Je suis assez affolée par certaines choses ! Avis à toutes.
Je passe du temps par ici, de blogs en blogs. Et je vois souvent des filles, femmes, peut importe, ça arrive à toute, se sous nourrir.
Je ne sais pas si là plupart savent vers quoi cela mène.
Certaines personnes ici on la fierté un jour de noter du "rien" à coté des repas de la journée. Et le lendemain, se plaignent d'avoir craquer sur un paquet de biscuit, ou une tablette de chocolat !
Enfin, c'est plutot un coup de gueule, de voir que malgrès toutes les aides et soutiens que le site offre, beaucoup d'entre vous font vraiment n'importe quoi !
Je ne vise personne, ni ne juge, juste que ça ma fait mal au coeur de voir où se dirige certaines personnes.
Alors pour celle qui se sentent visée, faites attention, à ses kilos perdus miraculeusement vite grace à la sous nutrition, ses petits malins, reviennent vite, et souvent ils reviennent avec des copains.
Bises à toutes, et bon courage pour la suite !
Non, nous ne jugeons pas, ni ne critiquons, nuance, et c'est tout à fait ce que voulait dire Soniata en lançant ce post : nous somme un peu affolées par le régime qui s'imposent certaines, et voudrions les aider à ne pas faire n'importe quoi. Moi, j'ai une fille de 17 ans qui veut perdre 1 ou 2 kilos ( 58 kgs pour 1,79 m !!!).Dieu merci, à force de discussions ( même son frère s'en est mêlé ) j'ai réussi à lui faire entendre raison. Mais j'ai peur pour elle ou pour d'autres de son âge, qui viendraient sur ce site et qui , ravies, feraient un copier-coller sur ce genre de grève de la faim ( parce que c'est presque ça en fait ), car à leur âge, on n'a pas de temps à perdre, et on veut tout , tout de suite. Voilà, c'était pour dire que , pour ma part, il ne s'agissait pas du tout d'entraver de quelque façon que ce soit la liberté individuelle, mais juste de mettre en garde. Il y a trop de femmes ( et quelques hommes ) sur ce site qui n'ont pas forcément une santé à toute épreuve !!!!