que tout se déroule bien si tu prends la décision de mener ta grossesse à terme... Bon courage...

J'ai eu ma première consultation hier soir. J'ai pu voir mon petit haricot et entendre son petit coeur! quelle émotion! J'avais les larmes aux yeux. J'ai rdv le 7 mars pour la prochaine échographie. Ma déclaration de grossesse est remplie. J'attends de faire ma prise de sang pour tout envoyer...

Bonne ccontnuation à toutes !

posté par fabienneadriano le 23-01-2009 à 17:33

Mamymona le 23-01-2009 à 12:59

salut, Moi c'est Mona, j'ai 45 ans je suis a 6 SA. j'ai bien peur de mettre bb3 en route a cause de l'age.  Deja, j'ai des nausees et fatigues, au secours.....

Bonjour,

Je comprends que tu puisses être stressée par l'annonce d'une grossesse à 45 ans..... mais si tu veux cette grossesse, il te faut être très prudente et surtout prendre bien soin de toi. A 45 ans, tu auras une grossesse très suivie. Ton médecin te proposera sûrement de faire une amniocentèse pour être tranquille d'un point de vue génétique que tout va bien.

J'espère que cela va aller pour toi !

A Bientôt.

posté par Mamymona le 23-01-2009 à 12:59

salut, Moi c'est Mona, j'ai 45 ans je suis a 6 SA. j'ai bien peur de mettre bb3 en route a cause de l'age.  Deja, j'ai des nausees et fatigues, au secours.....

posté par fabienneadriano le 21-01-2009 à 00:50

Bonsoir à toutes !

Toutes mes félcitations à vous toutes pour votre grossesse ! J'espère que vous aurez des grossesses harmonieuses et que vous pourrez vivre pleinement cette aventure si bouleversante de la future arrivée de bébé.

Si vous avez besoin de conseils, d'infos ou simplement besoin de poser une question perso, sur votre grossesse ..... N'hésitez pas à faire appel à moi ! Je suis là pour vous et heureuse de pouvoir vous aider. En tant qu'expert sage-femme du site, je me ferai un plaisir d'être là pour vous écouter et répondre à vos préoccupations.

Alors prenez bien soin de vous..... et à très bientôt !

posté par little_lily1 le 20-01-2009 à 21:34

bonjour à toutes, j'ai 24 ans et BB1 devrais arriver vers le 7septembre, je suis a 9 SA, tous les symtomes sont là : mal aux seins, nausées, fatigues mais très heureuse, le papa aussi. Les gygy étant déborder par chez moi, 1ere echo le 20.02.2009 ds un cabinet privé, et RDV gygy pour CS à la mater le 17 mars 2009 (anniv de ma nièce - 10 ans - : j'espère que ça me portera chance .... ) Bises

posté par heidi0775 le 20-01-2009 à 14:23

Bonjour à toutes,

je suis enceinte de 9 1/2 semaines et déjà hospitalisée car la poche s'est détachée à moitié. Le pronostique n'était pas très bon hier car je perdais beaucoup de sang mais aujourd'hui ça va mieux.Bébé s'accroche et la pocheva peut_etre se raccrocher.Donc je suis au repos complet pour deux semaines. N'ayant pas de famille n'y de connaissance je ne sans très seule et très perdue. Si tu as peur pout ton poids tu peux faire un régime alimentaire de base suivit par un médecin.Mais c'est ce que je fais car pour mes autres grossesses j'ai pris entre 20 et 29  k.Et tu manges bien tu as meme drole aux barres de protéinesnaturelles le soir.

JE SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSE

VALERIE

A BIENTOT

posté par seve2705 le 20-01-2009 à 14:14

COUCOU moi aussi comme brany je suis enceinte de bb4 de 6 sem ou 8 sa et 3 jours . PREVU POUR ENTRE 28 AOUT 05 SEPT.

Pas de symptome de grossesse donc engoissé PREMIERE écho le 2 fev peut etre le corpt est il abitué mais pour les 3 autres j'avais quand meme qqus nosé.

DONC J'attend et prend mon mal en patience.

BISES A TOUTES ET FELICITATION AU FUTURS MAMAN

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.