Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune59 le 19-03-2011 à 19:25

bb de Novembre

hellloooo tout le monde!!

Je cherche des futures mamans de novembre pour partager cette magnifique experience que celle d'avoir un enfant..

pour ma part j'ai deja 2 enfants: baptiste 8 ans et Ambre 4 ans . je suis divorcee depuis 2 ans  et vis a nouveau avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant..

vala, sinon je vis ds le nord et adore le jujitsu, le judo, le karate, les jeux ds, les bd et le jardinage...

je pense que bb 3 est attendu vers le 4 novembre mais j'attends la 1ere echo avec impatience pour confirmation!!

en tout ca je vous souhaite a toute la bienvenue sur ce post!!

grossss bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

21 - 30 de 58
posté par hannah59 le 11-04-2011 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Merci gagoune59 ;-) pour ton message ... j'ai commencé ma 10ieme semaine <3 moins fatiguée les nausées ont diminuées du moins c 2derniers jours (pourvu que cela continu) et déjà pantalon de grossesse pour moi pourtant j'ai perdu 6kilo depuis le depuis de ma grossesse a cause des vomissements mais pas du ventre LOL j'espère que vous allez ttes bien bisoussss a vous ttes et bon courage au plaisir de vous lire

posté par gagoune59 le 10-04-2011 à 09:24

tchoupi14 le 09-04-2011 à 22:47
slt just95 oui je peu reesseyer mais sa risque de prendre un peu de temps avec des risques de recidive. pr le moment je pense faire une petite pause car apres 2 ans de traitement la fatigue se fait sentir et le temps de remonter la pente moralement. merci bocou gagoun59 ton message me va droit o coeur vraiment. biz a tte

requinque toi bien vite tchoupi!! tu verra tu y aura droit aussi a ton bidou;))))) bizzzzzzzzz

posté par gagoune59 le 10-04-2011 à 09:23

rayliota le 10-04-2011 à 01:05

Merci gagoune59 pour tes doux commentaires. ça me fait un effet de fraicheur. je suis allitée en ce moment et j'ai toujours pas mangé. Dis l'eau celestin c'est une eau gazeuse? je suis au canada et on n'en a pas .en ce moment ce qui me fais du bien c'est du perrier mais bon c'est relatif. je suis toujours dans mon état larvaire. Insomnie entre 2h du matin à 6h, ensuite entre 7h et 9h c'est la nausée puisapres ça je me permet de dormir. le pire c'est que ça fait 3 semaines que je dis à mon employeur que je suis malade. Mais lundi il va falloir repartir. Catastrophe.  Oh mon dieu. je suis foutu.

bref, merci et on se tient au courant avec toutes les autres mamans de novembre. 

bisous Ray

hello ray!!!!!!!

en effet ca n'a pas l'air comique pour toi....

ton medecin ne t'a pas prescrit de vogalene ou d'anti nausées un truc ds le genre? Parfois ca peu aider....

le vichy celestin est une eau gazeuse mais ce qui soulage ca n'est pas les bulles mais son taux eleveé en bicarbonate..il faudrait que tu te trouve une eau ds le genre..

parfois l'homeopathie marche bien, je peux regarder pour toi si tu veux..decris moi a quel moment tes nausees sont les plus fortes, vomitives ou non, qu'est ce qui les calme...qd tu mange ou pas.......

ect  gros bizzzzzzz vivement que ca passe pour toi;)))

posté par rayliota le 10-04-2011 à 01:05

gagoune59 le 09-04-2011 à 15:00

kikoooo les filles!!!!!

j'espere que vous vous portez bien ;))

un ptit tuyaux pour celles qui souffrent de nausées : l'eau vichy celestin moi ca m'a grandement aidé!!!! Je vous la recommande

sinon j'ai la peche , ce matin entrainement de taiso , ca fait du bien d eme sentir un peu moins larvaire..il était temps!!!

