Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 20-08-2007 à 18:47

Des pulsions me forcent à manger, comment faire ?

J'ai 8 kilos à perdre mais dans l'après midi j'ai souvent des pulsions qui me poussent à ingurgiter tout se qui se trouve dans les placards. J'essaie de résister en buvant de l'eau ou en mangeant une pomme mais je n'y arrive pas toujours. Que faire ?

131 - 135 de 135
posté par augustine le 20-08-2007 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut passer aussi par la salle de bain et se brosser les dents, cela "freine" l'envie de grognoter .

posté par Zowe le 20-08-2007 à 19:00

Exactement. Moi pour les moments où je veux me faire plaisir, j'ai des grannys.

posté par vero6259 le 20-08-2007 à 18:57

ca m'arrive parfois aussi. Dans ces cas-là, je quitte la maison et vais faire un tour pour me changer les idées. Essaie de ne pas remplir tes placards, cela évite aussi de craquer, c'est ce que j'ai fait, je limite le nombre d'aliments tentants (quantité limitée pour une semaine).

posté par Zowe le 20-08-2007 à 18:56

C'est dans la tête que ça se passe. Tu dois être plus forte que ton ventre. Tu te dis, je vais résister, j'ai du courage, je suis une femme qui a du caractère. J'y suis arrivée au goûter devant de bonnes gaufres à 16h et j'ai résisté. Il suffit de le vouloir vraiment. Il ne faut pas tout supprimer non plus sinon on craque.

posté par rossigirl le 20-08-2007 à 18:54

En lisant ce message j'ai cru que c'était moi qui l'avait écrit, y-a-t'il une personne qui peut répondre car moi-même je n'y arrive pas non plus. Avec ce temps il fait froid et j'ai encore plus d'envie de grignoter. J'attends des conseils.

131 - 135 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.