Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 23-06-2010 à 19:20

Voir le profil

J'ai réussi ! J'ai maigri ! Racontez nous !! :)

regime brule graisse

Bonjour les filles !!

Beaucoup d'entre nous sont là pour perdre du poids, mais beaucoup ont aussi déjà beaucoup perdu !

Et quoi de plus motivant pour celles qui ont à perdre que de lire celles qui y sont parvenues ?

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de nos raconter votre perte de poids !

Comment avez vous perdu, ce que vous avez ressenti dans votre corps, dans votre tête, dans votre entourage etc...

A vos claviers ! :)))

 



21 - 30 de 46
posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 13:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vb25 le 05-07-2010 à 06:13

 J'apporte mon témoignage à mon tour. J'ai commencé le 1r mai 2009, un programme qui est la chrononutrition. Aujourd'hui, j'ai perdu 36 kg. Il m'en reste encore environ 6 ou 7. Je pense y arriver. Je ne me presse pas non plus. Je me sens très bien dans ce programme, pas de frustration, je mange tout ce que j'aime, je n'ai jamais faim. Je n'ai jamais regrignoté depuis le commencement de ce programme. 

Ce qui a changé dans ma vie. J'ai retrouvé une jeunesse perdue trop vite à cause de mon obésité. Tout effort était une corvée. Maintenant, tout me parait facile. Aujourd'hui, j'ai fait une méga randonnée de 4 h avec de forte dénivelée et je me suis même vu courir dans les montées. Je porte des vêtements qui me plaisent, peu onéreux. Quand je faisais une taille 52, difficile de trouver pas cher, maintenant avec un 42, je m'achète des petits hauts à 4 euros. 

J'espère que mon témoignage encouragera pas mal de monde. Le seul conseil que je peux apporter c'est de trouver le bon programme car quand vous l'aurez trouvé, la perte se fait sans souffrance, sans frustration et elle est durable. 

Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras. J'ai essayé une multitude de programmes qui ne me faisaient perdre que très peu de poids, que j'abandonnais et je reprenais vite les kg perdus avec un bonus en prime. Si moi, j'ai pu réussir tout le monde sur ce site peut le faire. 

Je n'ai malheureusement pas de photos avant car je ne me laissais pas prendre en photo, j'aurais du tout de même en faire une. J'ai commencé la chrono grâce à une amie du site, c'était ma dernière chance, il n'y avait plus que celui là que je n'avais pas tenté, si j'avais su, je l'aurais essayé en premier. lol. 

OUI OUI OUI  

Ceci est un beau message pour toutes celles qui démarrent un régime et qui sont motivées ! Prenez vous en photo ! Et pourquoi pas avoir le courage de mettre cette photo en avatar carrément !! Savez vous que lorsqu'on met sa photo sur le profil on se donne mentalement plus de chances de réussite. C'est prouvé selon les statistiques !! :))

Bravo à toi pour cette perte de poids !! Et merci pour le témoignage !! :)))

posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 13:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaimae61 le 05-07-2010 à 10:53

Bonjour,

A mon tour de témoigner...je m'étais promis de le faire à mi chemin...et c'est fait...

Voilà depuis aout dernier j'ai décidé de perdre du poids, poids que j'avais pris en arretant le sport, et à cause d'une vie très stressante...du coup je comblé par la bouffe...

Le 1er septembre 2009, je pesais 80kg...et là mon homme a décidé de me faire un electrochoc...il s'est énervé un week end car il a trouvé le pot de nutella acheté en début de semaine presque vide...et là il m'a fait monter de force sur Dame Ginette...quelle malaise quand je me suis rendu compte que j'avais pris 12 kilos...adieu les 68kg...et bonjour le 80.

J'ai pleuré, j'ai crié...et je l'ai fait monter sur la balance...lui avait pris 7 kilos...

Nous avons décidé de perdre notre poids...,

Aujourdhui mon homme a perdu 4 kilos...sans faire franchement d'efforts, et plutot grace au rééquilibrage alimentaire que j'ai imposé à la famille.

Quant à moi je pèse aujourdhui 72.3 kg...soit 7.7 kg de moins...

