Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smag le 30-11-2010 à 08:46

Voir le profil

Bébé pour Juillet 2011, qui d'autre???

Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans, mon bébé est prévu pour juillet 2011. Je serai ravie de partager mon expérience avec vous.

Félicitations aux futures mamans!!!

A plus



1 - 10 de 61
posté par morganette03 le 19-06-2011 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bébé 1 prévu pr le 27 juillet 2011 et c'est une petite fille. On a vraiment hâte. Pr le moment elle mesure a 34 sg 45 cm et 2,2kg. G du mal a dormir car mes mains sengourdissent la nuit et ça provoque des Douleurs insupportables. On a choisit le prenom sa sera Hayden.

posté par calorix le 28-04-2011 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour alors tu sera de 29 sg ou 31 sa samedi si mes calculs sont bon lol

voila

posté par dominiquerivron le 05-04-2011 à 04:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à vous toutes !

Venez consulter tous les dossiers grossesse, une mine d'information qui vous aidera à passer 9 mois zen : http://grossesse.aujourdhui.com/dossier/

Tout au long de votre grossesse, pratiquez ces exercices pour être détendue et prête le jour J de l'accouchement, le plus c'est que se sont des vidéos : http://grossesse.aujourdhui.com/exercises/

posté par pascaline76 le 04-04-2011 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, mon accouchement est prevu pour le mois de juillet, ce sera un petit bonhomme, je rentre dans ma 27éme semaine de grossesse, on vient de se décider pour le prénom, c'est vrai que l'echographie en 3D c'est génial, il a bougé c'est un peu flou, mais c'est génial.Depuis le début de ma grossesse j'ai pris 7 kilos

posté par mama494 le 04-04-2011 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,pour moi ossi,un ptit gars en 1 er ..et la j ai appris ke j attendai une petite nerveuse!!lol

trop contents avec le papa et grd frere!!!

le calendrier chinois avait raison!!bye

posté par mama494 le 04-04-2011 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karantho le 03-04-2011 à 19:32
Bjr j ai 32 ans et j accouche de ma premiere le 8 juillet!!! Je voulais savoir ou vous en etes au nivo poids car mois g tres vite pris deja 27 sa!!!! 11kg je panique a combien vais je finir!!! Sinon nivo poussette avez vous des idees car ptit coffre donc j en cherche une ultra compact et nacelle homologué merci

bjr,moi j ai 29 ans,pour moi c est prevu pour le 30 juillet...et je trouvais ke je prenai beaucoup cette fois ci,la sage femme me l a confirmé en me disant ke je n avait plus ke 2 kilos a prendre juska l accouchement,franchement,je n ai pas du tout apprecié sa remarque,car je trouve ke ca ne se voit pas tant ke ca...mais bon!!!pour moi le principal c est ke ma puce va bien...on aura tout le tps de perdre nos kilos apres....lol!

moi,niveau poussette,pour mon 1er,j avais opté pour un porte bébé,ca ne prend pas de place dans la voiture....mais cette fois ci...j ai acheté un combiné...eheh!!j ai acheté une voiture + grande!!!cheeky

 

bizz

posté par karantho le 03-04-2011 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr j ai 32 ans et j accouche de ma premiere le 8 juillet!!! Je voulais savoir ou vous en etes au nivo poids car mois g tres vite pris deja 27 sa!!!! 11kg je panique a combien vais je finir!!! Sinon nivo poussette avez vous des idees car ptit coffre donc j en cherche une ultra compact et nacelle homologué merci

posté par karantho le 03-04-2011 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr j ai 32 ans et j accouche de ma premiere le 8 juillet!!! Je voulais savoir ou vous en etes au nivo poids car mois g tres vite pris deja 27 sa!!!! 11kg je panique a combien vais je finir!!! Sinon nivo poussette avez vous des idees car ptit coffre donc j en cherche une ultra compact et nacelle homologué merci

posté par dominiquerivron le 24-03-2011 à 07:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etes-vous inscrite au programme de grossesse ? Si ce n'est pas le cas, contactez moi sur mon blog en indiquant la Date du premier jour de vos dernières règles

posté par mama494 le 23-03-2011 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes!!

je vois ke personne ne viens ici..juste pour dire ke je suis a h -3...et j ai trop hate!on va enfin savoir ske c est!!eheh.

 

bisous

a +

1 - 10 de 61




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.