Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 28-05-2008 à 19:40

QUI AURA UN REMEDE POUR VENTRE TOUJOURS GONFLE?????????????

Je souffre d'un ventre gonflé au quotidien quelque soit ma nourriture légumes ou féculents ou céréales vous serez très aimable de m'aider par vos petits astuces.Merci

31 - 33 de 33
posté par caballitodelmar le 29-05-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais actuellement la rééduc des abdos post partum cz le kiné et selon elle la meilleure façon de diminuer son ventre est encore de le rentrer le plus svt possible, elle m'a avoué kel avait du ventre lors de son adolescence et que depuis kel fait ça son ventre a bcq diminué en volume. Je suis en train de tester, on verra bien si ya des résultats...

posté par petibonheur le 28-05-2008 à 20:54

Bonsoir

je ne sais pas si tu manges des fruits, mais si c'est le cas il est conseillé de les manger au moins une vingtaines de minutes avant le repas.

Le mieux c'est de voir avec ton médecin il te conseillera surtout suivant ton alimentation, à savoir aussi si tu as des prob de digestion ou autre mais tu peux perdre ton ventre. c'est sur  il a aussi certaines géllules qui aident ou des plantes c'est naturel .

bon courage et tiens moi au courant .

May

posté par KARINOU66 le 28-05-2008 à 20:16

Prends 2 gélules de charbon végétal avant chaque repas donc 6 par jour et ceci pendant 2 mois.

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.