En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cacao7
le 28-08-2008 à 02:06

du mal pour avoir une alimentation équilibrée, j'aime trop le sucré


C'est ma 3ème semaine. La 1ère semaine, j'ai perdu 1 kg. La semaine dernière 2 kg. Cette semaine,  rien pour l'instant, mais elle n'est pas finie.

j'aime beaucoup tout ce qui est sucré, et    je ne varie pas beaucoup mon alimentation qui se compose davantage de yaourts au chocolat, de barres de céréales et de melon et de fruits. Je n'ai jamais vraiment aimé la viande et le poisson. J'en mange peu et par obligation.

je n'ai pas assez confiance en moi.

qui peut m'aider ????





messages [chronologique] 1-13 de 13
  • 1

posté par chadnabiibii
le 10-09-2008 à 18:15



signaler un abus


J'ai retenue une phrase clé d'une nutritionniste ...

  "0 SUCRE ,  0 CELLULITE "

0 sucre ça n'est pas possible, certes, mais on peut au moins le diminuer vraiment considérablement ! il y en a partout du sucre !

Déjà pensez à l'aspartane pour celles qui comme moi adore le goût sucré !

Après le sucre est un cercle vicieux, le sucre appel le sucre, donc moins on en mange et moins le corps en réclame !

Allez courage, on va y arriver!!


posté par MissYUN
le 02-09-2008 à 17:05



signaler un abus
Salut
moi aussi j'adores le sucré mais courage il faut prendre sur toi, tu n'a qu'a mangé un peu de sucré après chaque repas.
Essai de changer tes habitudes moi j'ai réussi, enfin ça fait que 16 jours que j'ai commencé....
Courage, les résultats nous aideront à tenir bon.
bises


posté par cacao7
le 31-08-2008 à 10:04



signaler un abus

Merci aux unes et aux autres, je vais consulter un nutritionniste.

Ce matin , je pèse 60 kg, j'en ai repris 2. Je ne consomme que 1200 calories par jour, mais je continue à manger sucré. J'ai cessé de grignoter, mais cela ne donne rien.

Et pour ne rien arranger, je pars du 4 au 11/09. Je suis trés contente, mais là où je vais, les menus ne sont pas équilibrés, non plus. Il y a trop de charcuterie et de pizzas, et beaucoup de très bons fruits.

C'est le sud, je serai dans la Drôme, et c'est très bien, j'aime bien y aller, je revois des amis 'es)



posté par lamisie
le 31-08-2008 à 00:16



signaler un abus

le sucré appelle le sucré !

plus tu manges sucré plus tu as envie de sucré. pas facile de controler cela !

bon courage




 

posté par ChadnaBiibii
le 30-08-2008 à 22:26



signaler un abus

Moa aussi j'adoore le sucré, je pense que ça doit venir des gênes de filles, des "culs sucrés" comme on dit !
Le chocolat les gâteaux, les fruits, c'est sur, c'est bon, mais il faut des laitages, des féculents et des protéines surtout !!
Pas facil de variéer c'est sur, je m'y suis mise car pour mincir il faut manger équilibré et je suis plutôt du style à prendre un p'ti d"éj à midi (mon repas préféré)
Allez on se motiive !


posté par croquelavie
le 30-08-2008 à 15:21



signaler un abus

bollywwod : je ne suis pas sûre que les groupes sanguins rentrent bien en compte, dans la façon de manger..... Perso, je suis très attirée par la viande aussi, et je suis pourtant du groupe A,...... et cacao7 (du même groupe que toi) préfère le chocolat.....donc, je ne sais pas s'il y a vraiment un lien quelconque....

cacao7 : je reste persuadée que seul un nutritionniste pourra t'aider efficacement.... tu ne manges pas bcp (en diversité) et lui seul pourra te donner de vraies équivalences aux produits que tu n'aimes pas, dans un groupe d'aliments différent!

bonne chance et bon courge ;)

posté par cacao7
le 30-08-2008 à 09:12



signaler un abus
posté par bollywood le 29-08-2008 à 09:46


Je parie que tu es du groupe sanguin A

Parfois nos genes parlent pour nous et nous sommes alors plus attiré par l'alimlentation de nos ancetres

moi je suis mechaement attir"e par la viande et je suis du grou !
pe O celui des chasseurs

Une alimentation equilibré c'est pas forcement manger de la viande!

