En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par tahiti le 29-03-2008 à 19:50 |
Combien de points Weight Watchers pour le son d'avoine???
Je souhaiterais savoir combien de points Weight Watchers pour du son d'avoine?
Avec l'option Point Plus les flocons d'avoine sont à 4 points, est-ce également le cas pour le son d'avoine?
Enfin, combien de grammes de son d'avoine pour 1 CS?
D'avance merci pour vos réponses... |
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
je suis chez ww depuis plusieurs mois, mais j'ai du mal à perdre du poids régulièrement malgré tout. pourrais-tu me donner quelques idées pour le petit déj avec son de blé ou avoine...sais pas quel est le meilleur ? merci d'avance |
||||||||||||||||||
|
je suis une ancienne de W.W et d'après les chiffres que tu donnes 20g correspond a 1 point |
||||||||||||||||||
|
Moi je parlais de points "Weight Watchers" du régime qui porte son nom. L'unité POINT, c'est l'unité de valeur attribuée à chaque aliment, plat ou boisson en fonction de sa valeur calorique et lipidique.
J'espère avoir répondu à ta question Clumber? |
||||||||||||||||||
|
Par rapport aux informations qui suit sur le son d'avoines : 345 calories et 9,7 de lipides, 10g fait 0,5pts weight. |
||||||||||||||||||
|
Au passage, je comprends rien à l'odre d'affichage des messages, je suis perdue à chaque fois... |
||||||||||||||||||
|
Quelqu'un peut-il m'aider svp??? |
||||||||||||||||||
|
Ah oui en effet ça aide pas :/ Ben ecoute moi je prendrai la version la plus calorique, de tte façon une cuillère ça doit faire 5 gr ( 10 à tout casser ) donc c'est pas énorme pour les points de toute façon. Non ?
|
||||||||||||||||||
|
J'ai aussi trouvé çà : Calories : 246 pr 100g Protéines : 17,3g Glucides : 66,22g Lipides : 7,03g Fibres : 15,4 |
||||||||||||||||||
|
internet des informations totalement différentes: Pour 100 gr de son d'avoine :345 calories
Qui a la réponse? |
||||||||||||||||||
|
Ah très bonne question, j'ai trouvé sur internet pour 100gr :
Calories : 286 kCal Protides : 13 g Lipides : 3 g Glucides : 51 g Donc tu peux calculer les points : 5 points pour 100gr. Je sais pas pour la cuillère par contre, tu n'as pas de balance ? Sinon dès que je pèse ça je te le dirais !! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Calories : 286 kCal
Protides : 13 g
Lipides : 3 g
Glucides : 51 g
Donc tu peux calculer les points : 5 points pour 100gr. Je sais pas pour la cuillère par contre, tu n'as pas de balance ? Sinon dès que je pèse ça je te le dirais !!
Calories : 286 kCal
Protides : 13 g
Lipides : 3 g
Glucides : 51 g
Donc tu peux calculer les points : 5 points pour 100gr. Soit 0.5points par cuillère à soupe bombée ou 10 grammes.
Cordialement.