Qu'ai je fait? Et bien j'ai démarré le programme aujourdhui.com une première fois. Au bout des 15 semaines, j'étais arrivé à 76 kilos soit 4 kilos de moins. Puis il y a eu les fetes de noel, de nouvel an, mon anniversaire et le séjour de belle maman...et je n'ai pas repris de poids...j'ai stabilisé à ce poids, avec les excès du à cette période.

Début mars j'ai refait une seconde fois le programme, et au bout des 15 semaines (presque fini) j'en suis à 72.3 kilos.

J'ai connu des hauts, des bas, mais je m'accroche, JE POSITIVE, je me trouve de nouveau belle...meme si ce n'est pas encore parfait.

Le combat est dure...mais grace à l'amitié que j'ai découvert sur le site, je tiens le coup.

Aujourdhui , grace au site, je positive, j'ai de nouveau confiance en moi, je me trouve belle et j'ai des amies remarquables.

MERCI A VOUS TOUS!!!

Coucou Chaimae61 :)


Waaaaouww j'adore ce récit, je m'y serai cru ! Quelle belle prise de conscience autour d'un pot de Nutella vide ! lol

Je suis fier de vous car vous avez maigri ensemble et cela a dû renforcer votre couple en plus ! Bravo encore !

posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 12:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 04-07-2010 à 21:18

Bonsoir, je vous dit félicitations à tous

pour les kilos perdus et les futurs.

C'est une chance d'être tombé sur ce site, on ne peut que réussir. Il y a plusieurs méthodes de régime, de l'entraide et du divertissement. Moi aussi j'ai perdu et à ce jour j'arrive à maintenir mon poids, mais je me surveille. Je reste sur le site car je me suis mise marraine, je débute mais j'espère savoir motiver mes filleules. Je reste aussi car j'essai d'apporter ma petite goutte dans cette mer d'humanité qui est aujourd'hui.com et il n'y a pas que le régime, les enfants, la cuisine, la beauté, le sport, les discussions diverses, les différents groupes..... C'est un site où l'on retrouve toutes nos activités de la vie et qui est très convivial. Que du bonheur.....

Coucou Tycrist


Merci et bravo pour tout ce que tu nous amènes ! Tu nous montres beaucoup de générosité et c'est très appréciable ! Tu seras une très bonne marraine j'en suis convaincu !!

posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 12:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mimi154 !

Merci pour ce témoignage ! Hé oui peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Et quelle douce ivresse que celle d'avoir perdu du poids et de voir son corps plus beau, plus musclé plus attirant !

Et c'est d'autant plus bénéfique quand on sait que c'est AUSSI (et surtout) bon pour notre santé !

Je dis peu importe le flacon, car personnellement je trouve la méthode Dukan assez particulière et je ne la recommenderais pas à mes amies lok

Mais tant mieux si elle t'a parfaitement réussie ! Je te souhaite de te maintenir à ce poids le plus longtemps possible et te félicite pour ta réusssite !!

posté par adrienlemay le 05-07-2010 à 11:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 wow... en tout cas c est tres touchant et tres impressionnant tous ces témoignage !! Bravo a tout le monde !

posté par chaimae61 le 05-07-2010 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

A mon tour de témoigner...je m'étais promis de le faire à mi chemin...et c'est fait...

Voilà depuis aout dernier j'ai décidé de perdre du poids, poids que j'avais pris en arretant le sport, et à cause d'une vie très stressante...du coup je comblé par la bouffe...

Le 1er septembre 2009, je pesais 80kg...et là mon homme a décidé de me faire un electrochoc...il s'est énervé un week end car il a trouvé le pot de nutella acheté en début de semaine presque vide...et là il m'a fait monter de force sur Dame Ginette...quelle malaise quand je me suis rendu compte que j'avais pris 12 kilos...adieu les 68kg...et bonjour le 80.

J'ai pleuré, j'ai crié...et je l'ai fait monter sur la balance...lui avait pris 7 kilos...

