Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 13:49

Voir le profil

Nouvelle et un peu perdu .

Bonjour, je m'appel rachel, j'ai 22 ans; Je suis en couple depuis 15 mois et nous somme en essai bebe 1 depuis aout 2011. J'ai eu un oeuf clair de jumeaux en novembre 2011, j'ai donc eu un curtage. Je suis retomber enceinte en janvier mais fausse couche en fevrier.

J'aimerai des conseil ou parler avec des fille, parce que j'ai fait un test le 25 avril 2012 je senter que j'allai pas avoir mes regle, donc test positif; J'en es refai un avant hier es aussi positif mais j'ai des regle depuis hier, je suis un peu perdu. Je vai refaire un test d'ici la semaine pro pour voir si c'es des regle ou des regle anniversaire en etant enceinte ou un fausse couche precoce .. si on pouvais m'aider et me conseiller ; Merci

 

J'espere on pourra me renseigner et m'aider



1 - 10 de 49
posté par wedia2 le 18-10-2020 à 00:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah louloutte j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, et Erique tu n'as pas idée de combien je suis admiratrice de tout ton courage pour avoir un enfant, 6 ans de PMA il faut le faire, au point d'aller à l'étranger pour ta GPA à Kharkov avec le groupe de reproduction humaine A. Feskov dont on parle beaucoup ces dernières années, mon gygy nous en parlait il y a 3 ans et j'en ai encore entendu parler le mois dernier à France3 lors du récent salon désir d'enfant tenu à Paris sur la GPA

posté par erique le 30-09-2020 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j'interviens plusieurs moments après mais ça peut toujours aider les autres, où en es-tu? de toutes les façons il faut évaluer sa réserve ovarienne et se faire bien suivre! les fausses-couches ont plusieurs raisons et notamment la qualité de tes ovocytes...j'ai connu toutes les misères du monde pour avoir un enfant, infertile pour endométriose sévère et des ovaires polykystisque j'ai fait 6 ans en PMA par contre avec des fiv foireuses, finalement je passerai par un don d'ovocytes et une maternité de substitution malgré notre contexte difficile en la matière, merci en passant au groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkov https://mere-porteuse-centre.fr pour tout leur soutien en matière de GPA pour nous sortir de là, tout le monde a droit au bonheur!!! vivement que notre système de PMA copie de tels exemples

posté par minisucrette18 le 16-07-2012 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jespère que sa va aller pour toi!!!! Je tenvoie plein de bonheur!!!!!! :)

posté par louloutte50 le 15-07-2012 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 15-07-2012 à 05:54
Holala cest dur des séparations. Moi il y a 5 ans jai aussi eu une grosse separation sa fesait 6 ans que jétais avec lui javais un appartement on voulait des bb et tout et tout. Il ma laisser jétaus démolie jai pleurer pendant 3 mois je me sentaus seule et vide moi aussi je suis retourné chez mes parents :( je me sentais comme une perdante je me disait quil nallait plus avoir de garcon dans ma vie comment jallais faire etc.... 8 mois plus tard jai rencontrer mon copain de maintenant et je te le jure je léchangerait pour rien au monde cest vraiment avec lui que je veux et que je vais faire ma vie et maintenant sa fait quasiment 4 ans :) alors un conseil perd jamais espoir!!!!

Oui je comprend, y a 3ans j'ai eu unne separation aussi apres 4ans et 3mois de couple, on avai un apart et tout .. Et 2an apres je recontre mon copain qui es mon ex, il ete tout se que je voulais, il ete parfais mais a croire que pour sa famille on ete trop heureux et trop parfais ensembble car y avai rien qui pouvai nous separe .. Je les vu hier et sa ma fai prendre conscience que c'ete bien fini nous deux et sa maide a tourner la page ..

posté par minisucrette18 le 15-07-2012 à 05:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Holala cest dur des séparations. Moi il y a 5 ans jai aussi eu une grosse separation sa fesait 6 ans que jétais avec lui javais un appartement on voulait des bb et tout et tout. Il ma laisser jétaus démolie jai pleurer pendant 3 mois je me sentaus seule et vide moi aussi je suis retourné chez mes parents :( je me sentais comme une perdante je me disait quil nallait plus avoir de garcon dans ma vie comment jallais faire etc.... 8 mois plus tard jai rencontrer mon copain de maintenant et je te le jure je léchangerait pour rien au monde cest vraiment avec lui que je veux et que je vais faire ma vie et maintenant sa fait quasiment 4 ans :) alors un conseil perd jamais espoir!!!!

posté par louloutte50 le 13-07-2012 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, se sont pas les essai bebe, mais simplement des membres de sa famille qui on dit des choses fausse et transformer des choses . Il a prefere sa famille a moi :'( j'ai bcp de mal a remonter la pente parce que c'es avc lui que je vx avancer mais ce ne sera plus possible :'( Je suis retourner chez mes parents lundi apres midi et c'es tres dur pour moi car mon quotidien me manque, il me manque. toute nos choses me manques .. :'( 

Tout s'es ecrouler en un claquement de doigt :'( 

posté par minisucrette18 le 13-07-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hon louloutte je suis désoler!!!! Jespère que cest pas la pression des essais bb qui vous on écarter!!!! Tien nous au courant. Comment tu te sent???

posté par louloutte50 le 13-07-2012 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous, c'es pour vous dire qu'il y a plus d'essai bebe1 parce que nous ne sommes plus ensemble depuis le 07juillet 2012 :'( tout es parti en fumée pour de la merde .. !! :'(

posté par minisucrette18 le 23-05-2012 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En plus les 3 sont tomber enceinte au premier mois dessais!!!! Et dire que cest moi qui les a convaincu darrêter la pillule!

posté par minisucrette18 le 23-05-2012 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma 1 er fausse couche on avait un couple dami qui attendais un bb on avait 3 semaine de différence, jvoulais plus les voir 4 mois apres jlai revu tout ses bien passer alors jtombe enceinte tout de suite apres et mon amie au mois daout lannonce quel atend un bb pour avril et moi cétait pour jétais super heureuse mais moi fc. Au mois de janvier ma meilkeure amie mannonce quel attendant un bb pour fin septembre et moi apres je retombe enceinte cétait pour fin octobre!!! Et je lai perdu alors tout sa pour dire que je te comprend a 100% en plus surtout si elle veut pas le garder sa doit être enrageant!!!! Allez tien le coup sa vaut la peine

1 - 10 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.