Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'apporte mon témoignage à mon tour. J'ai commencé le 1r mai 2009, un programme qui est la chrononutrition. Aujourd'hui, j'ai perdu 36 kg. Il m'en reste encore environ 6 ou 7. Je pense y arriver. Je ne me presse pas non plus. Je me sens très bien dans ce programme, pas de frustration, je mange tout ce que j'aime, je n'ai jamais faim. Je n'ai jamais regrignoté depuis le commencement de ce programme.
Ce qui a changé dans ma vie. J'ai retrouvé une jeunesse perdue trop vite à cause de mon obésité. Tout effort était une corvée. Maintenant, tout me parait facile. Aujourd'hui, j'ai fait une méga randonnée de 4 h avec de forte dénivelée et je me suis même vu courir dans les montées. Je porte des vêtements qui me plaisent, peu onéreux. Quand je faisais une taille 52, difficile de trouver pas cher, maintenant avec un 42, je m'achète des petits hauts à 4 euros.
J'espère que mon témoignage encouragera pas mal de monde. Le seul conseil que je peux apporter c'est de trouver le bon programme car quand vous l'aurez trouvé, la perte se fait sans souffrance, sans frustration et elle est durable.
Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras. J'ai essayé une multitude de programmes qui ne me faisaient perdre que très peu de poids, que j'abandonnais et je reprenais vite les kg perdus avec un bonus en prime. Si moi, j'ai pu réussir tout le monde sur ce site peut le faire.
Je n'ai malheureusement pas de photos avant car je ne me laissais pas prendre en photo, j'aurais du tout de même en faire une. J'ai commencé la chrono grâce à une amie du site, c'était ma dernière chance, il n'y avait plus que celui là que je n'avais pas tenté, si j'avais su, je l'aurais essayé en premier. lol.
OUI OUI OUI
Ceci est un beau message pour toutes celles qui démarrent un régime et qui sont motivées ! Prenez vous en photo ! Et pourquoi pas avoir le courage de mettre cette photo en avatar carrément !! Savez vous que lorsqu'on met sa photo sur le profil on se donne mentalement plus de chances de réussite. C'est prouvé selon les statistiques !! :))
Bravo à toi pour cette perte de poids !! Et merci pour le témoignage !! :)))