je vous souhaite une super bonne journee ensoleillee!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci gagoune59 pour tes doux commentaires. ça me fait un effet de fraicheur. je suis allitée en ce moment et j'ai toujours pas mangé. Dis l'eau celestin c'est une eau gazeuse? je suis au canada et on n'en a pas .en ce moment ce qui me fais du bien c'est du perrier mais bon c'est relatif. je suis toujours dans mon état larvaire. Insomnie entre 2h du matin à 6h, ensuite entre 7h et 9h c'est la nausée puisapres ça je me permet de dormir. le pire c'est que ça fait 3 semaines que je dis à mon employeur que je suis malade. Mais lundi il va falloir repartir. Catastrophe.  Oh mon dieu. je suis foutu.

bref, merci et on se tient au courant avec toutes les autres mamans de novembre. 

bisous Ray

posté par tchoupi14 le 09-04-2011 à 22:47

slt just95 oui je peu reesseyer mais sa risque de prendre un peu de temps avec des risques de recidive. pr le moment je pense faire une petite pause car apres 2 ans de traitement la fatigue se fait sentir et le temps de remonter la pente moralement. merci bocou gagoun59 ton message me va droit o coeur vraiment. biz a tte

posté par gagoune59 le 09-04-2011 à 15:00

kikoooo les filles!!!!!

j'espere que vous vous portez bien ;))

un ptit tuyaux pour celles qui souffrent de nausées : l'eau vichy celestin moi ca m'a grandement aidé!!!! Je vous la recommande

sinon j'ai la peche , ce matin entrainement de taiso , ca fait du bien d eme sentir un peu moins larvaire..il était temps!!!

je vous souhaite une super bonne journee ensoleillee!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par gagoune59 le 09-04-2011 à 14:53

rayliota le 01-04-2011 à 01:09

salut je suis nouvelle sur le site. j'ai 29ans et le bébé est due pour le 18nov. je voudrais savoir s'il y'en a parmis vous qui souffrer d'insomnie, de mal de coeur et de probleme pour manger. parceque moi j'ai l'impression que je totalement malade.

Merci

bravo au bébé de novembre

hello ray!!! j'ai eu qq insomnies au debut et toujours chaud je te dis po mal au coeur beaucoup mais la en debut de 9 eme semaine ca passe gros bizzzz

posté par gagoune59 le 09-04-2011 à 14:51

tchoupi14 le 05-04-2011 à 00:09
bjr a tte je viens do ner des nouvelles alors apres confirmation c bien une GEU ( grossesse extra uterine) je me fait operer demain pour retirer la trompe en dommager. voila apres deux ans de traitement c dur le moral a zero. je vous souhaite a tte une tres bonne grossesse je viendrai vous laisser un pti message de temps en temps gro bizou

dzolée tchoupi!!! accroche toi!!! j'espere que ton ptit moral va remonter bien vite...bizzz

posté par gagoune59 le 09-04-2011 à 14:49

rayliota le 09-04-2011 à 03:14

salut gagoune59, tu es a combien de semaine? je suis à 7semaine de grossesse et pourtant la dernière fois que j'ai mangé il ya deux ou trois jours et c'était un morceau de pain. il n'ya rien qui rentre. tout veut sortir et oui je passe mon temps au lit  et ça fait 3 semaines que ça dure.

je suis tellement au bout.

merci

kikooooo ray!!!!

je commence ma 9eme semaine et crois moi quel soulagement depuis 2 jours que c fichues nausees aient disparues... comme toi j'étais une vrai larve , la deprime!! c fou de vivre un evement si gaie et de se sentir si mal..tu verra on en reparle d'ici 1 semaine ou 2 pour toi;)) j'espere que ca ira mieux..pour mes autres grossesses ct la meme chose: galere le premier trimestre mais apres quel peps je te dis po!!!!!! accroche toi bizzzzzzzzzzzz

posté par gagoune59 le 09-04-2011 à 14:45

Hannah59 le 09-04-2011 à 09:26
Salut je rejoins ce groupe comme vous ttes bb1 prévue (inchaAllah) pour novembre le 6 ;-)))) eco le 4mai <3 beaucoup de stresse surtout beaucoup de nausées et de vomissements ;-( mais bon c pour la bonne cause <3 bon courage a vous ttes biz

hello hanna bienvenue

pour moi c bb3 mais prevu quasiment a la meme date que toi;) premiere echo le 26..

pour moi les nausees ce sont arretées depuis 1 jours ou 2  donc je controle ieux mon appetit  !! je revis!!! porte toi bien bizzz;p)))

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.