Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 23-06-2010 à 19:20

Voir le profil

J'ai réussi ! J'ai maigri ! Racontez nous !! :)

regime brule graisse

Bonjour les filles !!

Beaucoup d'entre nous sont là pour perdre du poids, mais beaucoup ont aussi déjà beaucoup perdu !

Et quoi de plus motivant pour celles qui ont à perdre que de lire celles qui y sont parvenues ?

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de nos raconter votre perte de poids !

Comment avez vous perdu, ce que vous avez ressenti dans votre corps, dans votre tête, dans votre entourage etc...

A vos claviers ! :)))

 



11 - 20 de 46
posté par lumado le 08-07-2010 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:15

Coucou Lumado ! Merci pour ce témoignage !

C 'est très intéressant de voir ce qui a pu provoquer en nous le délic et c'est souvent quelque chose qui nous marque pour qu'on réalise enfin.

Ici ta belle mère t'a fait une remarque quelque peu discourtoise, je ne sais pas si elle voulait te faire souffrir ou te faire réagir mais en tout cas cela a fait TILT en toi et tu t'es prise en main ! Toutes mes félicitations et merci à toi surtout 

 merci Badaboum 34 

Je n'ai pas encore terminé mon régime, en ce moment je consolide doucement ce que j'ai perdu

Ce n'est pas toujours facile mais je commence à m'adapter à redevenir la personne que j'étais avant ma prise de poid

en tout cas si je peux aider j'en serai ravie

posté par BenoitNeuville le 07-07-2010 à 20:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 07-07-2010 à 08:24

Hé bien.. j'avoue que tous ces témoignages me filent des frissons.. Merci à vous les filles !! Continuez à y croire, à vous en donner les moyens et à vous soutenir les unes les autres !!

Ensemble, nous avons 7 fois plus de chance de réussir tout ce que nous entreprenons !!

Bonjour Cecileneuville :)


Tu as raison, si nous nous soutenons les un(e)s les autres nous avons bien plus de chances de parvenir à nos fins : meilleure santé, meilleure confiance, meilleure VIE !

Vive la VIE en bonne santé  :)))

posté par BenoitNeuville le 07-07-2010 à 20:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mina99 le 07-07-2010 à 07:34

bonjour yrine ma ptite histoire a moi : a la mi fevrier je pesais 90 kilos des kilos que j ai pris petit a petit a cause de demenagement de moral en baisse ss travail j ai donc commence un regime HP etabli par un medecin que j avais fait quand j avais accouche de ma 1ere fille donc je l ai repris ! fin mai en fouinant sur internet je suis tombee sur ce site j avais deja perdu presque 14 kilos toute seule et actuellement je suis a 21 kilos de moins en 4 mois et demi je suis ravie car j avais essaye bien avant de perdre et je n y arrivai pas et pourtant je faisais vraiment un regime strict mais je m apercois que le moral y est pour bcp et pour le suivre rien de tel qu une bonne motivation et de la perseverance

bien sur j ai encore on va dire une quinzaine de kilos a perdre mais vu comme je suis parti la motivation la volonte de fer le soutien de mes copines regimeuses l envie de redevenir belle et bien je ne desespere pas j y arriverai coute que coute

je fais du sport du velo de la marche je monte les escaliers a pied tout le temps je m autorise quelque ecarts mais c est volontaire! je voudrai dire aussi que le regime m a permis de prendre conscience de mon corps qu il netait pas qu une enveloppe et que je devais le respecter

je n ai qu une devise a dire : quand on veut on peut et quand on commence on finit et si moi j y suis arrivee alors tout le monde peut y arriver avec beaucoup beaucoup de courage

YESSSS j'adore le dynamisme de ce message !  Continue tes efforts ! :))

posté par BenoitNeuville le 07-07-2010 à 20:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yrina le 07-07-2010 à 03:50

Bravo aussi à toi Badaboum. Cela prouve bien avec de la motivation et de la persévérance nous arrivons à atteindre nos objectifs. Il est vraiment dommage que je ne peux pas m'être une photo de comparaison avant et après sur le site ceci dans une démarche de garder l'anonymat (travail oblige). Lorsque je montre les photos aux gens qui ne m'ont pas connu grosse et bien ils tombent de nus. Alors ça les encouragent à persévérer dans leurs régimes.

