Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 23-06-2010 à 19:20

Voir le profil

J'ai réussi ! J'ai maigri ! Racontez nous !! :)

regime brule graisse

Bonjour les filles !!

Beaucoup d'entre nous sont là pour perdre du poids, mais beaucoup ont aussi déjà beaucoup perdu !

Et quoi de plus motivant pour celles qui ont à perdre que de lire celles qui y sont parvenues ?

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de nos raconter votre perte de poids !

Comment avez vous perdu, ce que vous avez ressenti dans votre corps, dans votre tête, dans votre entourage etc...

A vos claviers ! :)))

 



31 - 40 de 46
posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chasmira le 25-06-2010 à 12:21

AVANT 90 KG

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs508.ash1/30001_118013484908673_100001000653764_102149_2230495_n.jpg

APRES 78.5 KG SOIT 11.5 KG PERDUS

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs653.snc3/32251_113689345341087_100001000653764_83726_3534581_n.jpg

 

 

J'adore ces photos AVANT APRES !! Quel changement !


Et Cécile a raison tu portes le rose à merveille !


Je suis ravi de t'avoir connue en tout cas !

A bientôt j'espère !

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Saya59000 pour ce message ! Oui doucement mais surement !! Ce n'est pas plus compliqué de retrouver une bonne habitude de vie !

Dès qu'on arrête de faire n'importe quoi les résultats sont là !!

Et point important qu'il ne faut pas négliger ! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, sinon on craque pour de bon !!

Bravo à toi

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco69 le 26-06-2010 à 08:46

Bonjour !!!

Belle aventure pour moi.... J'ai recommencé un réequilibrage alimentaire en février et avec reprise d'activité sportive en mars.... et à ce jour j'ai déjà perdu 22 kg.... Je suis passée de 98.3 kg à 76.3 kg.... Et mon objectif final est d'arriver à 65 kg environ et surtout de stabiliser ce poids par la suite.

Ma motivation est immense et des circonstances personnelles font que cette perte de poids est rapide, même un peu trop. J'avoue que je ne m'y attendais pas. par contre je dois dire que mes efforts sont constants, je craque peu au niveau alimentaire et je fais du sport de plus en plus intensement. C'est bon pour la perte de poids mais également pour évacuer le stress. J'étais très sportive avant et depuis 15 ans j'avais tout arreté. J'ai donc repris et je redécouvre le bonheur du sport. Ma prise de poids avait principalement pour origine une énorme dépression et beaucoup de stress et de fatigue. Je pense que les événements qui me touchent depuis cet hiver ont permis le déclic inverse de se faire et du coup je n'ai plus besoin de me remplir de nourriture pour combler... Et puis après des années de problèmes de santé liés à des problèmes hormonaux, j'ai retrouvé de la sérénité cet automne après une hystérectomie.

Donc ma perte de poids est un phénomène et une démarche globale de remise en question. J'ai bientôt 50 ans et la volonté de reprendre ma vie en main pour enfin profiter de la vie fait que je suis très déterminée !

Et puis le bonheur de perdre, de voir sa silhouette reprendre forme (et je suis déjà passer d'une taille 52 à 46 ce jour), c'est extraordinaire ! Du coup, plus je perds, plus je suis motivée. Je me souviens qu'au début, j'étais découragée et puis maintenant j'ai retrouvé confiance en moi et c'est bien plus facile....

Enfin je dois dire aussi que j'ai trouvé ici un soutien extraordinaire ! L'émulation est constante entre mes amies et le fait de marquer tous les jours ce que je mange me permet aussi de voir là où ça va ou pas...

Donc en conclusion, il faut être très courageuse au début, ne pas se décourager trop vite, chercher de l'aide ici pour etre soutenue et soutenir à son tour. Et peu à peu, la confiance en soi revient et la guerre contre les kg en trop peut se faire de mieux en mieux !!!

Courage à vous toutes donc et surtout croyez en vous même si cela est dur, meme si vous craquez car c'est bien normal après tout ! Il faut être patiente, persévérante et indulgente avec soi !!!! ne pas se mettre des objectifs trop hauts au début car c'est le meilleur moyen pour craquer et se dévalorsier encore plus.....