Des proteines tu en as dans les legumes (soja par ex)

joue sur les equivalence!

te prends pas le chou mon chou


Non Bollywood, je suis du groupe O.

Je n'aime pas la viande.

C'est le goût du chocolat que je préfère.

Merci de ta gentillesse



posté par bollywood
le 29-08-2008 à 09:46



signaler un abus


Je parie que tu es du groupe sanguin A

Parfois nos genes parlent pour nous et nous sommes alors plus attiré par l'alimlentation de nos ancetres

moi je suis mechaement attir"e par la viande et je suis du grou !
pe O celui des chasseurs

Une alimentation equilibré c'est pas forcement manger de la viande!

Des proteines tu en as dans les legumes (soja par ex)

joue sur les equivalence!

te prends pas le chou mon chou

posté par cacao7
le 29-08-2008 à 09:14



signaler un abus

coucou, bonjour à toutes,

Merci de vos conseils. Lorsque je serai de retour, je pars une semaine (du 4 au 11 /09)., je mangerai des légumes.

Déjà, je mange du melon et des pêches (2) à tous les repas, mais cela ne me réussit  pas vraiiment, car je ne perds pas vite. J'ai peur de reprendre mes Kg au cours de la semaine de vacances, car les menus ne sont pas très équilibrés où je vais.

Je mange aussi 1 barre de céréales le matin, et 2 plus petites au goûter.

Je crois que j'irai voir une diététienne. Merci à vous toutes pour vos conseils.

ambre-jaune, prends soin de toi, j'espère que tu vas te remettre assez vite. Courage !


posté par ambre-jaune
le 28-08-2008 à 10:11



signaler un abus

Bonjour, déjà je vois 2 questions bien distinctes,quand on mange beaucoup de sucré, c'est que l'on a besoin de douceur dans sa vie, ca calme, ca cale pour quelques instants, tu remplis un vide.........
je suis comme toi, en ce moment malade,(bronchite)  j'ai dégringolé une tablette de chocolat. ce n'est pas du chocolat mais du magnésium, hihihi,....... tant pis, je mange mal parce que trop fatiguée et aucun gout  pour faire à manger, donc la balance, cette semaine, je vais passer à coté, mais je ne me prends pas la tête, nous devons allégée notre tête avant le corps, pour y voir plus clair.

Quand à la confiance en toi, là, commence par des petits défis, (du genre, bon, j'aime pas le poisson mais c'est bon, pour ma santé, alors quelques crevettes, ca ne demande aucune préparation) et quand on a un problème de poids c'est une attention de tous les instants, change l'image que tu as de toi, .... Si tu as envie de continuer, à bientot...... Bises

posté par nounou47
le 28-08-2008 à 10:06



signaler un abus





coucou

moi qui suit accro au sucrée je me suis lancé dans le régime spécial k l'hiver dernier j'ai perdu 9 kg sur 3 mois a peut prés et comme les céréales sont sucrée sa calmé mon envie de bombom ou chocolat

je penais sk le matin et le soir avec un fruit et un yaourt et le midi un repas normal équilibré et gouter un fruit et yaourt et franchement pour moi sa a super bien fonctionné

bon courrage

posté par cacao7
le 28-08-2008 à 09:10



signaler un abus


Bonjour,

Merci de ta réponse,mais peux-tu me dire le prix d'une consultation chez une diététitienne ?

MERCI


posté par croquelavie
le 28-08-2008 à 02:43



signaler un abus

Bonsoir!

Je ne sais trop quoi te dire, sinon te conseiller d'en parler avec un nutritionniste peut-être....?!

Bon courage à toi et bonne continuation! Tu as déjà bien perdu, je te souhaite de continuer sur ta lancée!!!




messages [chronologique] 1-13 de 13
  • 1
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).