Je suis assez affolée par certaines choses ! Avis à toutes.
Je passe du temps par ici, de blogs en blogs. Et je vois souvent des filles, femmes, peut importe, ça arrive à toute, se sous nourrir.
Je ne sais pas si là plupart savent vers quoi cela mène.
Certaines personnes ici on la fierté un jour de noter du "rien" à coté des repas de la journée. Et le lendemain, se plaignent d'avoir craquer sur un paquet de biscuit, ou une tablette de chocolat !
Enfin, c'est plutot un coup de gueule, de voir que malgrès toutes les aides et soutiens que le site offre, beaucoup d'entre vous font vraiment n'importe quoi !
Je ne vise personne, ni ne juge, juste que ça ma fait mal au coeur de voir où se dirige certaines personnes.
Alors pour celle qui se sentent visée, faites attention, à ses kilos perdus miraculeusement vite grace à la sous nutrition, ses petits malins, reviennent vite, et souvent ils reviennent avec des copains.
Bises à toutes, et bon courage pour la suite !
je suis d'accord avec ce que tu dis et je pense qu'on a de la chance de tomber sur un site GRATUIT et sérieux.
Je ne juge pas les filles qui font ça mais pour ma part j'ai une amie qui a commencé un régime draconien et s'est retrouvée à l'hôpital car elle ne pesait plus que 30 kg. Je vous passe les détails : sonde, gavage, punitions...
On est là pour toutes s'encourager alors faut s'aider.
Je souhaite qu'à ces personnes de s'en sortir et de vite trouver l'aide qu'il faut.
Courage à tous et à toutes