Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune59 le 19-03-2011 à 19:25

bb de Novembre

hellloooo tout le monde!!

Je cherche des futures mamans de novembre pour partager cette magnifique experience que celle d'avoir un enfant..

pour ma part j'ai deja 2 enfants: baptiste 8 ans et Ambre 4 ans . je suis divorcee depuis 2 ans  et vis a nouveau avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant..

vala, sinon je vis ds le nord et adore le jujitsu, le judo, le karate, les jeux ds, les bd et le jardinage...

je pense que bb 3 est attendu vers le 4 novembre mais j'attends la 1ere echo avec impatience pour confirmation!!

en tout ca je vous souhaite a toute la bienvenue sur ce post!!

grossss bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

41 - 50 de 58
posté par just95 le 01-04-2011 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage tchoupi14 je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !

posté par tchoupi14 le 01-04-2011 à 16:59

voila j'ai fait mon echo precosse ce matin et c'est pas terrible mon gygy na pas vu bebe et il a peur a une grossesse extra uterine j'ai tres peur mais bon faut attendre 48h biz

posté par nanouBB1 le 01-04-2011 à 12:46

Bonjour à toutes ! 1er bébé attendu pour le 11 novembre ^^ Nous sommes ravis, ça faisait longtemps que nous attendions cela... J'ai 32 ans et depuis peu j'ai faim tout le temps ! Et que du non light... J'ai peur de me transformer en bonhomme Michelin ! A part ça pas de nausées, plutôt en forme même si j'ai besoin de plus de sommeil que d'habitude ! La première écho me semble hyper loin ( semaine du 2 mai) ! Vivement que nous soyons rassurées ! Et vous comment ça va ?

posté par nanouBB1 le 01-04-2011 à 12:45

Bonjour à toutes ! 1er bébé attendu pour le 11 novembre ^^ Nous sommes ravis, ça faisait longtemps que nous attendions cela... J'ai 32 ans et depuis peu j'ai faim tout le temps ! Et que du non light... J'ai peur de me transformer en bonhomme Michelin ! A part ça pas de nausées, plutôt en forme même si j'ai besoin de plus de sommeil que d'habitude ! La première écho me semble hyper loin ( semaine du 2 mai) ! Vivement que nous soyons rassurées ! Et vous comment ça va ?

posté par rayliota le 01-04-2011 à 01:09

salut je suis nouvelle sur le site. j'ai 29ans et le bébé est due pour le 18nov. je voudrais savoir s'il y'en a parmis vous qui souffrer d'insomnie, de mal de coeur et de probleme pour manger. parceque moi j'ai l'impression que je totalement malade.

Merci

bravo au bébé de novembre

posté par marine4269 le 31-03-2011 à 08:39

Salut a toute :-) Moi je suis enceinte de mon 1er Bebe que du bonheur il était désirer :) C'est pour début novembre aussi je suis a 9sa

posté par just95 le 30-03-2011 à 21:58

Pas de pré-écho pour moi mais en meme temps je ne suis pas suivie par un gygy mais par mon doc de famille. Tout le monde a fait sa prise de sang toxo etc ? Pour ma part je ne suis pas immunisée malheureusement !

posté par tchoupi14 le 30-03-2011 à 15:26

contante pour vous toutes je crois que nous sommes vraiment toutes impatiente pour l'echo du 3eme mois. mon gygy ma fixer un rdv vendredi 1avril pour une pre echo avamez vous eu aussi une pre echo?

posté par Polichinelll le 29-03-2011 à 22:18

Hola,

Bb pour le 5 nov. C'est mon premier, j'ai 28 ans. Je suis heureuse !! 

posté par valou75019 le 29-03-2011 à 21:39

Coucou a toute Moi bébé est prévu pour le 5 novembre il s agit de mon deuxième ma première est une fille qui aura bientôt 6 ans J ai hâte de faire mon écho pour voir bébé et savoir si tout va bien Courage a toutes a bientôt

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.