| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par justinelegoff le 27-07-2010 à 15:57
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
Parfait pour le petit-déjeuner, testez ce délicieux smoothie au kiwi !
|
Connaissiez-vous les smoothies ?
êtes vous tentées ?
|
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||

j'adore les smoothies !!!
|
|||
|
|||
|
|||

les smothies c'est super pour les personnes en carences de vitamines et qui ont du mal à manger des fruits !
mais cela cale moins que de croquer dans un fruit !
|
|||
|
|||
|
|||

n'est-ce pas trop calorique ,
café oui mais banane!!!!!
|
|||
|
|||
|
|||

Plein de nouvelles recettes sont dispo ici !!!
mon coup de coeur : le smoothie café-banane ! miammm 
Smoothie au café |
![]() |
Avec ce smoothie café et à la banane, oubliez tout l'été votre traditionnel expresso du matin et succombez à cette délicieuse recette pour démarrer la journée !
|
|||||
|
1 expresso
1 banane 1 cuillère à café de chocolat en poudre 1 yaourt 0% à la vanille |
||||||
|
Préparer l'expresso ou un petit café bien serré.
Le rajouter ensuite au reste des ingrédients dans le blender Mixer jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Laissez refroidir votre smoothie café avant de le déguster puis servir avec des glaçons ou de la glace pilée. |
||||||
|
|||
|
|||
|
|||

je connais les smoothies , du moins je les decouvre et les apprécie de plus en plus ( exemple au mac do ils en font , quand mes enfants et mon mari mangeaient des glaces , moi je me suis prise un smoothies , en plus j ai vu le type faire , il mélange un quart de jus de fruit , avec des billes de fruit qu il sort de son congélo . ...Ca donne des idées pour l hiver , congeler au choix pasteque , melon , tous les fruits de saison qui ne sont pas trop chers en ce moment et se faire des smoothies en hiver !!!!! ![]()
En bref je suis à la recherche d un blender sur la toile .
bisous et bons smmothies à toutes
|
|||
|
|||
|
|||

je connais les smoothies , du moins je les decouvre et les apprécie de plus en plus ( exemple au mac do ils en font , quand mes enfants et mon mari mangeaient des glaces , moi je me suis prise un smoothies , en plus j ai vu le type faire , il mélange un quart de jus de fruit , avec des billes de fruit qu il sort de son congélo . ...Ca donne des idées pour l hiver , congeler au choix pasteque , melon , tous les fruits de saison qui ne sont pas trop chers en ce moment et se faire des smoothies en hiver !!!!! ![]()
En bref je suis à la recherche d un blender sur la toile .
bisous et bons smmothies à toutes
|
|||
|
|||
|
|||

je connais ces jus de fruits ou de légumes sous d'autres thermes ha oui très raffraichissent mais en ce qui concerne les fruits mais à déconseiller pour les DIABETIQUES ...
je prefére croquer les fruits a pleine dents lolllllllll
|
|||
|
|||
|
|||

C'est sur que croquer des fruits c"est encore plus facile et plus rapide 
Mais avec les smoothies on peut mélanger les saveurs... 
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
OH! Merci c'est tellement bon!!! Le blender c'est le premier apareil que je me suis achetée en arrivant à Montréal (avec un batteur à oeufs!)
D'ailleurs pour fêter ça, je vais me faire une smoothie banane, framboise! :-D