Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 08-10-2007 à 20:08

frites sans huile

la Seb actifry que j'ai reçu pour mon anniveraire tient du miracle;je ne voulais pas y croire.Ah les vieilles croyances des meilleures frites a plonger dans un corps gras;j'ai attendu de voir une de ces merveilles à l'oeuvre ;plus de culpabilité face à des frites succulentes et légères;demandez en une au père Noel

21 - 30 de 71
posté par olg le 02-01-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut compter 25' pour des frites congelées.c'est super

posté par ribambelle le 29-12-2007 à 14:12

sur le catalogue 3 suisses elle est moins chère et si vous avez un bon de réduction ça devient valable, sinon sur ebay il y en a des moins chère, même marque. Patience avec les reventes de cadeau ça risque d'être valale. Bonnes fêtes

posté par marie890 le 29-12-2007 à 13:20

est ce qu'elle ne sert qu'aux frites ou tu peux y faire d'autres choses ?

posté par dameblanche le 29-12-2007 à 13:13

alors là tu reves eg 92 !!!
ça fait plus d'un an qu'elle est au meme prix ! comme seb est seul à l'avoir , tu parles qu'il ne va pas baisser maintenant
si tu as 3 enfants il te faudrait 2 machines car c'est pour 2 pas plus ! c'est vrai que les enfants adorent ça ! mon petit fils en mange presque tous les jours !
comme c'est pas tres gras ( 1 c ) pour 1 kg il n'y a pas de blem !
à boulanger elle etait à 189 e jusqu'au 24 /12 , autrement vas voir à carrefour , le jour qu'il font 3 e pour 60 achetés ça te fait aussi 9 e de reduc sur 199 e
mais il faut entre 30 mn et 45 mn selon le poids que tu mets dedans et bien cuites ou croustillantes

posté par eg92 le 29-12-2007 à 12:50

3h avec des enfants qu adore cela aie! c est sur la 6 qu elle est présente pour repondre a d autres messages que j ai lu ele a l air geniale mais attendons les soldes le 9 on sait jamais l espoir!!!

posté par chrysalide le 29-12-2007 à 12:44

entre 189 euros et 199 euros tout dépend du magasin ! biz

posté par merlaff le 28-12-2007 à 10:42

C'EST VRAI QUE CETTE "FRITEUSE" EST SUPER MAIS LA MIENNE A PRIS FEU AU BOUT DE 10 UTILISATIONS LE VENTILATEUR N'AYANT PAS FONCTIONNE ALORS TOUJOURS BIEN VEILLER AU DEPART JE SUIS EN ATTENTE DE REPARATION OU ECHANGE..........BONNE SURVEILLANCE

posté par for_ever_me le 27-12-2007 à 23:55

j'suis trop déçue, j'ai pas eu LA friteuse comme je l'ai demandé booouuuuhhhh sniiiiif. Je me console, j'ai eu mon couscoussier !!! (oui j'ai la méthode couscous avec très peu de gras et très peu de sel que beau-papa m'a transmis ;) )

posté par lilibo le 27-12-2007 à 23:41

moi aussi ça me brancherai bien cette friteuse !!!!
mais faut que j'economise d'abord ....

posté par Raska le 27-12-2007 à 22:55

Même de la page avant la page précédente...Il faudra quand même que je fasse le test "mémoire" avant de ne plus en avoir du tout..haha :)

21 - 30 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.