Gros bisous à vous toutes !!!!!

Bonjour Coco69 !

J'adore le terme de rééquilibrage alimentaire ! Moi j'aime dire carément rééducation alimentaire, parce que je considère que j'ai été mal éduqué à ce niveau !


22 kilos ! C'est Woaaaaaaawwww !

C'est vrai que ça peut être rapide comme perte de poids, mais il est vrai aussi qu'on a tendance à perdre vite au tout début car le corps s'adapte vite !


Et puis bravo pour ce message d'espoir pour tous ceux, tous celles, qui ont tendance à croire qu'à 50 ans on a plus l'âge pour se bouger !!

Bougeons nous !! OUAIS !!


Merci pour ce superbe témoignage !!

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa254 le 26-06-2010 à 09:25

Bonjour !

En janvier 2010, suite à une visite chez le médecin du travail, je me suis aperçue que ça n'allait pas du tout. Je ne me pesais jamais mais je pensais toujours faire environ 65, 66 kilos pour 1m70. Verdict, je pesais désormais 72 kilos. 

J'ai décidé de réagir. J'ai donc entamé en février une nouvelle habitude alimentaire (je n'appelle pas cela régime car j'ai décidé de le faire à vie). J'ai commencé par noter jour après jour, moi poids, ce que je mangeais.

J'ai commencé par Montignac. Puis, n'aimant pas la monotonie d'un seul cadre et  pour me motiver, j'ai commencé à lire tous les bouquins sur la nutrition que je trouvais (grâce à la bibliothèque municipale). C'est là que j'ai connu et adapté pour moi le régime crétois, l'impact de l'huile de colza et d'olive, les poissons gras, enfin, les omégas 3, les modes de cuisson douces et le bio.

Pour m'entraîner à ne pas manquer et manger des légumes sains, je commande mon panier bio hebdomaidaire. Cela me fait découvrir ce que jamais je n'aurais acheté de moi même.

En mars je pesais 69,4 et je me suis inscrite à aujourd'hui.com. J'ai donc abandonné mon écriture manuelle pour passer à un enregistrement de prise de poid sur le net -grâce à ma réglette- et à l'écriture de mes motivations sur mon blog.

Aujourd'hui, après 4 bons mois et une trentaine de bouquins lus, je suis totalement consciente de l'équilibre alimentaire qu'il me faut, des exercices que je dois faire (je cours ou fait du vélo d'appart une fois par semaine et un peu de gym, sur direct8, 1 à 2 fois par semaine). J'ai perdu environ 8 kilos, quasiment deux tailles (je commence à m'acheter des pantalons taille 38) et gagné une santé et un bien être incroyables !!


Bisous , bisous !!!

Isabelle

Mon bilan aujourd'hui:

Février 10: 1m70, 72 kilos, un mal être, une IMC proche des 25 (surpoids, donc début probable de mauvaise santé)

Avril 10:  1m70, 68 kilos, imc : 23,5

Juin 10:  1m70, 64 kilos, imc: 22 :)

 

Coucou Isa254 !

Bravo et merci pour ce témoignage ! J'entends beaucoup parler du régime crétois ces derniers temps (3 fois en 3 jours !) c'est étonnant

Ton témoignage montre à quel point être curieux sur les méthodes différentes pour y parvenir permet finalement de se faire sa propre méthode: celle qui nous colle à la peau !

Recette miracle: Contrôle + sport à son niveau. Facile !

Tu as très vite reperdu au final ! BRAVO !!

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

barcelonne le 26-06-2010 à 09:26

je vais donc me lancer moi aussi, j'ai commencé en octobre2009 et je perds en moyenne 1 kg par mois. J'avais repris la marche et l'aquagym, mais un gros problème de rotules usées aux 2 genoux, fait qu'il faut que je me ménage, ni monter les escaliers, ni marcher trop longtemps sur des chemins caillouteux, donc ce sera continuer sans trop d'exercices, 30 mn de marche régulière par jour. Avec en motivation perdre les 7 kgs restants toujours doucement pour alleger le poids sur mes genoux. J'utilise les menus à ma guise en faisant attention à mon diabète et tous les conseils de santé je les assimile et m'en sert. Je remercie toute l'équipe et les témoignages de mes copines régimeuses. Je vous embrasse toutes et vous dis courage et bonne continuation.

