Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 08-10-2007 à 20:08

frites sans huile

la Seb actifry que j'ai reçu pour mon anniveraire tient du miracle;je ne voulais pas y croire.Ah les vieilles croyances des meilleures frites a plonger dans un corps gras;j'ai attendu de voir une de ces merveilles à l'oeuvre ;plus de culpabilité face à des frites succulentes et légères;demandez en une au père Noel

61 - 70 de 71
posté par dameblanche le 19-12-2007 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a 1 an j'ai achete actifry , et j'en suis tellement contente que je l'ai prete à ma fille qui a adore ! elle ne faisait jamais de frites et maintenant elle en fait 2 fois par semaine ; bon et bien je viens de lui en offrir une pour noel comme ça elle me rendra la mienne
je faisais des frites w w au four , mais ce n'est pas pareil , comme on dit : ya pas photo !!
si elle reste chere c'est que seul seb a pensé à nous !!!!

posté par flodiet le 19-12-2007 à 09:43

oui , cette superbe friteuse coûte environ 200 Euros, le concept est bien , mais elle reste très chère !

posté par oriannetrezeguet le 18-12-2007 à 13:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention aux frites toutes pretes a cuire au four, elles sont en fait préfrites avant, par contre moins cher que cette nouvelle friteuse, frites maison avec 1 CS huile, bien mélanger et au four sur du papier sulfurisé c'est tres bon

posté par ddomi le 18-12-2007 à 12:51

j'ai aussi la seb actifry et j'en suis ravie, on peut faire des frites, des pommes de terre coupées en tranches, des beignets de courgettes, des fruits
c'est super
C'est un cadeau utile mais aussi plaisant car on peut enfin se faire plaisir

posté par mitsuko le 18-12-2007 à 12:42

Bah, perso, je mange des frites 1 ou 2 fois par mois... A ce rythme-là, je peux largement me permettre la version grassouillette... ;)

posté par petite_puce62 le 18-12-2007 à 12:38

personne d'autres l'a acheter?
elle me tente beaucoup car j'adore les pommes de terre et les frites c'est trop gras.

Je les fait au four donc c'est peut étre pareil.
non?

enfin bref toute façon j'ai pas de place dans la cuisine, mais peut étre quand j'aurai mon apart !

posté par kelig le 08-10-2007 à 21:31

et je pense qu'elle ne permet pas autres plats variés

posté par kelig le 08-10-2007 à 21:30

je l'ai vu aussi;aussi cher mais apparemment moins efficace et peut etre plus danger car resistances apparentes

posté par erine38 le 08-10-2007 à 21:17

j'en ai vu une autre sur cdiscont un peu plus chere mais tu ne mets pas d'huile du tout
c'est un systeme de grill qui tourne (tu sais comme les boules au loto des pompiers ! lol)

posté par kelig le 08-10-2007 à 21:13

il y a un livre de recettes avec;tu peux faire frites surgelées sans huile,frites fraiches avec 1 cuillere soupe huile;des legumes,des plats de ttes sortes,du poisson...j'ai une amie qui a acheté la sienne sur la maison de valérie pour 50 euros de réduc...pour celles qui sont clientes c'est payable en 3 fois;attendez aussi les reducs style redoute(elle y est vendue) ou site internet

61 - 70 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.