Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 15-09-2007 à 11:24

vous prenez quoi vous au ptit dej?

voila je suis en panne d'inspiration le matin je ne sais plus quoi manger, je fais une overdose de biscotte et de pain grillé, je prends de tmps en tmps d céréales spécial k mais il parait ke c kan mem assez sucré alors jsai plu.... si vs avez d conseils, ils sont les biens venus! vous prenez quoi vous au ptit dej?

11 - 20 de 51
posté par xel95 le 26-09-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi le matin j ai le choix allbran et lait compote/fruit cuit ou 75g de pain complet fromage ligt fb 0% et fruit type macedoine de fruit mais rincee ou alors omelette compote fr blnc 0% et bien sur mon the dont je ne saurais me passer :) courage pour retrouver l inspiration:)

posté par Solenn le 26-09-2007 à 10:38

Moi je prends :
- 3 ou 4 biscottes OU 40-50g de pain complet
- 200g de produits laitiers 0% (yahourt ou FB)
- 1 boisson chaude non sucrée

Et je voulais vous demander : si on doit manger du fromage une fois par jour, c'est plutôt conseillé le matin alors? Moi je l'adore avec la salade et un pti bout de pain le soir!

posté par kurun le 26-09-2007 à 10:21

salut

Moi au ptit-déj, je prends :
5 tranches de pain complet avec du fromage allégé type sveltesse à tartiner dessus, 1 formage blanc à 0%, un fruit (en fonction de ce que j'ai chez moi) et un café au lait à la sucrette !!
Généralement je prends mon ptit déj vers 7h30 et je tiens jusqu'à midi

bon courage

posté par NYC_38 le 25-09-2007 à 19:07

Moi c juste des spécial K au chocolat. C pas mauvais et pas si calorique que çà En plus c surtout des sucres lent donc ça permet de tenir la matinée sans grignoter.
Une nutritionniste m'a par ailleur conseillé de ne pas manger du tout de sucres rapides le matin ou entre les repas car cela provoque des pics d'insuline et donc des fringales. Elle comprend également les fruits dans lea catégorie sucres rapides. Info à confirmer...

posté par anema le 25-09-2007 à 17:22

le nouveau spécial K: "résist" est trop bien. je vous le conseillees filles. vous n'aurez pas de creux jusqu'au repas

posté par baby95 le 25-09-2007 à 12:48

slt les filles
merci pour vos messages tous aussi sympas et pour votre entraide je trouve ca vraiment cool et ne refgrette pas de m etre inscrite. Par contre je sais pas trop encore comment ca marche alors desolée si j oublie de repondre ou autre!!
biz a toutes
ps je suis en pausse dej

posté par delphina le 25-09-2007 à 12:45

Moi c'est un café avec une sucrette et 2 krisprolls avec un petit peu de beurre light et de la confiture allégée en sucre, parfois je prend en plus un yagourt activia.

posté par luciole30100 le 25-09-2007 à 12:27

un thé aspartame+deux bisote avec un peu de beurrer allegé et de confiture allégé ou deux tranche de pain complet(30g) un fruit et un yahourt, je me fais plaisir l essentiel et de ne pas avoir faim, achete tout ca au supermarché pour n peas etre a court et te ruer sur des pain au chocolat ( n en achete pas) bisous

posté par laure88 le 25-09-2007 à 12:16

J'alterne un jour sur 2 avec du pain de seigle et des céréales au son All Bran (avec un nuage de lait pcq je supporte pas ça). Je prends toujours une tasse de thé et un fruit (en ce moment c'est l'époque des oranges: c'est peu calorique et c'est plein de vitamines).

posté par CILOO le 25-09-2007 à 12:03

moi j'évite au maximum le pain blanc, je préfère le pain complet, parfois je craque pour le pain poilâne au noix (que je trouve délicieux ) - sinon j'ai laisser tomber les fitness K (trop sucré) et je prends des céréales au blé complet +chocolat (que j'achète dans un petit magazin de diététique), je mange aussi un kiwi le matin pour les vitamines, en ce moment 1 ou 2 figues pour les fibres - 1 thé et un grand jus de fruits frais - en général j'alter 1 jour sur 2 pour ne pas me lasser.

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.