Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'avais le même problème (d'accord, je l'ai toujours un peu), mais maintenant je me pose la vraie question : Est-ce que j'ai faim ?
Si oui, je mange ce qui me fais tant envie et j'augmente mes rations du repas de midi du lendemain (1T de pain en plus, un fruit + 1 yaourt...).
Si c'est non, je m'oblige à me poser une autre question : Est-ce vraiment indispensable de manger ça maintenant ?
Car j'en aurait toujours à disposition, personne ici ne va manquer de nourriture de sitôt !
Si c'est oui (ca va me détendre, me calmer les nerfs... et rien ne peut régler ce problème) je prends.
Si c'est non (je peux demander un câlin à mon homme pour calmer mon stress, ou je m'ennuie juste un peu...) je bois une tisane et je m'occupe (marche, ordinateur, jeux vidéo, livres, bain...)
Ca se sont mes petits trucs.
Je refuse de me frustrer trop (ca ne fait qu'empirer les choses de toute manière, et ca tourne à l'obsession) et ca marche pas trop mal... Pour moi.