Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune59 le 19-03-2011 à 19:25

bb de Novembre

hellloooo tout le monde!!

Je cherche des futures mamans de novembre pour partager cette magnifique experience que celle d'avoir un enfant..

pour ma part j'ai deja 2 enfants: baptiste 8 ans et Ambre 4 ans . je suis divorcee depuis 2 ans  et vis a nouveau avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant..

vala, sinon je vis ds le nord et adore le jujitsu, le judo, le karate, les jeux ds, les bd et le jardinage...

je pense que bb 3 est attendu vers le 4 novembre mais j'attends la 1ere echo avec impatience pour confirmation!!

en tout ca je vous souhaite a toute la bienvenue sur ce post!!

grossss bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

31 - 40 de 58
posté par Hannah59 le 09-04-2011 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je rejoins ce groupe comme vous ttes bb1 prévue (inchaAllah) pour novembre le 6 ;-)))) eco le 4mai <3 beaucoup de stresse surtout beaucoup de nausées et de vomissements ;-( mais bon c pour la bonne cause <3 bon courage a vous ttes biz

posté par rayliota le 09-04-2011 à 03:14

gagoune59 le 08-04-2011 à 20:23

hello les filles!

il est tres rare de determiner le sexe lors de la premiere echo mais ca arrive;))

je ne sais pas vous mais moi les nausees commencent enfin a se dissipées ouf!!

il etait temps car je mange vraiment n'importe quoi pour les calmer: frites, chips,kebab ect...+ 4 kilo deja le carnage!!!

aujourd'hui j'essai de me ressaisir mais dur dur!! quest ce que je dors aussi mdrrr une vrai marmottes!!!

demain matin je vais essayer de bouger mes fesses potelees : entrainement de taiso (renforcement musculaire tres souple ;) m'enfin faut deja que j'arrive a me lever....c pas gagner!! rhaaaaaaaaa que ca fait du bien d'etre en weekend!! et vous les filles, vous en etes ou?

bizzzzzzzzzzzzzzzz

salut gagoune59, tu es a combien de semaine? je suis à 7semaine de grossesse et pourtant la dernière fois que j'ai mangé il ya deux ou trois jours et c'était un morceau de pain. il n'ya rien qui rentre. tout veut sortir et oui je passe mon temps au lit  et ça fait 3 semaines que ça dure.

je suis tellement au bout.

merci

posté par gagoune59 le 08-04-2011 à 20:23

hello les filles!

il est tres rare de determiner le sexe lors de la premiere echo mais ca arrive;))

je ne sais pas vous mais moi les nausees commencent enfin a se dissipées ouf!!

il etait temps car je mange vraiment n'importe quoi pour les calmer: frites, chips,kebab ect...+ 4 kilo deja le carnage!!!

aujourd'hui j'essai de me ressaisir mais dur dur!! quest ce que je dors aussi mdrrr une vrai marmottes!!!

demain matin je vais essayer de bouger mes fesses potelees : entrainement de taiso (renforcement musculaire tres souple ;) m'enfin faut deja que j'arrive a me lever....c pas gagner!! rhaaaaaaaaa que ca fait du bien d'etre en weekend!! et vous les filles, vous en etes ou?

bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par just95 le 08-04-2011 à 17:00

Dis moi tchoupi, c'est indiscret, mais tu vas quand meme pouvoir réessayer ?

posté par tchoupi14 le 08-04-2011 à 08:53

coucou merci a vous pour vos message. et bien juska ma 1ere echo rien pas de douleur nii saignement, et apres l'echo ou j'ai eu mal les douleur sont apparue puis des petites pertes de sang. voila ne soyez pas trop inquiete sa touche tres peu de femmes. profitez bien a bientot

posté par rayliota le 06-04-2011 à 09:56

tchoupi14 le 05-04-2011 à 00:09
bjr a tte je viens do ner des nouvelles alors apres confirmation c bien une GEU ( grossesse extra uterine) je me fait operer demain pour retirer la trompe en dommager. voila apres deux ans de traitement c dur le moral a zero. je vous souhaite a tte une tres bonne grossesse je viendrai vous laisser un pti message de temps en temps gro bizou

Bonjour,

on se connait pas. mais je suis aussi sur le forum bébé de novembre et je viens de lire ton commentaire. Je suis vraiment navrée. je crois que c'est la peur de toutes les femmes enceintes.

avais tu des douleurs, avais tu tous les symptomes? Courage et prends le temps de te réposer.

posté par just95 le 05-04-2011 à 22:51

Ah mince tchoupi14 je suis navrée pr toi je te souhaite bon courage pour la suite ... Je me permets une question tu n'as pas ressenti de douleurs ? Moi j'etais flippée du coup j'ai été passé une écho aux urgences et tt va bien jusqu'ici... Bon courage a ttes

posté par dominiquerivron le 05-04-2011 à 04:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à vous toutes !

Venez consulter tous les dossiers grossesse, une mine d'information qui vous aidera à passer 9 mois zen : http://grossesse.aujourdhui.com/dossier/

Tout au long de votre grossesse, pratiquez ces exercices pour être détendue et prête le jour J de l'accouchement, le plus c'est que se sont des vidéos : http://grossesse.aujourdhui.com/exercises/

posté par tchoupi14 le 05-04-2011 à 00:09

bjr a tte je viens do ner des nouvelles alors apres confirmation c bien une GEU ( grossesse extra uterine) je me fait operer demain pour retirer la trompe en dommager. voila apres deux ans de traitement c dur le moral a zero. je vous souhaite a tte une tres bonne grossesse je viendrai vous laisser un pti message de temps en temps gro bizou

posté par alicious le 04-04-2011 à 13:24

Coucou !!! Bb prevu pour le 7 novembre ce sera mon 3eme j ai 25 ans je suis ravie mais flagada pour l instant nausees nausee et gros dodo

31 - 40 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.