Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 09-04-2008 à 09:55

Voir le profil

que faire contre les envies de sucre ???




slt les filles
voila alors la journée j'arrive à manger tout à fait équilibré mais arrivé 17h c une orreur!!! je craque! j'ai des envies de sucre que je ne peux pas controler !!
du coup bhen ça bousille mon régime
que faites vous pr éviter ça?




1 - 10 de 47
posté par zigoline le 07-12-2012 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé des séances d'acuponcture depuis 1 mois et demi à raison d'une toutes les 2 semaines : effet direct : beaucoup moins d'envie de sucre, quasiment plus de laitages, par conre envie irrépréssible de légumes et de fruits - plus de viande non plus mais envie de poisson, - bref tout le contraire d'auparavant. La "seule" difficulté est que si je commence à manger du chocolat ... je n'arrive toujours pas à m'arrêter ...

Dixit l'accuponcteur, ce genre de comportement est normal

posté par iroxa05 le 04-08-2012 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'avoue aussi que j'ai souvent envie de sucre le soir d'autant plus du chocolat car c'est mon péché mignion mais j'ai decouvert il y a peu de temps des sortes de tube qu'on aspire et qui on le gout du chocolat ou de plusieurs gout... cela s'appelle le Whif et c'est pas trop cher 1.80euros le tube ^^

plus d'info ici 

posté par provence30 le 31-07-2012 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, pour les envies de sucre il existe des tisanes à sucer, ETOILE D ANIS, MENTHE POIVRE, etc. et aussi des boissons aux légumes. Pour les tisanes à sucer c'est sous forme de pastille qu'on colle au palais et qui font effet pour une pause. wink A PLUS

posté par giselalmeria le 15-06-2012 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  les filles moi aussi j ai des envies de sucre mais c est en fin de soiree quand je vais a la tele alors soit je m installe tres tard a la tele et je fais de la gym avant cela coupe l envie soit je coupe une pomme en petits des  et je picore tres doucement cela marche tres bien en hiver je bois un the relaxant a toute petite gorgees

posté par Audr2eydu74 le 15-04-2012 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi quand j'ai un petit creux je bois un thé, et je mange une barre de cereale ou un fruit 

posté par eternal-atlantis le 15-04-2012 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi au goûter je mange un fruit avec un bol de thé et si vraiment j'ai encore faim (dû au sport) je mange une barre de céréales

posté par patou30111 le 13-04-2012 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , tu as raison pour le coca !!! mais le o%

posté par cricri-008 le 24-03-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucia72 le 17-02-2012 à 10:36

salut l' agar -agar on le trouve sur magasins (cora ,eclerc,super U.  dans le rayon cotes gelatines

merci pour la reponse je vais essayé d'en trouver

posté par caballitodelmar le 23-03-2012 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour le conseil sur l'agar agar c'est vrai que ça marche plutot bien, ça cale (j'avais limite même la sensation d'avoir trop manger). J'en mets un peu dans mon thé et je laisse le charme agir.

L'essentiel est que ça m'aide àlimiter mes grignotages!

posté par mamgoudig29 le 06-03-2012 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie36400 le 16-02-2012 à 11:41

du chrome en gélules sa se trouve ou en pharmacie ? 

désolée marie,je viens de voir ton comm....le chrome existe sous forme de comprimés et j'en ai trouvé en pharmacie...le pharmacien est qd mêm de meilleur conseil.....et je tente autre chose en ce moment et ça marche pas mal...je ne prend pas de dessert a midi... du coup,pas d'envie au gouter....j'avale une pomme et un yaourt si je vais courir le soir et ça marche bien...bon courage

1 - 10 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.