Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 28-05-2008 à 19:40

QUI AURA UN REMEDE POUR VENTRE TOUJOURS GONFLE?????????????

Je souffre d'un ventre gonflé au quotidien quelque soit ma nourriture légumes ou féculents ou céréales vous serez très aimable de m'aider par vos petits astuces.Merci

21 - 30 de 33
posté par AFA le 30-05-2008 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou m'dame. Même pb (+gaz, la classe ;-)) : cela s'était vachement calmé lorsque j'avais suivi un régime qui excluait les féculents et les sucres raffinés, mais invivable. Contrairement à ce que certaines t'ont dit, il faut éviter les légumes crus qui font gonfler le ventre à 100 % (n'importe quel médecin te le confirmera). Mais, comme je ne peux pas m'en passer (ah ma 'tite salade du midi), j'ai finalement trouvé un truc qui rend cela supportable : la levure de bière. 8 gélules avant le repas du midi et 8 avant le repas du soir (il s'agit d'un très grand pot en métal contenant genre 1000 gélules vendu en pharmacie pour pas grand chose, 6€ environ). Evite aussi les céréales genre Special K au petit déj' : en les supprimant, cela allait déjà bcp mieux... et mon homme qui s'y est mis récemment rencontre depuis des désagréments analogues. Méh bon, comme pour tout pb du genre, l'idéal consiste évidemment à en parler à ton médecin avant de prendre quelque décision alimentaire que ce soit. @+

posté par amoneti le 30-05-2008 à 13:37

salut à toute moi je prend 2cuilleres à soupe de vinaigre de cidre 30minutes avant le repas du midi et du soir et Franchement tout mes problemes de ventre son parti ave en +mais probleme de retention d eau .........c'est magique mes colegues de travail y adhere egalement  vous le melangé aveec un vers d'eau au ce que vous voulaisA+

posté par CBY le 30-05-2008 à 09:26

opravilka tu es un amour j'appliquerai à la lettre ce conseil et je te donnerais de mes nouvelles

posté par juliette2 le 30-05-2008 à 09:12

arrete de manger cela est radical

posté par CBY le 30-05-2008 à 09:04

merci infiniment pour tt celle qui m'ont répondu. C'est extraordinaire cette solidarité qu'on vi sur ce site. encore merci

posté par CBY le 29-05-2008 à 20:26

SNORKETTE29 le 29-05-2008 à 19:43

BONJOUR A TOUTES

PERSO JE CONSEIL DE BOIRE ENTRE OU AVANT LES REPAS MAIS PAS PENDANT NI APRES... CAR CA FAIT GONFLER LES ALIMENTS...  ET DN LE VENTRE AVEC...

BISOUS

merci pour le conseil je vais prendre ça en considération

posté par CBY le 29-05-2008 à 20:25

où pourrai je trouver ce draineur est ce en pharmacie ? merci pour l'information

posté par CBY le 29-05-2008 à 20:23

KARINOU66 le 28-05-2008 à 20:16
Prends 2 gélules de charbon végétal avant chaque repas donc 6 par jour et ceci pendant 2 mois.

merci pour le conseil mais où pourrais je trouver ces gélule ? en pharmacie ?

posté par CBY le 29-05-2008 à 20:21

petibonheur le 28-05-2008 à 20:54

Bonsoir

je ne sais pas si tu manges des fruits, mais si c'est le cas il est conseillé de les manger au moins une vingtaines de minutes avant le repas.

Le mieux c'est de voir avec ton médecin il te conseillera surtout suivant ton alimentation, à savoir aussi si tu as des prob de digestion ou autre mais tu peux perdre ton ventre. c'est sur  il a aussi certaines géllules qui aident ou des plantes c'est naturel .

bon courage et tiens moi au courant .

May

merci bcp pour le conseil mais je n'ai pas de problème gastrique g déjà fait un fibro et je n'ai rien du tout. Je mange des fruits mais après le repas.le problème c que tout ce que je mange me fait gonflé le ventre des fois j'évite les féculents mais je me rends compte que c pas différent.

posté par SNORKETTE29 le 29-05-2008 à 19:43

BONJOUR A TOUTES

PERSO JE CONSEIL DE BOIRE ENTRE OU AVANT LES REPAS MAIS PAS PENDANT NI APRES... CAR CA FAIT GONFLER LES ALIMENTS...  ET DN LE VENTRE AVEC...

BISOUS

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.