Bonjour Barcelonne ! Hé oui le poids en trop ne ménage pas notre corps et c'est parfois difficile de se motiver à faire de l'exercice ! D'ailleurs on dit que la piscine est le meilleur sport pour ménager nos rotules :))) Alors il ne faut pas hésiter à se jeter à l'eau !! lol

 

Garde ta motivation en tout cas c'est le pilier essentiel de la réussite et merci à toi pour ton témoignage !

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yrina le 26-06-2010 à 10:17

Bonjour à tous et toutes,

Je partage avec vous mon expérience qui se résume comme suit : En 1989 environ je faisais plus de 95 kg je pense. Je me souviens que lors de mon  hospitalisation pour appendicite je pesais déjà 89 kg et que j'avais à la suite de l'opération beaucoup pris. L'anéthésiste s'était tellement foutu de moi entre autre que je me suis enfoncée dans la nourriture.

J'ai par la suite entamé un régime sur plusieurs années. Ce qu'il en est c'est que par moment je me sentais bien dans ma peau donc j'arrêtais les régimes et stabiliser mon poids et par moment rebelot je repoursuivais le long combat pour encore perdre plus de poids. Résultat des courses : A un moment je suis passée de plus de 95 kg à 53 kg. Mon parcours avait étonné tout le monde et certains pensaient même que j'avais perdu du poids pour cause de maladie. A croire que j'étais une incapable.

Entre 2003-2004 et 2009 j'ai repris près de 10 kg pour cause de déménagement, négligence alimentaire dû à une activité professionnelle prenante et stressante et j'avais aussi arrêté le sport. Moi qui faisais un tour de ma ville natale en courant (10 Km) tous les jours voir même deux fois par jour.

Depuis l'année dernière je me suis progressivement reprise en main avec je l'avoue des périodes de rechute et enfin les bonnes résolutions sont de retour depuis quelques mois bien que par moment je me fais plaisir. J'ai perdu près de 8 kg et j'espère atteindre à nouveauu 55 ou 53 kg. Ce matin j'ai fais deux heures de marche dont un petit footing, 30 minutes de body combat. Je me sens bien dans mon corps. Et comme moi vous pouvez perdre du poids à force de persévérance.

Bon courage.

Bises. Yrina

Salut Yrine ! Hé oui le combat contre les kilos n'est pas un long fleuve tranquille ! Et j'ai tendance à dire qu' à l'instar des alcooliques, quand on a été gros un jour, on est gros pour la vie (dans sa tête). Ce que je veux dire ici c'est qu'on n'a de cesse de lutter contre la reprise de poids et qu'un relâchement nous coute souvent des kilos !

Mais bravo pour ta persévérance et ton abnégation, car depuis 1989 tu as bien evolué et je vois du sport à la fin de ton paragraphe, ce que je trouve super !!

 

posté par BenoitNeuville le 04-07-2010 à 18:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lumado le 27-06-2010 à 11:24

 bonjour tout le monde,

Ma petite histoire, fin aout 2008 nous allons avec ma petite famille en visite chez ma belle famille, 

Ma vénérable belle mère me dit tout d'un coup, quand accouchez vous, christine?

Stupeur, comment ça je suis si grosse que ça

Suite à cette visite j'ai pris conscience que quelque chose n'allait pas

Donc mise au régime, 85kgs pour 1.67m

J'ai commencé avec ww qui marchait plutôt pas mal, au mois de mars cette année j'étais à 72 kgs, avec une tite reprise pendant l'hiver

En Avril je suis allé voir une diététicienne, qui m'a donné mon plan par jour

(si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas)

A ce jour j'en suis à 63kgs

Je continue jusqu'à ce que je me sente à nouveau bien et en conformité avec mon corps

Enfin je dis merci à ma belle mère pour m'avoir fait prendre conscience de mon poids, même si ça a fait mal par moment trop de franchise 

Voili, voilà ma petite histoire 

merci au aujourd'hui d'éxister

Coucou Lumado ! Merci pour ce témoignage !