Aux personnes qui viennent sur le site : je dirais ne perdez jamais confiance en vous, même quand les chiffres de la balance ne descendent plus, ou que vous reprenez un peu de poids. Vous avez le droit d'être déçu, avoir le moral à zéro.... ça fait partie de la vie. Mais le plus important c'est de jamais se morfondre bien longtemps. Reprenez vite les choses en main car c'est votre corps, votre vie et ce n'est certainement pas des malheureux kilos qui vont en prendre possesssion à leurs guise. C'est vous qui décidez de tout.... il faut juste mettre en avant la motivation et la persévérance. Et foncez foncez foncez.

Bises. Yrina

 

Merci Yrina (désolé j'ai écorché ton pseudo la première fois :) )

Merci à toi de toi aussi transmettre ces bonnes valeurs de soutien et de persévérance !

Je suis persuadé que ton témoignage saura redonner de la motivation à toutes celles pour qui cela pourrait être un coup de mou :)

 

posté par BenoitNeuville le 07-07-2010 à 20:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco69 le 06-07-2010 à 21:44

Merci de cette réponse... cela me fait plaisir... Eh oui il n'y a pas d'age pour croire en soi et seul le courage et la perseverance au jour le jour sont le gage de la réussite !!!!!

Bon courage à vous toutes et tous !!!

C'est moi qui te remercie pour ces belles valeurs que tu transmets ici encore :)

 

 

posté par yrina le 07-07-2010 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mina99 le 07-07-2010 à 07:34

bonjour yrine ma ptite histoire a moi : a la mi fevrier je pesais 90 kilos des kilos que j ai pris petit a petit a cause de demenagement de moral en baisse ss travail j ai donc commence un regime HP etabli par un medecin que j avais fait quand j avais accouche de ma 1ere fille donc je l ai repris ! fin mai en fouinant sur internet je suis tombee sur ce site j avais deja perdu presque 14 kilos toute seule et actuellement je suis a 21 kilos de moins en 4 mois et demi je suis ravie car j avais essaye bien avant de perdre et je n y arrivai pas et pourtant je faisais vraiment un regime strict mais je m apercois que le moral y est pour bcp et pour le suivre rien de tel qu une bonne motivation et de la perseverance

bien sur j ai encore on va dire une quinzaine de kilos a perdre mais vu comme je suis parti la motivation la volonte de fer le soutien de mes copines regimeuses l envie de redevenir belle et bien je ne desespere pas j y arriverai coute que coute

je fais du sport du velo de la marche je monte les escaliers a pied tout le temps je m autorise quelque ecarts mais c est volontaire! je voudrai dire aussi que le regime m a permis de prendre conscience de mon corps qu il netait pas qu une enveloppe et que je devais le respecter

je n ai qu une devise a dire : quand on veut on peut et quand on commence on finit et si moi j y suis arrivee alors tout le monde peut y arriver avec beaucoup beaucoup de courage

Bonjour Mina99,

Les mots manquent pour te faire part de mes impressions face à ton message. Alors je dirais simplement : BRAVO, BRAVO, BRAVO.

Je sais que nous arriverons jusqu'au bout de nos objectifs. Il faut y croire.

A ta disposition si besoin.

Yrian

posté par cecileneuville le 07-07-2010 à 08:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien.. j'avoue que tous ces témoignages me filent des frissons.. Merci à vous les filles !! Continuez à y croire, à vous en donner les moyens et à vous soutenir les unes les autres !!

