Je suis assez affolée par certaines choses ! Avis à toutes.
Je passe du temps par ici, de blogs en blogs. Et je vois souvent des filles, femmes, peut importe, ça arrive à toute, se sous nourrir.
Je ne sais pas si là plupart savent vers quoi cela mène.
Certaines personnes ici on la fierté un jour de noter du "rien" à coté des repas de la journée. Et le lendemain, se plaignent d'avoir craquer sur un paquet de biscuit, ou une tablette de chocolat !
Enfin, c'est plutot un coup de gueule, de voir que malgrès toutes les aides et soutiens que le site offre, beaucoup d'entre vous font vraiment n'importe quoi !
Je ne vise personne, ni ne juge, juste que ça ma fait mal au coeur de voir où se dirige certaines personnes.
Alors pour celle qui se sentent visée, faites attention, à ses kilos perdus miraculeusement vite grace à la sous nutrition, ses petits malins, reviennent vite, et souvent ils reviennent avec des copains.
Bises à toutes, et bon courage pour la suite !
Salut soniata,
je voulais te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi, car c'est vrai que ne pas mangé n'est pas la solution pour perdre du poids. il est vrai que le premier jour, cela m'est arrivé de ne pas manger au petit déj, mais c'est parce que je n'avais pas encore fait mes courses, et qu'il ne me restait vraiment plus rien !!! Je suis quelqu'un qui aime trop manger et qui mange parfois n'importe quoi. c'est pourquoi je trouve ce site génial, au moins, il me dit quoi mangé, et je suis sure que c'est beaucoup mieux pour moi.
Ton message est une bonne réflexion, et tu as raison de faire réagir tous les utilisateurs de ce site qui n'ont pas forcément vu le problème...
Merci pour ton discernement et ta sympathie. On continu...
A bientot