Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natchaa le 09-05-2008 à 14:52

Que pensez-vous du Coca Light ?

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé aucun article parlant de coca light sur le forum. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les effet produitds sur sa consommation en complément de l'eau ? Cours-t-on un risque à boire un litre d'eau par jour et 0,5 litre de coca light par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !

41 - 50 de 62
posté par flappy le 11-05-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'adore ça, je bois du coca zero et ça me cale bien quand j'ai faim.
régime ou pas j'ai l'habitude d'en boire parce que j'aime ça

posté par pouchinette84 le 11-05-2008 à 10:21

roseline7 le 10-05-2008 à 19:42

tu penses cela maintenant car tu n es pas a l hopital sous dialise   tu verras bien plus tard ....

c est vrai que tu as raison  si on voit tout ce qui a dans l alimentation  on ne mange plus   mais pour ma part je fais un trie enorme et je ne met plus de l argent pour abimée ma santé ..........

il n y a pas que la perte de poids qui compte en priorité c est la santé

primo c de l'aspartame pas du sucre . desio autre pour les fruit c a dire le sucre naturel , je ne consomme pas d'aliment sucré ! donc ... voila peut etre faudrait - il arrete de tout dramatiser. de plus ... si tout le monde manger sain et equilibré yaurais personne ici !!! et en plus je repete je prefere boire ca un fois de temps en temps que de l'alcool. ca tue quand meme moins de monde !!!!!!!!

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 10:01

malouw le 11-05-2008 à 09:43

Arf! moi oui je pense que je vais réduire ma consommation... même si j'en buvais pas tant que ça... =)

moi ce que je prefere c le shweppes agrume. C'est pas mauvais ça....?

bonjour  non  c est pas aussi mauvais que le coca cola       
                                            heureusement....

par contre en boire  pour te faire plaisir  le week end .......

mais tot ou tard avec l augmentation des prix de l alimentation  faudra
                   faire un choix

pensez toutes a votre santé    

posté par hanna8 le 11-05-2008 à 09:59

aujourd hui tu as le coca zero encore mieux . j en boit pas de probléme et j aime ca.pas de roman a faire ,mon médecin n est pas contre , voila ce que je peu te dire .bonne journée gabrielle

posté par lunasol le 11-05-2008 à 09:57

pouchinette84 le 10-05-2008 à 19:37

oui oui oui mais bon si on regarde de pres plein de chose qu'on mange sont mauvais entre pesticide et  truc cancerigene on boufferai plus !!! moi je dis de temps en temps c agreable a boire et c'est pas grave ca te fera pas prendre de poid et si tu n'en boit pas exessivement tu risques rien.

Le coca n'a aucune qualité et beaucoup de défauts (déjà rien que de faire gonfler ce qui pour quelqu'un qui veut mincir n'est pas l'idéal!) alors plutôt que de dépenser de l'argent pour quelque chose de ce genre autant rechercher une meilleure qualité de légumes et un vrai plaisir avec des fruits qui ont du goût par exemple.
Mais tout ça demande de sortir du matraquage publicitaire!!!

posté par malouw le 11-05-2008 à 09:43

roseline7 le 10-05-2008 à 19:36

a  merci  j espere qu avec cela les gens vont reduire   mais bon  .......

Arf! moi oui je pense que je vais réduire ma consommation... même si j'en buvais pas tant que ça... =)

moi ce que je prefere c le shweppes agrume. C'est pas mauvais ça....?

posté par zoe54 le 10-05-2008 à 23:36

Aucune idée, de toutes façons, light ou pas, je déteste, c'est réservé aux jours où je suis malade! Non sérieusement je pense comme sabinediet que de tout un peu, ça ne peut pas faire de dégâts mais souvent les buveuses de coca sont un peu accros!!!

posté par roseline7 le 10-05-2008 à 19:42

pouchinette84 le 10-05-2008 à 19:37

oui oui oui mais bon si on regarde de pres plein de chose qu'on mange sont mauvais entre pesticide et  truc cancerigene on boufferai plus !!! moi je dis de temps en temps c agreable a boire et c'est pas grave ca te fera pas prendre de poid et si tu n'en boit pas exessivement tu risques rien.

tu penses cela maintenant car tu n es pas a l hopital sous dialise   tu verras bien plus tard ....

c est vrai que tu as raison  si on voit tout ce qui a dans l alimentation  on ne mange plus   mais pour ma part je fais un trie enorme et je ne met plus de l argent pour abimée ma santé ..........

il n y a pas que la perte de poids qui compte en priorité c est la santé

posté par pouchinette84 le 10-05-2008 à 19:37

rulia le 10-05-2008 à 19:27

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

> Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

> L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la
principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

> Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne

pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (préadolescent).

> Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de

contrôle des parents.
> Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
> Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les

moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
> Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins
 et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement
à cause du mélange Coca + Aspartame.

> Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations

du système nerveux.
> Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents

après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

> Alors, verre d'eau ou de Coca ?

posté par roseline7 le 10-05-2008 à 19:36

rulia le 10-05-2008 à 19:27

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

> Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

> L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la
principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

> Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne

pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (préadolescent).

> Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de

contrôle des parents.
> Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
> Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les

moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
> Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins
 et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement
à cause du mélange Coca + Aspartame.

> Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations

du système nerveux.
> Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents

après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

> Alors, verre d'eau ou de Coca ?

a  merci  j espere qu avec cela les gens vont reduire   mais bon  .......

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.