Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune59 le 19-03-2011 à 19:25

bb de Novembre

hellloooo tout le monde!!

Je cherche des futures mamans de novembre pour partager cette magnifique experience que celle d'avoir un enfant..

pour ma part j'ai deja 2 enfants: baptiste 8 ans et Ambre 4 ans . je suis divorcee depuis 2 ans  et vis a nouveau avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant..

vala, sinon je vis ds le nord et adore le jujitsu, le judo, le karate, les jeux ds, les bd et le jardinage...

je pense que bb 3 est attendu vers le 4 novembre mais j'attends la 1ere echo avec impatience pour confirmation!!

en tout ca je vous souhaite a toute la bienvenue sur ce post!!

grossss bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 58
posté par just95 le 21-04-2011 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles ! 1ère écho officielle hier ! Tout va bien ! 2 bras 2 jambes 2 mains 2 pieds etc ... Papa n'a pas vraiment eu la réaction que j'attendais mais il n'est pas très expressif ... Voila voila un peu de bonnes nouvelles aussi hein On est pas la pour se déprimer les unes les autres ;) Bisous a ttes

posté par ltitia le 19-04-2011 à 12:14

Hello les filles,

Je peux me joinde à vous????

Je me présente Laetitia mariée et 1 loulou de 6ans qui a mit 4ans1/2 a arrivé par traitement,

Essai BB2 pratiquement depuis la naissance de mon loulou mdr!!!

2ans aprés, retraitement mois d'aprés enceinte, FC à 11semaines perte de sang réguliérement environ 1mois avant, grosse déprime,

Finalement, BB2 est arrivé 4ans apés ma Fc par insémination la 1ére!!!!! DPA prévu le 1Nov2011

Je suis dans ma 9s de grossesse 2mois depuis dimanche, 1ére écho obligatoire le 2mai,

J'ai trés peur du cap des 11s, mais bon là pas de perte de sang donc je me dis que BB2 va bien qu'il s'accroche!!!!!!

Des naussées mais surtout des vomissements qui dur depuis le début une énorme fatigue mais bon c que du bonheur ça me prouve que BB2 est là. Et un jolie ventre qui se déssine, j'ai resortit mes vétements de grossesse juste les pantalons.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse

posté par rayliota le 19-04-2011 à 01:38

Delf_OOE le 18-04-2011 à 23:43

Bonsoir à toutes! En ce qui concerne les nausées, j'ai 1 truc.... Il faut faire 1 tisane de gingembre (quelques tranches fines de la racine fraiche) avec 1 peu de citron et du miel. Sinon pour celle qui ne craigne pas le goût, mâcher du gingembre frais. Encore 1 autre tisane à la menthe poivrée… Tout est naturelle, sans médicament… @+, smiley

ça c'est à chaque fois qu'on a la nausée ou bien si on prend cette tisane on est bonne pour la journée. Parceque je ne mange quasimment pas et c'est pas drole.

merci pour ton aide DElfoo

posté par Delf_OOE le 18-04-2011 à 23:43

Bonsoir à toutes! En ce qui concerne les nausées, j'ai 1 truc.... Il faut faire 1 tisane de gingembre (quelques tranches fines de la racine fraiche) avec 1 peu de citron et du miel. Sinon pour celle qui ne craigne pas le goût, mâcher du gingembre frais. Encore 1 autre tisane à la menthe poivrée… Tout est naturelle, sans médicament… @+, smiley

posté par dominiquerivron le 15-04-2011 à 03:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à vous toutes !

Inscrivez-vous au PROGRAMME GROSSESSE GRATUIT, il me faut la Date du premier jour de vos dernières règles

Faites moi la demande sur mon blog : http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron

posté par lilybru le 14-04-2011 à 16:58

Bonjour. Moi aussi je vais avoir mon deuxième bébé pour fin novembre. J ai beaucoup d' appréhension car le 11 décembre j ai fait une fausse couche à 10semaines de grossesse... J ai craqué on l a quand même annoncé à notre fille de bientôt 4 ans.... Je croise les doigts pour que ça se passe bien. J ai déjà eu une écho et une seconde est prévue lundi à 14h j ai hâte de m entendre dire que son cœur bat bien.

