En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par shinajenny le 10-09-2009 à 11:41 |
le rire d'un enfanthttp://www.dailymotion.com/video/x9jrpi_le-bebe-qui-rit_fun Grace au défi de Cecile pour le tourni positif j'ai fait une petite recherche vidéo sur des enfants qui rit et en attendant d'en mettre une de mon petit bout de chou je vais vous mettre une vidéo prise sur Daylimotion qui m'a trop fait rire car le rire d'un bébé est super contagieux... A la suite proposer nous toutes vos vidéos sur le sujet
Bonne journée Jennifer |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
mais à quoi pense t il ce petit bouchon en dormant , j aimerai bien savoir lol :) |
|||||||||||
|
J'ai oublié la photo |
|||||||||||
|
Je n'ai pas de vidéo de mon bout'chou par contre j'ai une photo avec un sacré sourire !
|
|||||||||||
|
J'ai retrouvé hier soir une vidéo de Noé!hihihihihi |
|||||||||||
|
C'est vrai que c'est top, moi des vidéos fous rire de Noé j'en ai à la pelle il faudrait que je fasse des montages!!! |
|||||||||||
|
Tous ces bébés sont vraiment trop mignons et leur rire nous donnent la "pêche" !!!! |
|||||||||||
|
Tristan est encore plus mignon.Il a bien grandit comme le dit Cécile.Je l'adore ce petit bout de chou!Lol Bisous |
|||||||||||
|
Bébé Hugo mort de rire |
|||||||||||
|
Eclats de rire d'une pitchounette !!! |
|||||||||||
|
Eclats de rire d'une pitchounette !!! |
|||||||||||
|
ah ce bébé qui rit, c'est top, il est très bon public, comment ne pas craquer ? |
|||||||||||
|
Que du bonheur ... merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en pause à mon cabinet cet après-midi.. et ce petit moment avec ces bébés... ouah........... Merci Jenny !! Ton petit Tristan a grandi !! C'est fou !! J'ai encore l'impressio que tu nous annonçais hier sa naissance !! Et le voilà déjà qui rit !!! Trop mimi !! Bon hé bien.. vivement ce soir que je retrouve mes petits anges !!!!!!!!!!!! |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
bonjour, là je suis au boulot, je n'ai pas le son mais rien que de voir ce bb rire (et même si je ne l'entends pas) c'est contagieux, et ça me fait trop penser à mon p'tit bout : vivement ce soir ! |
|||||||||||
|
je remets ici le lien de la vidéo |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
mais à quoi pense t il ce petit bouchon en dormant , j aimerai bien savoir lol :)
A la prochaine têtée, c'est un sacré gourmand