Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FloXm3s le 07-06-2007 à 18:48

Voir le profil

L'eau

D'après certaines personnes, l'eau est un véritable remède pour maigrir mais pour d'autres, boire beaucoup d'eau ferait gonfler...serait-on limité à consommer un certain nombre de litres par jour ?



21 - 30 de 45
posté par titou222 le 13-02-2009 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR MA PART, JE BOIS DEPUIS  DES ANNEES DE L EAU AU REVEIL, + DE 1 L 1/2 PAR JOUR, le soir, même la nuit...... cela ne m'a jamais aidé à perdre du Poids...... Désolant et frustrant !!!!! bon courage  à cellesqui ne peuvent pas boire et à qui cela peut -être bénéfique.

posté par sissyneck le 10-10-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEVA22 le 10-10-2008 à 11:37



Bonjour,

J'ai parcouru vos différents commentaires sur l'eau, personnellement je n'arrive pas à boire 1 litre d'eau par jour, je me forçe mé ce n'est pas une habitude!! J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas boire au moins 1 litre d'eau, mais boire à sa soif!!!!je suis persuadé que c'est vrai..ET, je doute que le fait de boire plus d'eau aide à faire maigrir, ça dépend peutêtre de chacune!!!!!Moi, j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, j'en ai 10 à perdre pour avoir un bon poids, je me bouge plus (aquagym, step, vttt)mais c'est un travail sur plusieurs mois!!!je suis très motivée, j'espère réussir sainement, sans comprimé ou autre qui coûte la peau des fesses!!!!


oui NEVA22, c'est toi qui a raison ! Il faut boire à sa soif !

L'histoire des 1.5l minimum par jour ça a été inventé par les industries d'eau minérale pour vendre leur flotte en bouteille...

et à trop boire on a des risques de s'intoxiquer à l'eau, sans compter que ça fait bcp travailler les reins et que ça c'est pas génial....



posté par NEVA22 le 10-10-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour,

J'ai parcouru vos différents commentaires sur l'eau, personnellement je n'arrive pas à boire 1 litre d'eau par jour, je me forçe mé ce n'est pas une habitude!! J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas boire au moins 1 litre d'eau, mais boire à sa soif!!!!je suis persuadé que c'est vrai..ET, je doute que le fait de boire plus d'eau aide à faire maigrir, ça dépend peutêtre de chacune!!!!!Moi, j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, j'en ai 10 à perdre pour avoir un bon poids, je me bouge plus (aquagym, step, vttt)mais c'est un travail sur plusieurs mois!!!je suis très motivée, j'espère réussir sainement, sans comprimé ou autre qui coûte la peau des fesses!!!!

posté par sauvageonne30 le 26-02-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bien moi je bois plus de 5 litres par jour pas de retention d'eau et j'elime très bien

et pas un coup faim non plus et pas diabetique teste que ma fait mon medecin vu que je bois énormenent bref tout dépend des personnes

posté par princessedoris1 le 26-02-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


en faite leau est tres bonne ,pour eliminer toxime dans ton corp,hydrater aussi,et cest un exelent coupe faim,

leau ne fait pas maigrir ,comme je le mentionne plus haut il aide a eliminer tes toxine,en boire 1litres a 1litres et demi ,on na limpression detres gonfler ,mes en faite sa gonfle ton estomac

et limpression davoir moin faim

super pour la santé mental et physique voila

jespere que jais bien repondu a ta question !!!je metterais un sujet la dessus sur mon blog

bizou Doris canada



posté par elea2007 le 26-02-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je bois pas mal d'infusions :

- une tasse de thé le matin au petit déj

- une infusion (vigne rouge, oange et queues de cerises) vers 10h

- un café le midi après le repas

- une infusion (idem que le matin) vers 16h

- une infusion (verveine) le soir vers 21h

Je n'arrive pas à boire de l'eau en bouteille spontanément alors, c'est la parade que j'ai trouvé...et c'est plus agréable !



posté par marina066 le 12-02-2008 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je bois 1litre et demi d'au au thé vert. sa aide pour l'élimination et au bon fonctionnement du transit. et a donne du gout a l'eau.

posté par enemra le 24-01-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah si j'etais comme vs boire 1 a 2 litre par jours moi 3 verres et c trop pr moi j'aime pas dutt l'eau c un enfer de boire de l'eau mais je fais des efforts et c'est vrais que l'eau coupe l'appetie alors buvez de l'eau c tres efficase pr maigrir

posté par ribambelle le 22-01-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 a 2 litres, il y a eu il y a quelques années des gens qui ont bu + de 10 litres morts noyés, complètement fous on n'en est pas là.

posté par grib le 22-01-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'fais de la retention d'eau également, alors mon nutritionniste m'a dit un jour que ça ne servait à rien de boire plus d'un litre d'eau puisque je ne les élimine pas....
Alors je préfère boire avant et après les repas et 1 bonne tasse de thé vers 16h. Au moins je continue à boire mais je ne garde rien !

21 - 30 de 45




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.