Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Kikou m'dame. Même pb (+gaz, la classe ;-)) : cela s'était vachement calmé lorsque j'avais suivi un régime qui excluait les féculents et les sucres raffinés, mais invivable. Contrairement à ce que certaines t'ont dit, il faut éviter les légumes crus qui font gonfler le ventre à 100 % (n'importe quel médecin te le confirmera). Mais, comme je ne peux pas m'en passer (ah ma 'tite salade du midi), j'ai finalement trouvé un truc qui rend cela supportable : la levure de bière. 8 gélules avant le repas du midi et 8 avant le repas du soir (il s'agit d'un très grand pot en métal contenant genre 1000 gélules vendu en pharmacie pour pas grand chose, 6€ environ). Evite aussi les céréales genre Special K au petit déj' : en les supprimant, cela allait déjà bcp mieux... et mon homme qui s'y est mis récemment rencontre depuis des désagréments analogues. Méh bon, comme pour tout pb du genre, l'idéal consiste évidemment à en parler à ton médecin avant de prendre quelque décision alimentaire que ce soit. @+