Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 12-04-2008 à 09:24

Le jeûne qui a déjà tenté l'expérience ?

Le jeûne purifie le corps, permet d'éliminer toutes les toxines, je pense qu'une journée de jeûne !

ça me tente bien, je me sentirai plus légère, l'occasion aussi de se contôler au niveau de ses envies, et par la même occasion purifier mon corps de toutes toxines!

Alors aujourd'hui c'est thé à gogo car les aliments apportent de l'eau donc pour compenser je vais boire 2 à 3 litre d'eau (thé infusion,drainant ) aujourd'hui !

31 - 40 de 40
posté par arwenn60 le 12-04-2008 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je l'ai souvent fait et je le fais encore. je ne mange pas le matin et le midi en semaine. mais le soir devant ma puce je mange.

quand j'etais chez mes parents, ado, je pouvais rester plusieurs jours sans manger .

je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi

posté par analystes le 12-04-2008 à 11:49

si je dejeune pas le matin à 11h je suis pas bien alors moi je ne le ferais pas

j'ai pas envie de tomber dans les pommes surtout au boulot

posté par nerymen le 12-04-2008 à 11:36

MOI EN CE KI ME CONCERNE LE JEUNE TRES BENEFIQUE J'EN FAIT UNE JOURNEE ACHAQUE

FOI QUE MON POIDS COMMECE A STAGNER ET C4EST REPARTI J REPERD DU POIDS MAIS APRES IL NE FAUT PAS MANGER LE DOUBLE LE LENDEMAIN MAIS JE NE TE CONSEILLE PAS DE FAIRE DU SPORTS CES JOUS LA VOILA ON AVIS KISS

posté par poupoubidou le 12-04-2008 à 11:19

même pour une journée...

posté par poupoubidou le 12-04-2008 à 11:18

je sais pas trop... à la limite il vaut mieux une journée détox où tu manges des jus de fruits pressés, des légumes bouillis ou crus, des fruits, des trucs comme ça, mais je suis même pas sûre que ce soir très bon. Quand on jeune ou qu'on fait un régime restrictif on perd du muscle plus qu'autre chose parce que le corps puise les lipides présents dans les muscles donc on perd du muscle et pas de graisse. Et quand on recommence à manger, même si c'est pas gras, qu'on ne craque pas, quand on recommence à manger normalement donc, on reprend souvent un peu de poids, mais de la graisse!!! et pas du muscle. Voilà, maintenant tu fais ce que tu veux, mais à ta place je jouerai pas à ça...

posté par hawane le 12-04-2008 à 10:48

moi je jeune deux jours par semaine   je mange rien  la journée mais je mange le soir  un repas equilibré  pas mal  en plus il m'aide pour ma perte de poids

posté par natbot22 le 12-04-2008 à 10:15

oui il faut un suivi médicale,comme lors d'une cure. Sur une journée ça doit être gérable mais à plus long terme !   J'ai suivi  le régime avec de la soupe aux choux, le 1er on mange que de la soupe ça m'a paru très dure ( migraine vertige ) mais tu as raison pour éliminer les toxines, c'est bien. Prends conseil auprès d'un médecin ! A plus 

posté par EDELWEISS86 le 12-04-2008 à 10:10

Pff sur certain site ils disent que c'est bien , je sais pas moi !! Une journée c'est pas la mort, mais c'est clair faut pass manger le double le lendemain!

posté par pluiedete le 12-04-2008 à 09:27

bof je ne sais pas ce qu en pensent les diéts mais tu vas t affammer et manger 2 fois plus demain ,non ? en plus tu n auras pas assez e peps pou faire ta marche quotidienne ou ta séance de sport !!!!!!!!!
mais attendons d autres avis!!!!

posté par EDELWEISS86 le 12-04-2008 à 09:27

Je le fais seulement une journée, déjà si je résiste je serai fier de moi !

ATTENTION Si vous le faite plus de 3 jours sans rien manger (pas comme pd le ramadan ou après le couché du soleil il y a des repas) consulter un médecin avant !

Une journée ne peu pas faire de mal, jeûne court bénéfique, jeûne long peu avoir des effets indésirables !

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.