C 'est très intéressant de voir ce qui a pu provoquer en nous le délic et c'est souvent quelque chose qui nous marque pour qu'on réalise enfin.

Ici ta belle mère t'a fait une remarque quelque peu discourtoise, je ne sais pas si elle voulait te faire souffrir ou te faire réagir mais en tout cas cela a fait TILT en toi et tu t'es prise en main ! Toutes mes félicitations et merci à toi surtout 

posté par lumado le 27-06-2010 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour tout le monde,

Ma petite histoire, fin aout 2008 nous allons avec ma petite famille en visite chez ma belle famille, 

Ma vénérable belle mère me dit tout d'un coup, quand accouchez vous, christine?

Stupeur, comment ça je suis si grosse que ça

Suite à cette visite j'ai pris conscience que quelque chose n'allait pas

Donc mise au régime, 85kgs pour 1.67m

J'ai commencé avec ww qui marchait plutôt pas mal, au mois de mars cette année j'étais à 72 kgs, avec une tite reprise pendant l'hiver

En Avril je suis allé voir une diététicienne, qui m'a donné mon plan par jour

(si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas)

A ce jour j'en suis à 63kgs

Je continue jusqu'à ce que je me sente à nouveau bien et en conformité avec mon corps

Enfin je dis merci à ma belle mère pour m'avoir fait prendre conscience de mon poids, même si ça a fait mal par moment trop de franchise 

Voili, voilà ma petite histoire 

merci au aujourd'hui d'éxister

posté par yrina le 26-06-2010 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Je partage avec vous mon expérience qui se résume comme suit : En 1989 environ je faisais plus de 95 kg je pense. Je me souviens que lors de mon  hospitalisation pour appendicite je pesais déjà 89 kg et que j'avais à la suite de l'opération beaucoup pris. L'anéthésiste s'était tellement foutu de moi entre autre que je me suis enfoncée dans la nourriture.

J'ai par la suite entamé un régime sur plusieurs années. Ce qu'il en est c'est que par moment je me sentais bien dans ma peau donc j'arrêtais les régimes et stabiliser mon poids et par moment rebelot je repoursuivais le long combat pour encore perdre plus de poids. Résultat des courses : A un moment je suis passée de plus de 95 kg à 53 kg. Mon parcours avait étonné tout le monde et certains pensaient même que j'avais perdu du poids pour cause de maladie. A croire que j'étais une incapable.

Entre 2003-2004 et 2009 j'ai repris près de 10 kg pour cause de déménagement, négligence alimentaire dû à une activité professionnelle prenante et stressante et j'avais aussi arrêté le sport. Moi qui faisais un tour de ma ville natale en courant (10 Km) tous les jours voir même deux fois par jour.

Depuis l'année dernière je me suis progressivement reprise en main avec je l'avoue des périodes de rechute et enfin les bonnes résolutions sont de retour depuis quelques mois bien que par moment je me fais plaisir. J'ai perdu près de 8 kg et j'espère atteindre à nouveauu 55 ou 53 kg. Ce matin j'ai fais deux heures de marche dont un petit footing, 30 minutes de body combat. Je me sens bien dans mon corps. Et comme moi vous pouvez perdre du poids à force de persévérance.

Bon courage.

Bises. Yrina

posté par barcelonne le 26-06-2010 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 25-06-2010 à 11:33

Alors les filles, personne n'a envie de témoigner sur sa réussite pour motiver les autres ?

je vais donc me lancer moi aussi, j'ai commencé en octobre2009 et je perds en moyenne 1 kg par mois. J'avais repris la marche et l'aquagym, mais un gros problème de rotules usées aux 2 genoux, fait qu'il faut que je me ménage, ni monter les escaliers, ni marcher trop longtemps sur des chemins caillouteux, donc ce sera continuer sans trop d'exercices, 30 mn de marche régulière par jour. Avec en motivation perdre les 7 kgs restants toujours doucement pour alleger le poids sur mes genoux. J'utilise les menus à ma guise en faisant attention à mon diabète et tous les conseils de santé je les assimile et m'en sert. Je remercie toute l'équipe et les témoignages de mes copines régimeuses. Je vous embrasse toutes et vous dis courage et bonne continuation.

31 - 40 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.