Nous avons décidé de perdre notre poids...,

Aujourdhui mon homme a perdu 4 kilos...sans faire franchement d'efforts, et plutot grace au rééquilibrage alimentaire que j'ai imposé à la famille.

Quant à moi je pèse aujourdhui 72.3 kg...soit 7.7 kg de moins...

Qu'ai je fait? Et bien j'ai démarré le programme aujourdhui.com une première fois. Au bout des 15 semaines, j'étais arrivé à 76 kilos soit 4 kilos de moins. Puis il y a eu les fetes de noel, de nouvel an, mon anniversaire et le séjour de belle maman...et je n'ai pas repris de poids...j'ai stabilisé à ce poids, avec les excès du à cette période.

Début mars j'ai refait une seconde fois le programme, et au bout des 15 semaines (presque fini) j'en suis à 72.3 kilos.

J'ai connu des hauts, des bas, mais je m'accroche, JE POSITIVE, je me trouve de nouveau belle...meme si ce n'est pas encore parfait.

Le combat est dure...mais grace à l'amitié que j'ai découvert sur le site, je tiens le coup.

Aujourdhui , grace au site, je positive, j'ai de nouveau confiance en moi, je me trouve belle et j'ai des amies remarquables.

MERCI A VOUS TOUS!!!

posté par soleil_68 le 05-07-2010 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vb25 le 05-07-2010 à 06:13

 J'apporte mon témoignage à mon tour. J'ai commencé le 1r mai 2009, un programme qui est la chrononutrition. Aujourd'hui, j'ai perdu 36 kg. Il m'en reste encore environ 6 ou 7. Je pense y arriver. Je ne me presse pas non plus. Je me sens très bien dans ce programme, pas de frustration, je mange tout ce que j'aime, je n'ai jamais faim. Je n'ai jamais regrignoté depuis le commencement de ce programme. 

Ce qui a changé dans ma vie. J'ai retrouvé une jeunesse perdue trop vite à cause de mon obésité. Tout effort était une corvée. Maintenant, tout me parait facile. Aujourd'hui, j'ai fait une méga randonnée de 4 h avec de forte dénivelée et je me suis même vu courir dans les montées. Je porte des vêtements qui me plaisent, peu onéreux. Quand je faisais une taille 52, difficile de trouver pas cher, maintenant avec un 42, je m'achète des petits hauts à 4 euros. 

J'espère que mon témoignage encouragera pas mal de monde. Le seul conseil que je peux apporter c'est de trouver le bon programme car quand vous l'aurez trouvé, la perte se fait sans souffrance, sans frustration et elle est durable. 

Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras. J'ai essayé une multitude de programmes qui ne me faisaient perdre que très peu de poids, que j'abandonnais et je reprenais vite les kg perdus avec un bonus en prime. Si moi, j'ai pu réussir tout le monde sur ce site peut le faire. 

Je n'ai malheureusement pas de photos avant car je ne me laissais pas prendre en photo, j'aurais du tout de même en faire une. J'ai commencé la chrono grâce à une amie du site, c'était ma dernière chance, il n'y avait plus que celui là que je n'avais pas tenté, si j'avais su, je l'aurais essayé en premier. lol. 

Grace à mon amie vb25 qui m' a ouvert les yeux quand je l'ai rencontré pour de vrai en avril et à la Chrono, j'ai enfin trouvé un programme qui marche pour moi également.

Cette rencontre a été un déclic, car des régimes, j'en ai fait et j'ai tjs repris plus que je n'en perdai au final.

J'ai commencé la Chrono le 11 mai 2010 (taille 52)  et moins de 2 mois plus tard, Dame Balance affiche une perte de 7,7kg. C'est très encourageant. J'espère bien rattrapper mon amie dans un an et passer moi aussi du 50 actuellement au 42 pour les soldes d'été de l'année prochaine.

Ce qui est important également c'est d'être bien soutenue et recadrée dans les moments de  doutes et de faiblesse et ça mon amie le fait très bien. Elle est tjs présente même si 7000km nous séparent et je ne la remercierai jamais assez.

Bon courage à toutes, et surtout n'oubliez pas, l'entraide est essentielle.

