Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natchaa le 09-05-2008 à 14:52

Que pensez-vous du Coca Light ?

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé aucun article parlant de coca light sur le forum. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les effet produitds sur sa consommation en complément de l'eau ? Cours-t-on un risque à boire un litre d'eau par jour et 0,5 litre de coca light par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !

11 - 20 de 62
posté par hanni le 27-05-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparamment le coca cola light ne ferait pas grossir.... c'est bien la moindre des choses puisqu'il est light... mais ce n'est pas ça l'important, c'est ce qu'il contienti..... le l'aspartam ou sucre chimique une vraie calamité pour l'organisme.... surtout quand on prend l'habitude d'en ingurgiter tous les jours à raison de plusieurs verres...

Voila, ce que j'en pense, alors rien ne vaut l'eau, le thé ou le café.. mais sans sucre ou alors très peu.

Bisous et à bientot

posté par stella08 le 27-05-2008 à 14:15

BenoitNeuville le 27-05-2008 à 13:34

Il faudrait réfléchir autrement !
Si on en boit jamais, du coca, il est inutile dans le cadre d'un régime, de s'y mettre pour couper sa faim ou se motiver à boire. Le coca light, ce n'est pas de l'eau et sera toujours moins bien que de l'eau. Que ca reste clair.
Maintenant, certaines ici (certains comme moi) ont eu la mauvaise habitude dans leur adolescence (voire enfance) de consommer régulierement du coca (pas light) et d'avoir beaucoup aimé ca. Pour ceux là, je pense qu'il est assez opportun de leur conseiller le coca light ou zéro (ce dernier étant meilleur au goût selon moi) en guise de substitut.

Pour ce qui est des "vertus" du coca light comme cela a été cité en tout début de sujet ( nettoie le sang etc...) c'est un mail qui tourne en boucle sur le net dans les mails. Et j'ai pris l'habitude de croire qu'à moitié (ou même pas du tout pour certains) le contenu de ces mails en chaine. Vous devriez en faire autant et enqueter par vous-même plutôt que de les diffuser sans réfléchir.
Ca commence à faire une paie que le coca existe, et y'a t'il pour le moment des cas de cancers de je ne sais quoi dus à la consommation de coca ? Ca reste à prouver, tout comme le contenu de ce texte.

Mes salutations distinguées.

ce que j'ai écrie sur ce sujet ,je l'ai lue chez mon dentiste et pas dans un magasine peapole

alors je ne vois pas celui -ci laisser des intoxes   dans sa salle d'attente,

mais plutot des  infos ,donc je fait confience ....

posté par BenoitNeuville le 27-05-2008 à 13:41

Après une courte enquête voici ce que j'ai trouvé, je vous invite donc à copier ce lien et le place dans votre navigateur. Et gardez ce site sous le coude pour tester toutes les autres rumeurs qui circulent.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42908

posté par BenoitNeuville le 27-05-2008 à 13:34

Il faudrait réfléchir autrement !
Si on en boit jamais, du coca, il est inutile dans le cadre d'un régime, de s'y mettre pour couper sa faim ou se motiver à boire. Le coca light, ce n'est pas de l'eau et sera toujours moins bien que de l'eau. Que ca reste clair.
Maintenant, certaines ici (certains comme moi) ont eu la mauvaise habitude dans leur adolescence (voire enfance) de consommer régulierement du coca (pas light) et d'avoir beaucoup aimé ca. Pour ceux là, je pense qu'il est assez opportun de leur conseiller le coca light ou zéro (ce dernier étant meilleur au goût selon moi) en guise de substitut.

Pour ce qui est des "vertus" du coca light comme cela a été cité en tout début de sujet ( nettoie le sang etc...) c'est un mail qui tourne en boucle sur le net dans les mails. Et j'ai pris l'habitude de croire qu'à moitié (ou même pas du tout pour certains) le contenu de ces mails en chaine. Vous devriez en faire autant et enqueter par vous-même plutôt que de les diffuser sans réfléchir.
Ca commence à faire une paie que le coca existe, et y'a t'il pour le moment des cas de cancers de je ne sais quoi dus à la consommation de coca ? Ca reste à prouver, tout comme le contenu de ce texte.

Mes salutations distinguées.

posté par jessdee le 27-05-2008 à 13:11

le coca light contient de l'aspartame a la place du sucre donc oui ça ne fait pas grossir

mais le "coca" light ou pas n'est pas très bon pour la santé donc de toute manière il fo

consommé avec modération!!

posté par karine58 le 27-05-2008 à 12:57

ça m'arrive d'en boire mais c très rare donc je ne sais pas vraiment si ça fait grossir. je pense que si on le consomme avec modération ya pas de soucis côté régime !

posté par stella08 le 27-05-2008 à 12:52

Sachez qu'aux étas-unis les gens qui travaille sur les route pour nettoyer apres un accident et ben ils remplissent leur camion citerne de coca pour nettoyer ames sensible s'abstenire le sang sur les routes aprés les accident..car le coca décape .c'est un article que j'ai lue cher mon dentiste ,il stipulé aussi d'attendre minimum 30 min pour se brosser les dents aprés avoir consommé cette boisson...alors vive les jus de fruit et l'eau .....

posté par laurettem le 27-05-2008 à 12:46

bonjour quand j ai envi de sucre je bois un coca ligth! ca me passe mon envi et ca m evite de manger autre chose bisous

posté par angelique1241 le 27-05-2008 à 12:30

moi perso je n aime pas je trouve que le gou et plus sucret que le normal et d apret plusieur emission que j ai vue c de la foutaise c aussi kaloric que coca normal et en plus ca fais gonflé le ventre bonne journée bis

posté par superdom le 25-05-2008 à 22:35

coucou, j'adore , , avec le régime dukan il est autorisé et avec w.w il est a 0 points alors on peut se faire plaisr ....bonne nuit

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.