Ensemble, nous avons 7 fois plus de chance de réussir tout ce que nous entreprenons !!

posté par mina99 le 07-07-2010 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour yrine ma ptite histoire a moi : a la mi fevrier je pesais 90 kilos des kilos que j ai pris petit a petit a cause de demenagement de moral en baisse ss travail j ai donc commence un regime HP etabli par un medecin que j avais fait quand j avais accouche de ma 1ere fille donc je l ai repris ! fin mai en fouinant sur internet je suis tombee sur ce site j avais deja perdu presque 14 kilos toute seule et actuellement je suis a 21 kilos de moins en 4 mois et demi je suis ravie car j avais essaye bien avant de perdre et je n y arrivai pas et pourtant je faisais vraiment un regime strict mais je m apercois que le moral y est pour bcp et pour le suivre rien de tel qu une bonne motivation et de la perseverance

bien sur j ai encore on va dire une quinzaine de kilos a perdre mais vu comme je suis parti la motivation la volonte de fer le soutien de mes copines regimeuses l envie de redevenir belle et bien je ne desespere pas j y arriverai coute que coute

je fais du sport du velo de la marche je monte les escaliers a pied tout le temps je m autorise quelque ecarts mais c est volontaire! je voudrai dire aussi que le regime m a permis de prendre conscience de mon corps qu il netait pas qu une enveloppe et que je devais le respecter

je n ai qu une devise a dire : quand on veut on peut et quand on commence on finit et si moi j y suis arrivee alors tout le monde peut y arriver avec beaucoup beaucoup de courage

posté par yrina le 07-07-2010 à 03:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:21

Salut Yrine ! Hé oui le combat contre les kilos n'est pas un long fleuve tranquille ! Et j'ai tendance à dire qu' à l'instar des alcooliques, quand on a été gros un jour, on est gros pour la vie (dans sa tête). Ce que je veux dire ici c'est qu'on n'a de cesse de lutter contre la reprise de poids et qu'un relâchement nous coute souvent des kilos !

Mais bravo pour ta persévérance et ton abnégation, car depuis 1989 tu as bien evolué et je vois du sport à la fin de ton paragraphe, ce que je trouve super !!

 

Bravo aussi à toi Badaboum. Cela prouve bien avec de la motivation et de la persévérance nous arrivons à atteindre nos objectifs. Il est vraiment dommage que je ne peux pas m'être une photo de comparaison avant et après sur le site ceci dans une démarche de garder l'anonymat (travail oblige). Lorsque je montre les photos aux gens qui ne m'ont pas connu grosse et bien ils tombent de nus. Alors ça les encouragent à persévérer dans leurs régimes.

Aux personnes qui viennent sur le site : je dirais ne perdez jamais confiance en vous, même quand les chiffres de la balance ne descendent plus, ou que vous reprenez un peu de poids. Vous avez le droit d'être déçu, avoir le moral à zéro.... ça fait partie de la vie. Mais le plus important c'est de jamais se morfondre bien longtemps. Reprenez vite les choses en main car c'est votre corps, votre vie et ce n'est certainement pas des malheureux kilos qui vont en prendre possesssion à leurs guise. C'est vous qui décidez de tout.... il faut juste mettre en avant la motivation et la persévérance. Et foncez foncez foncez.

Bises. Yrina

 

posté par coco69 le 06-07-2010 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:38

Bonjour Coco69 !

J'adore le terme de rééquilibrage alimentaire ! Moi j'aime dire carément rééducation alimentaire, parce que je considère que j'ai été mal éduqué à ce niveau !


22 kilos ! C'est Woaaaaaaawwww !

C'est vrai que ça peut être rapide comme perte de poids, mais il est vrai aussi qu'on a tendance à perdre vite au tout début car le corps s'adapte vite !


Et puis bravo pour ce message d'espoir pour tous ceux, tous celles, qui ont tendance à croire qu'à 50 ans on a plus l'âge pour se bouger !!

Bougeons nous !! OUAIS !!


Merci pour ce superbe témoignage !!

Merci de cette réponse... cela me fait plaisir... Eh oui il n'y a pas d'age pour croire en soi et seul le courage et la perseverance au jour le jour sont le gage de la réussite !!!!!

Bon courage à vous toutes et tous !!!

11 - 20 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.