Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 27-08-2010 à 10:51

Apprenez à dire non au grignotage !

Grace à notre tout nouveau dossier minceur !

Apprenez à dire non au grignotage !

(cliquez sur l'image pour acceder au dossier complet) 

obésité
 obesite
Grignotage : pourquoi y sommes-nous accros ?

Grignotage : pourquoi y sommes-nous accros ?

Stress, ennui… les occasions de grignoter ne manquent pas ! Mais pourquoi avons-nous besoin de compenser par la nourriture ?
 IMC Lire l'article

recettes minceur
Mon plan d’attaque pour arrêter de grignoter en 5 étapes

Mon plan d’attaque pour arrêter de grignoter en 5 étapes

Grignoter, c’est une mauvaise habitude dont il faut absolument se défaire quand on surveille sa ligne. Mais comment y arriver ? Voici la méthode !
 gros Passer à l'action

repas
10 idées de coupe faim naturel pour grignoter malin

10 idées de coupe faim naturel pour grignoter malin

Grignoter sans grossir, c’est possible, à condition de bien choisir ce que l’on se met sous la dent ! Voici en images 10 idées de coupe faim naturel.
 dietetique Voir le diaporama

Test : Quelle grignoteuse êtes-vous ?

Test : Quelle grignoteuse êtes-vous ?

Quelle est la raison profonde qui vous pousse à grignoter ? Quelle grignoteuse se cache en vous ? Faites le point sur vos habitudes en faisant ce test.
 maigrir Faire le test

amincissant
Vidéo : Comment gérer les petits grignotages ?

Vidéo : Comment gérer les petits grignotages ?

Jean-Michel Cohen vous apprend à mieux gérer vos petits grignotages...

Etes vous, vous aussi accro au grignotage ? 

Que pensez-vous de ce nouveau dossier ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par shalimar95 le 05-09-2010 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les fringales pendant les régimes sont inévitables, une envie de chocolat est dû à une hypoglicémie.
Nous avons de nouveau faim, car notre cerveau ne sait pas gérer cette diminution du niveau de sucre.
Une solution, l'alimentation riche en fibres est idéale pendant un régime.

Les fibres possédent une quantitée élevée en eau et facilite ainsi la digestion dans l'estomac.

Le processus de mastication est ainsi ralenti et bénéfique pour l'organisme.

Le nouveau produit de la ligne FIGUACTIV Linée+3 vous fournit trois sources de fibres selectionnées et couvre à 100% votre besoin quotidien en chrome.

Pour plus d'infos, contactez moi en MP, je vous répondrai le plus rapidement possible.

posté par Ste-Karen le 02-09-2010 à 09:57

d'autant plus que moi quand je grignote c'est exclusivement du sucré, j'ai l'impression d'etre une droguée et que lorsque que je prend cette ptite gourmandise je me sent bien j'ai eu ma dose, en plein trip quoi !!! la nouriture est je crois la pire drogue dure qu'il existe :(((

posté par Ste-Karen le 02-09-2010 à 09:54

je vais mettre ce lien dans mes favori, car je suis une mega grande adepte des grignotages!!! rrrrrrrr!!!!! vilain vilain grignotage ^^

posté par justinelegoff le 02-09-2010 à 06:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arrêter de grignoter n'est ni simple ni facile, nous n'avons jamais dit le contraire !

Et c'est pour cela que ce dossier à été crée ! Afin de vous donner des pistes et des astuces pour diminuer puis arreter ces grignotages ! 

posté par milka03 le 01-09-2010 à 21:59

C'est sujet interressant, mais parfois une envie peut se transformer en obsession! Voilà 2 jours q j'ai envie d'un mars glacé (il y en a dans mon congélateur!!!! et c'est pas moi qui les ai acheté!!!) et même si je n'ai pas faim j'en ai très très envie, je dirai même plus  un BESOIN! et je n'ai pas trouvé la solution pour que cela disparaisse alors si vous avez des astuces... je suis preneuse!!!!

posté par titi_6_781 le 01-09-2010 à 21:44

Si c etait si simple, souvent on a envi de manger et on reflechi pas c est plus fort que nous

posté par oriannetrezeguet le 31-08-2010 à 16:54

Quand vous avez envie de grignoter posez vous 5 minutes et demandez vous si vous avez faim ou envie de manger et si c''est une envie repérer bien les causes: ennui, stress, gourmandise... Cela vous aidera à diminuer les grignotages inutiles:)

posté par vincent-ruiz le 31-08-2010 à 05:44

J aime bien le plan d'attaque !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.