Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 28-05-2008 à 19:40

QUI AURA UN REMEDE POUR VENTRE TOUJOURS GONFLE?????????????

Je souffre d'un ventre gonflé au quotidien quelque soit ma nourriture légumes ou féculents ou céréales vous serez très aimable de m'aider par vos petits astuces.Merci

1 - 10 de 33
posté par hanna8 le 06-06-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai le méme probléme que vous, le charbon, si tu prend des médoc  il coup leur effet , donc pour moi a bannir.une amie ma dit de prendre de l argile. je l ai acheter voila alors ( argile ventre plat ,bien etre digestif des laboratoure vitarmonyl) je commence demain pour aujourd hui j ai oublié. on va bien finir par trouver quelque chose pour ce vilain ventre ,qui nous empeche d etre élégentes. haut les coeur   gabrielle

posté par patouff le 06-06-2008 à 08:37

coucou ben je me presente et fait par a la discusion car j ai moi ausis le meme probleme

voila deja je m appel patou et en faite moi j avais deja essayer le charbon certe tres bien mais sa constipe resultat ta encore le ventre plus gnfler qu avant

donc j ai demander a mon doc et il ma dit que sa venait des intestin je me sens bcp meiux depuis qu il me donne des medicamnet pour calmer mes intestin qui dit ventre gonfler dit douleur donc sa passe les deux voila bises

posté par hanni le 05-06-2008 à 15:02

Si je comprends bien ... contre les ballonnements, vive le vinaigre de cidre, le litre de lait glacé à 0% et les gélules de charbon...
Bon, je m'y mets dès maintenant... merci les filles.

Bisous

posté par cby le 05-06-2008 à 14:14

bollywood le 04-06-2008 à 11:06

Un ventre qui gonflent peut etre signe d'intolerance alimentaire

quel est ton groupe sanguin?

moi je n'ai plus le ventre gonflé depuis que j'evite les aliments allergenes (en ce qui me conserne c'est les produits laitier et cerealier)

bises

Salut Na3oum mon groupe sanguin c le A+ crois moi je souffre énormément avec ce problème de balonnement sachant que g un transit journalier je n'ai pas à me plaindre.

posté par kikoub le 04-06-2008 à 11:19

Coucou,
Pour les ballonnements, tu peux t'acheter des gellules de charbon, ça absorbe tous les gaz et c'est naturel.
Bon courage.

posté par bollywood le 04-06-2008 à 11:06

Un ventre qui gonflent peut etre signe d'intolerance alimentaire

quel est ton groupe sanguin?

moi je n'ai plus le ventre gonflé depuis que j'evite les aliments allergenes (en ce qui me conserne c'est les produits laitier et cerealier)

bises

posté par cby le 04-06-2008 à 10:31

omalou le 03-06-2008 à 09:42

Est-ce qu'on peut prendre n'importe quel vinaigre de cidre ? c'est la question que je me suis toujours posée, c'est pourquoi je n'ai pas osé. 

Par contre le lait glacé, je n'adhère pas du tout surtout après avoir lu le livre de Servan Schreiber sur l'alimentation contre le cancer.....

le mieux c'est le vinaigre de cidre et si tu veux + d'information sur les vertus de ce vinaigre recherche sur google les biens faits du vinaigre de cidre coit moi tu seras émue

posté par omalou le 03-06-2008 à 09:42

elitacat le 03-06-2008 à 09:24

super tous vos conseils les filles. je vais essayer le coup du cidre. Parc ontre c est quoi du lait  glacé à 0% ????

bon courage les filles et merci pour ces precieux conseils

Est-ce qu'on peut prendre n'importe quel vinaigre de cidre ? c'est la question que je me suis toujours posée, c'est pourquoi je n'ai pas osé. 

Par contre le lait glacé, je n'adhère pas du tout surtout après avoir lu le livre de Servan Schreiber sur l'alimentation contre le cancer.....

posté par elitacat le 03-06-2008 à 09:24

super tous vos conseils les filles. je vais essayer le coup du cidre. Parc ontre c est quoi du lait  glacé à 0% ????

bon courage les filles et merci pour ces precieux conseils

posté par cby le 03-06-2008 à 08:56

katia86 le 02-06-2008 à 22:52

Bonsoir,

Peut être as tu comme je l'ai vécue et comme je le vie encore des problèmes de constipation, colite spasmodique...Je te conseille d'utiliser du pain complet,au levain, au son, aux céréales par intermittence. D'utiliser de la farine de blé complet pour tes patisseries faite maison bien sur, mais aussi des féculents tel que pates au blé complet, riz complet et meme le sucre en poudre on en trouve aujourd'hui. Je te conseille également d'éviter de manger crudité et fibre au meme repas exemple : si tu mange des carottes rapées évite la salade verte et le poireau au cour du meme repas. De boire mais aussi de faire de l'exercice, moi les abdos et le jogging m'ont bien réussi. bon courage et n'hésite pas si tu as envie d'en parler.

MERCI KATIA pour les conseils mais le malheur c'est que je n'ai pas le problème de constipation au contraire j'ai un transit journalier.Mais plutôt je suis consiante que le fait de ne pas trop boujer me donne cette sensation.Je vais essayer d'appliquer tout les conseils qui m'ont été donné et je suis sûr que ça ira mieu.              

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.