Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natchaa le 09-05-2008 à 14:52

Que pensez-vous du Coca Light ?

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé aucun article parlant de coca light sur le forum. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les effet produitds sur sa consommation en complément de l'eau ? Cours-t-on un risque à boire un litre d'eau par jour et 0,5 litre de coca light par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !

31 - 40 de 62
posté par nadia1492 le 20-05-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,moi j'aime beaucoup le coca zero,j'en boit 2 a 3 verre par jours.

posté par angie5151 le 19-05-2008 à 21:11

coucou !! moi j adore et je ne prive pas de toutes les boissons light !! bisous

posté par garfield586 le 19-05-2008 à 20:15

chaque jour comme vs je suppose je reçois des "dossiers" sur les aliments! j'en ai reçu un sur les produits light, et pr le coca cola light j'ai lu que le sucre été remplacé par une molécule chimique; le pb c'est que notre cerveau va comprendre cette molécule comme du sucre! dc mm si c'est" zéro calorie" ds la boisson, ce qui est vrai: la boisson n'est pas calorique en elle mm! mais le cerveau va ressentir la sensation de sucre et dc va ns demander du sucre, boire du light insite à grignoter car on a envi de sucre!

en résumé: le coca light provoque la sensation de faim! incite à grignoter! c'est la vérité va voir ds les dossiers minceurs du site tu trouveras un dossier sur les boissons ou aliments light!

de plus faites les quizs du site! c'est incroyable les choses qu'on ignore et prtant qui changent bcp de choses!!!!!

posté par dafnou le 19-05-2008 à 19:48

moi pendant les aperos j'ai arrété tout alcool car c trop sucré pour le regime!j'ai tjs ma canette de coca 0 avc moi!par contre mes amis me disent que c du pipo 0 sucre!mon copain me demande :"t'es pas choquée toi?tu bois un coca cola où y'a 0 sucre et il a un gout sucré et tu t'interroges pas??" ds un sens il a pas tort, je sais pas comment ca marche!est-ce qu'il y a vraiment pas de sucre? j'espere!

posté par rulia le 19-05-2008 à 19:39

pouchinette84 le 11-05-2008 à 10:26

oh lalala , on te parle de temps en temps !!! au resto par exemple les gens prenne un apero ben moi je prend un coca light ou un perrier tranche perso je prefere ca que de l'alcool !!! ca tue moins  de gens et au pire mais vraiment au pire ( au sommum de la dramatisation, c sa propre vie qu'on met en danger ) pour les fruits et legumes ,c 'est pareil ma fille ,a moins que tu fasse comme moi et que tu mange bio. sinon tu mange autant de pesticide que d'aliment sain !!!!

avant un repas meme festif l'apero n'est pas obligatoire meme au resto !! il y a aussi des jus de fruits maison tres sain car que fruits presser cocktail sans alcool ;)

tu as raison beaucoup de gens boive beaucoup trop et d'ailleur sa avance en france contre tous ca !! et c tres bien trop lentement a mon gout mais on y vient au 0 alcool tollerer au volant vite vite sera le mieux !! bissss

posté par rulia le 19-05-2008 à 19:34

pouchinette84 le 11-05-2008 à 10:21

primo c de l'aspartame pas du sucre . desio autre pour les fruit c a dire le sucre naturel , je ne consomme pas d'aliment sucré ! donc ... voila peut etre faudrait - il arrete de tout dramatiser. de plus ... si tout le monde manger sain et equilibré yaurais personne ici !!! et en plus je repete je prefere boire ca un fois de temps en temps que de l'alcool. ca tue quand meme moins de monde !!!!!!!!

et on ne parle pas de l'alcool tu t'enerve toute seule toi la !!!

tu prefere boire sa que l'alcool paque il y a deux choix maintenant coca ou alccol aller ne cherche plus il y a L EAU et c'est de loin le meilleur !!!! a bonne entendeur tchao !

posté par Nan1208 le 11-05-2008 à 11:08

Le risque à mon avis, c'est une bonne tourista à cause des édulcorants, laxatifs à haute dose. Le plus sympa est les pêts qui accompagne la courante. Très chouette au niveau de la vie sociale. A mon humble avis quand on décide de faire un régime, une des premières choses qu'il faut s'efforcer de faire c'est de contrôler ses envies de très sucré, de tèrs gras et de très salé. Bref, c'est essayer de trouver du plaisir dans la moderation. Eish !!! Pas facile. Bref, essaye le jus citron dans l'eau pétillante avec au début un peu d'aspartam que tu diminue progressivement jusqu'à ne plus en mettre.

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 11:02

pouchinette84 le 11-05-2008 à 10:21

primo c de l'aspartame pas du sucre . desio autre pour les fruit c a dire le sucre naturel , je ne consomme pas d'aliment sucré ! donc ... voila peut etre faudrait - il arrete de tout dramatiser. de plus ... si tout le monde manger sain et equilibré yaurais personne ici !!! et en plus je repete je prefere boire ca un fois de temps en temps que de l'alcool. ca tue quand meme moins de monde !!!!!!!!
    bonjour  pouchinette84     tu as raison  choisir entre l alcool et le coca  c est le coca cola qui l emporte et ca tue moins.....
 tu marques    s
i tout le monde manger sain et equilibré yaurais personne ici    

je dois etre l exeption      car j avais pris 21  kilos  a cause  d une grave depression 

suite a du harcelement moral et sexuel  dans une entreprise  pendant pratiquement  5 ans ....    malheureusement  oui  je mangé comme  10  a cause de mes pulsions alimentaire   et meme apres  avoir   repris une alimentation  saine  je continuais a prendre  car un trop grand stress  et ne pas dormir  fais grossir  ...il  a  fallu  qu il m arrive cela pour prendre conscience de ma santé ....

car j ai toujours etais mince   et meme en mangeant  de tout et en grande quantité......

maintenant  j essaie de donner des bon conseils  et en plus je suis tres portée sur la psychologie et la santé.......

je n ai pas voulus  te blessée  et je m en escuse  

on est toutes la  ensemble pour se soutenir    

bon  dimanche    

posté par storia le 11-05-2008 à 10:27

je conseille le coca zzero : indication 0sucres, 0calorie et c'est pas mauvais..

posté par pouchinette84 le 11-05-2008 à 10:26

lunasol le 11-05-2008 à 09:57
Le coca n'a aucune qualité et beaucoup de défauts (déjà rien que de faire gonfler ce qui pour quelqu'un qui veut mincir n'est pas l'idéal!) alors plutôt que de dépenser de l'argent pour quelque chose de ce genre autant rechercher une meilleure qualité de légumes et un vrai plaisir avec des fruits qui ont du goût par exemple.
Mais tout ça demande de sortir du matraquage publicitaire!!!

oh lalala , on te parle de temps en temps !!! au resto par exemple les gens prenne un apero ben moi je prend un coca light ou un perrier tranche perso je prefere ca que de l'alcool !!! ca tue moins  de gens et au pire mais vraiment au pire ( au sommum de la dramatisation, c sa propre vie qu'on met en danger ) pour les fruits et legumes ,c 'est pareil ma fille ,a moins que tu fasse comme moi et que tu mange bio. sinon tu mange autant de pesticide que d'aliment sain !!!!

31 - 40 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.