posté par just95 le 13-04-2011 à 20:42

Cc les filles désolées je vous avais un peu abandonner ... Ici tt va bien zéro nausées, zéro kilo, et un seul bebe ! Je sais plus si je l'ai dit mais j'ai finalement été passé une écho aux urgences (tricheuse je sais)! Mon fils Kylian, 7 ans est ravi ! J'ai aussi commencé les vêtements de grossesse (Kiabi et la halle). Et j'ai craqué pr bebe (dors bien et body couleurs neutres) ... Je n'arrive pas a me retenir et ma mère commence aussi lol ah les grands parents ^^ bon courage aux nauséuses ! Bisous les filles

posté par hannah59 le 13-04-2011 à 08:38

Salut gagoune59 Oui je suis de Lille aussi :-)) je bosse sur vauban pas loin du bois de Boulogne ;-) et puis pareil j'ai dévalisé kiaby LOL je suis plus trop motivée a aller bosser en milieu de matinée et d'après midi gros coup de barre mais bon j'ai pas le choix ;-( vivement le congés mat ;-) Bisousssss a toi et vous ttes et bonne journée et bon courage pour celles qui bossent ;-(((

posté par rayliota le 11-04-2011 à 17:45

gagoune59 le 10-04-2011 à 09:23

hello ray!!!!!!!

en effet ca n'a pas l'air comique pour toi....

ton medecin ne t'a pas prescrit de vogalene ou d'anti nausées un truc ds le genre? Parfois ca peu aider....

le vichy celestin est une eau gazeuse mais ce qui soulage ca n'est pas les bulles mais son taux eleveé en bicarbonate..il faudrait que tu te trouve une eau ds le genre..

parfois l'homeopathie marche bien, je peux regarder pour toi si tu veux..decris moi a quel moment tes nausees sont les plus fortes, vomitives ou non, qu'est ce qui les calme...qd tu mange ou pas.......

ect  gros bizzzzzzz vivement que ca passe pour toi;)))

salut gagoune59,

Tu ne me croiras pas mais je ne suis pas encore allée voir le medecin. je sais qu'il faudra le faire mais suite à ma fausse couche et vu la façon dont j'avais été traié je ne me sens pas à l'aise. Avant la fausse couche, j'étais juste parti voir le medecin pour avoir une confirmation de grossesse et savoir comment poursuivre je suis sorti de la  avec 3 ou 4 pronostics, un j'avais une grossesse ectopique, deux j'avais une appendicite et je devais me faire opérer incessemment   et de trois il n'yavait rien apres une semaine intense  à stresser j'ai commencé à saigner et j'ai perdu mon bébé. Cette fois ci je ne vais pas juste me fier au docteur. jUsqu'à maintenant à pars les nausées sans vomissement, la perte totale d'appetit et les insomnies  je crois que mon bidou avance doucement et surement.

Mais dès la semaine prochaine je fais un appel en vue d'une première echographie.

pour l'Instant. Je sirote des craquelins avec une bouteille de Perrier à la lime.

merci encore

Ray

posté par gagoune59 le 11-04-2011 à 15:52

hannah59 le 11-04-2011 à 10:22
Salut Merci gagoune59 ;-) pour ton message ... j'ai commencé ma 10ieme semaine <3 moins fatiguée les nausées ont diminuées du moins c 2derniers jours (pourvu que cela continu) et déjà pantalon de grossesse pour moi pourtant j'ai perdu 6kilo depuis le depuis de ma grossesse a cause des vomissements mais pas du ventre LOL j'espère que vous allez ttes bien bisoussss a vous ttes et bon courage au plaisir de vous lire

hello hannah!

Dis moi je vois que tu es de lille;)) je bosse moi meme sur lille ds un labo bd de la liberte!! Le monde est petit...

rhoo ben moi c pareil j'ai deja pas mal de ventre, plus que pour mes grossesses precedentes !! Je me sens a l'etroit ds mes jean mdrrrr..

Je me suis pas mal equipée niveau fringues sur kiaby, il y a des tee shirt sympa ect...par contre deja +4kg pour moi, j'aimerai reussir a ne pas en prendre pendant 1 mois ou 2 histoire de rectifier le tir..m'enfin sans psychoter pour autant ;))

bizzzzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.