Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euph0ries le 14-11-2011 à 10:18

Voir le profil

jeune maman cherche d'autres mamans pour sympathiser

Hello !!

je suis devenue maman à la suite d'un déni de grossesse

Je suis maman au foyer, j'ai un petit garçon de 8 mois, nous vivons avec le papa dans le 62

Je chercher d'autre maman pour échanger, discuter du quotidien, j'ai ce besoin d'avoir un lien extérieur, et de créer des amitiées, je ne connais très peu de maman de mon âge (19ans)

voilà bsx !!



1 - 10 de 74
posté par zakfamilly le 06-03-2013 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucocu a toutes

je suis maman de deux magnifique princesse de 5ans et 10 mois, chelsea et sophie, je suis marié et j'ai 27 ans. pour ma premiere fille c'etait plus difficile parce que je n'avais pas d'experience, avec tout ce que sa demande comme energie. mais maintenant je gere mieux les 2 petites. Pour celle qui ne travaille pas c'est beaucoup plus difficile e car on a tendance a ce sentir délaisser.

bon courage a toutes les mamans... bonsoir

posté par cjessica59 le 05-02-2013 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les mamans!!

 

J'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants, Timothée va avoir 3 ans en avril et Zoé a eu 1 an en décembre.

Mes loulous ont 20 mois d'écart, c'est du sport mais j'adore voir leur complicité!!

posté par manica le 05-02-2013 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai 24ans mère d'1 petite fille de 10mois, je suis a la recherche de jeunes maman pour connaissances et sorties (974 ile de la Reunion).

posté par MANOUE42 le 22-08-2012 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis du 42 st etienne et maman due petite puce de 4mois

posté par Citjy le 17-08-2012 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!!


alor moi je m'appelle Céline j'ai 23ans et j'ai une petite filles de 3ans et un ptit garçon de 6mois.
je suis avec mon homme depuis 6ans et je vis avec lui depuis 4ans a Nantes 44

gros bisouxxxx a vous et vos ptit bouts

posté par emiliearchi76 le 17-08-2012 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis maman depuis 14 mois d'une princesse qui s'apelle Sélène !! je suis vielle par rapport à vous car je viens d'avoir 28 ans !! mais cela ne m'empêche de pouvoir venir discuter avec vous car je pense qu'a 20 ou 30 ans lorsque c'est notre premier enfant on est toute un peu perdue !!!!

posté par Oceaneseptembre le 21-07-2012 à 06:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alloe moi je mapelle amelie jai 17 ans et mon  chum 19 ans je vais acoucher dans 3 mois et je suis fiere detre maman ados et jvoudrai savoir coment sa se passe votre grosesse a vous (:

posté par euph0ries le 10-07-2012 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello depuis mon dernier message j'ai 20 ans maintenant, mon ptit garçon à 16 mois, je garde des chiens en pension ! ! des choses ont changé mais je n'ai toujours pas rencontré de maman de mon âge  : /

posté par nooney93 le 09-07-2012 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moi j'ai aussi 20 ans et ma fille à 3 mois aujourd'hui. Jhabite le 95 et je trouve sa sympa de partager des conseils des astuces et de pouvoir parler à des personnes du même âge de certain tracas de la journée.

posté par wassila777 le 24-06-2012 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis une jeune maman d'un peti prince ALI 2 mois et 1/2

j'aimerais bien d'iscuter avec des autre maman pour echanger des experiences avec elles

bon soire

1 - 10 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.