Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes!
Ayant eu des problèmes de surpoids l'année dernière suite à ma première grossesse, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un programme d'amaigrissement (diététicienne + coach). Suite à l'efficacité de ce programme, j'ai décidé de vous en parler puisque XL-S Medical cherche de nouvelles ambassadrices!
Ce programme est très efficace et parfaitement conçu pour des personnes motivées! J'ai perdu 8 kilos en 12 semaines: je suis passée de 80 à 72 Kg pour 1m65.
Si vous souhaitez perdre du poids grâce à ce programme, voici les informations pour vous inscrire:
CASTING XLS ACADEMY
Vous cherchez à vous tonifier et affiner votre silhouette avec des résultats, entre copines, tout en étant accompagnée par une diététicienne et un coach? Alors ce programme est pour vous! Envoyez nous votre photo en pied à [email protected] REF:XLS2