 

posté par vb25 le 05-07-2010 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J'apporte mon témoignage à mon tour. J'ai commencé le 1r mai 2009, un programme qui est la chrononutrition. Aujourd'hui, j'ai perdu 36 kg. Il m'en reste encore environ 6 ou 7. Je pense y arriver. Je ne me presse pas non plus. Je me sens très bien dans ce programme, pas de frustration, je mange tout ce que j'aime, je n'ai jamais faim. Je n'ai jamais regrignoté depuis le commencement de ce programme. 

Ce qui a changé dans ma vie. J'ai retrouvé une jeunesse perdue trop vite à cause de mon obésité. Tout effort était une corvée. Maintenant, tout me parait facile. Aujourd'hui, j'ai fait une méga randonnée de 4 h avec de forte dénivelée et je me suis même vu courir dans les montées. Je porte des vêtements qui me plaisent, peu onéreux. Quand je faisais une taille 52, difficile de trouver pas cher, maintenant avec un 42, je m'achète des petits hauts à 4 euros. 

J'espère que mon témoignage encouragera pas mal de monde. Le seul conseil que je peux apporter c'est de trouver le bon programme car quand vous l'aurez trouvé, la perte se fait sans souffrance, sans frustration et elle est durable. 

Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras. J'ai essayé une multitude de programmes qui ne me faisaient perdre que très peu de poids, que j'abandonnais et je reprenais vite les kg perdus avec un bonus en prime. Si moi, j'ai pu réussir tout le monde sur ce site peut le faire. 

Je n'ai malheureusement pas de photos avant car je ne me laissais pas prendre en photo, j'aurais du tout de même en faire une. J'ai commencé la chrono grâce à une amie du site, c'était ma dernière chance, il n'y avait plus que celui là que je n'avais pas tenté, si j'avais su, je l'aurais essayé en premier. lol. 

posté par tycrist le 04-07-2010 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je vous dit félicitations à tous

pour les kilos perdus et les futurs.

C'est une chance d'être tombé sur ce site, on ne peut que réussir. Il y a plusieurs méthodes de régime, de l'entraide et du divertissement. Moi aussi j'ai perdu et à ce jour j'arrive à maintenir mon poids, mais je me surveille. Je reste sur le site car je me suis mise marraine, je débute mais j'espère savoir motiver mes filleules. Je reste aussi car j'essai d'apporter ma petite goutte dans cette mer d'humanité qui est aujourd'hui.com et il n'y a pas que le régime, les enfants, la cuisine, la beauté, le sport, les discussions diverses, les différents groupes..... C'est un site où l'on retrouve toutes nos activités de la vie et qui est très convivial. Que du bonheur.....

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chasmira le 25-06-2010 à 12:02

Coucou tout le monde, moi à ce jour j'ai perdu 11,5kg.

J'ai découvert ce site, il y a deux ans et demi déjà!

Je pense que le plus important pour réussir sa perte de poids c'est de persévérer!

Ce n'est pas parce qu'on a craqué sur des friandises, ou des gâteaux ou encore des bons petits plats qu'il faut tout abandonner!

On s'y remet et on continue d'avancer!

Le plus important, je pense est de s'accorder des petits plaisirs pour éviter les gros craquages et crises de boulimie qui vont avec.

Ici, j'ai trouvé beaucoup de soutien, des personnes adorables et je me retrouve moi-même à soutenir d'autres personnes. J'apprécie l'échange, la solidarité et la convivialité du site.

Pour finir, voici ma maxime référée :

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il faut que ce soir triste c'est de plus en plus facile et de moins en moins triste!

Grosses papouilles, à tous.

 

P.S : n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les blogs des personnes, ne soyez pas timide, c'est comme ça que vous ferez connaissance avec de superbes aminautes.

P.P.S : Enormissime merci aux membres et animateurs d'AJ et bien sûr son papa : Fabrice!!!

 

Merci à toi d'être reconnaissante ! Je t'en suis reconnaissant


J'avoue que Fabrice est un mec fantastique que j'admire vraiment mais faut pas lui dire Il risque d'avoir la grosse tête après LOL !


 

21 - 30 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.