Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 15-09-2007 à 11:24

vous prenez quoi vous au ptit dej?

voila je suis en panne d'inspiration le matin je ne sais plus quoi manger, je fais une overdose de biscotte et de pain grillé, je prends de tmps en tmps d céréales spécial k mais il parait ke c kan mem assez sucré alors jsai plu.... si vs avez d conseils, ils sont les biens venus! vous prenez quoi vous au ptit dej?

21 - 30 de 51
posté par balzac le 25-09-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi le matin ,je prend du fromage,pain,beurre et café

posté par shasha le 25-09-2007 à 11:20

Moi ces temps-ci je prend un demi bagel avec un peu de beurre, et parfois avec un fruit ou un yaourt 0%

J'ai absolument besoin de manger le matin sinon j'ai mal au coeur toute la matinée :)

posté par rosedu80 le 25-09-2007 à 11:09

moi je n arrive pas a prendre un petit dej c comme sa depui des année je boi un ou 2café san sucre juste un peu de lait et si g un creu apres je boi un thé vert et beucou d eau mai c rare que g faim a 10h et je n arrive pa a me fair un peti deg copieu sa passe pas

posté par mimouchka le 25-09-2007 à 10:54

bonjour moi le matin c un bol de céréales mueslie au chocolat avec du lait de soja calcium!! voilou!! bonne journée!!! bizouxx

posté par bitz le 25-09-2007 à 10:15

Moi le matin c'est café, pain multicereales et beurre ou saint moret

posté par onze2 le 25-09-2007 à 09:58

mon régime comporte deux phases en alternance :
donc en phase de perte de poids : 1 sachet de protéine, 1 yaourt, 40g de pain (en ce moment multi céréales)
et en phase de stabilisation : 40g de pain, 1 yaourt, 1 fruit
et toujours un grand verre d'eau au réveil !

posté par KoxinL le 25-09-2007 à 09:54

Moi, jusqu'il y a quelque temps, je prenais un p'tit déj., mais pas toujours assez consistant, car je me rendais compte que vers 11h00 mon estomac criait famine, et que j'essayais de résister.
Mon ancien p'tit déj, c'était : 1 verre de jus tropical (je peux pas m'en passer, et pi, le jus d'orange me fait mal au ventre), ensuite, 1 grand bol de café avec une larme de lait (je suis pas très fan de lait) et 2 sucrettes, et enfin, 3 biscuits (Grani ou Taillefine).

Dorénavant mon p'tit déj, c'est :
- Toujours mon verre de jus tropical (parfois, quand j'ai un peu de temps, je me fais des jus frais avec mon mixeur)
- 5 cuillères à soupe de Muesli
- 1 yaourt 0% ou 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% (je mélange avec les céréales, because, comme je l'ai dit, le lait et moi, on est fâché)
- Toujours mon grand bol de café avec sa larme de lait

Valaaaa, et avec ça, je tiens jusqu'au déjeûner.
Bzzzzzz de KoxinL et A BAS LES KILOS !

posté par djakteuse le 25-09-2007 à 09:38

Je prends des Corn Flakes c'est pauvre en matières grasses et en sucre + un verre de citron pressé avec de l'eau tiède (ça nettoie l'intérieur et on garde le ventre plat...) + une tasse de thé (ceylan,vanille,caramel,citron,...) et un fruit.

A la place du sucre vous pouvez prendre du Fructose (recommandé par les nutritionnistes) ça a le même goût que le sucre !!!

Merci à vous pour vos conseils car le p'tit déj c'est trés important !
Bisous*Bisous

posté par maria120970 le 25-09-2007 à 08:15

moi c'est thé ou café sans sucre avec du pain complet grillé du beurre et souvent des pruneau (4) ca aide a aller au toillette mais des fois je n'ai pas faim donc je ne mange rien je sais c'est pas bien

posté par lastar91 le 25-09-2007 à 08:10

at ba moi je prend des céréale muesli bio, c'est trop bon et sans sucre voila bisou.

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.