Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 08-10-2007 à 20:08

frites sans huile

la Seb actifry que j'ai reçu pour mon anniveraire tient du miracle;je ne voulais pas y croire.Ah les vieilles croyances des meilleures frites a plonger dans un corps gras;j'ai attendu de voir une de ces merveilles à l'oeuvre ;plus de culpabilité face à des frites succulentes et légères;demandez en une au père Noel

11 - 20 de 71
posté par yass083 le 02-07-2009 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mumounette le 23-06-2009 à 11:13

je voudrais vous dire qu'il n'est pas obligé de posséder cette superbe friteuse pour faire des frites avec une cuillère d'huile!!!

En fait il suffit de mettre vos pommes de terre épluchées dans un saladier ensuit ajouter une cuillère d'huile et du paprila et de remuer le tout.

Ensuite passer au four t° 220 pendant 25 min environ et vous les remuer de temps en temps pour qu'elles soient bien croustillantes.

Et voila 200 € d'économiser . Bon appétit

PARFAITEMENT d'acords ça donne d'aussi bonnes frites!   200 EUROS  !! trop cher; pour une friteuse.  1càs d'huile d'olives peu d'ail écrasé paprika+sel,laissez macérer" 10 à15 MIN.en fournez;;;bonne appetit

posté par moutyboop le 01-07-2009 à 09:53

comme on y fait pas qe les frites elle est génial

je cuit tout dedans, les légumes, meme de la viande, comme le poulet à l'annanas

des champignons de paris et des quartier de tomates un délice et tout ç sans huile,; et aussi avantage sans surveillance

posté par Jujuturbe le 30-06-2009 à 10:49

Oui, je suis d'accord avec mumounette : cette recette (ww) est délicieuse en plus !

25min à thermostat 8

Sur du papier sulfurisé, ça ne colle pas du tout

Il faut remuer les frites et les saler à mi-cuisson.

posté par mumounette le 23-06-2009 à 11:13

je voudrais vous dire qu'il n'est pas obligé de posséder cette superbe friteuse pour faire des frites avec une cuillère d'huile!!!

En fait il suffit de mettre vos pommes de terre épluchées dans un saladier ensuit ajouter une cuillère d'huile et du paprila et de remuer le tout.

Ensuite passer au four t° 220 pendant 25 min environ et vous les remuer de temps en temps pour qu'elles soient bien croustillantes.

Et voila 200 € d'économiser . Bon appétit

posté par djerenath le 03-01-2008 à 22:07

OUI JE CONFIRME ELLE EST GENIAL CETTE FRITEUSE DES FRITES CROUSTILLANTE SANS GRAISSE ET LES AUTRES PLAT PRESENTER DANS LE LIVRES DE RECETTES ONT L AIR TERRIBLE AUSSI VRAIMENT IL NE FAUT PAS HESITER A SE FAIRE PLAISIR ELLE EN VAUT LE COUT
JE SUIS DACCORD AVEC DAME BLANCHE ELLE EST MERVEILLEUSE

posté par gwendoline le 03-01-2008 à 15:24

et les filles y a deja eu un article sur cette friteuse il y a 2 moi environ prix 200 euro une cuilliere d huile et elle ne fait pas que ca mais le meilleur c est les frites maison et croyer moi c est delicieux

posté par ribambelle le 03-01-2008 à 14:58

C'est ce qui me faisait hésiter le temps de cuisson, comme on m' a répondu, sur les friteuses cassiques il faut attendre que l'huile soit chaude...ça revient quasi au même

posté par ribambelle le 03-01-2008 à 14:55

ça y est je me la suis offerte chez 3 suisses, avec 30 % sur l'électro ménager si vous êtes déjà cliente ou si vous l'achetez par une copine, sinon 25% si vous êtes nouvelle cliente parainnée, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé depuis des semaines que je cherche, sur Ebay + cher à cause du port.

posté par dameblanche le 03-01-2008 à 14:39

je suis fatiguée de vous dire que c'est une machine super et qu'il ne faut pas attendre les soldes , elle ne baissera pas !! elle est trop bien !!!

posté par chrysalide le 03-01-2008 à 14:32

coucou les filles s a y est j ai essayé la fameuse friteuse ce midi cadeau de noel que ma fait mon mari , juste un mot GENIALE , c est super bon croustillant sa faisait 3 ans au moins que j en avait pas mangé et le gout rien a voir avec du surgelés ! enfin c est super ensuite j y est mis les nuggets 10 mm pour 10 ! voila acun point négatif si ce n est biensur son prix !!! et pour MARIE 890 tu peus aussi faire des recettes tel que poulet a l ananas ,filet de dinde aux 3 poivrons etc il y a pleins de recettes voila vraiment je vous la conseil , si vous hésitiez , n hésitez plus ! bisous chrys

11 - 20 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.