Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune59 le 19-03-2011 à 19:25

bb de Novembre

hellloooo tout le monde!!

Je cherche des futures mamans de novembre pour partager cette magnifique experience que celle d'avoir un enfant..

pour ma part j'ai deja 2 enfants: baptiste 8 ans et Ambre 4 ans . je suis divorcee depuis 2 ans  et vis a nouveau avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant..

vala, sinon je vis ds le nord et adore le jujitsu, le judo, le karate, les jeux ds, les bd et le jardinage...

je pense que bb 3 est attendu vers le 4 novembre mais j'attends la 1ere echo avec impatience pour confirmation!!

en tout ca je vous souhaite a toute la bienvenue sur ce post!!

grossss bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

51 - 58 de 58
posté par just95 le 28-03-2011 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rdv pris pour la 1ère écho : 20 avril ! J'ai trop hate de faire découvrir ca a mon homme ! Bisous les filles a bientôt

posté par tchoupi14 le 25-03-2011 à 22:16

sa yai rdv pris 1ere echo le 5mai j'ai vraiment ate. et vous c pour quand? bisou

posté par just95 le 24-03-2011 à 21:30

Coucou ! Moi aussi bébé est prévu pour le 4 novembre ! C'est mon deuxième ! Le premier a sept ans. Pour mon chéri c'est le premier. Comme gagoune59 j'ai hate de faire la première écho. Bonne grossesse et a bientôt.

posté par tchoupi14 le 24-03-2011 à 15:05

slt a tte moi aussi bb pour novembre sauf que contrairement a vous moi c mon 1er apres 2ans de traitement enfin c positif notre plus beau reve se realise mintenan faut gerer le stress pas evident bonne grossesse a tte bisou

posté par dominiquerivron le 24-03-2011 à 07:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rejoignez le Groupe Bébé pour Novembre 2011

et discuter avec les futures mamans de Novembre 2011 !

Etes-vous inscrite au programme de grossesse ? Si ce n'est pas le cas, contactez moi sur mon blog en indiquant la Date du premier jour de vos dernières règles

posté par habibatissou le 23-03-2011 à 13:35

BB pour octobre. A combien de mois on peut voir le sexe de bb a l écho? J ai eu ma 1 ère écho le 18 mars! Bonne grossesse

posté par habibatissou le 23-03-2011 à 13:34

BB pour octobre. A combien de mois on peut voir le sexe de bb a l écho? J ai eu ma 1 ère écho le 18 mars! Bonne grossesse

posté par babysmile le 23-03-2011 à 09:02

Hello!! Ici aussi Baby pour novembre... 2ème fournée ;0) le "grand" a un an! Moi 24 et des poussières... J aime plein d'trucs, en particulier le tattoo, la photo et le sport en plein air! A bientôt! Biz

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.