Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 08-10-2007 à 20:08

frites sans huile

la Seb actifry que j'ai reçu pour mon anniveraire tient du miracle;je ne voulais pas y croire.Ah les vieilles croyances des meilleures frites a plonger dans un corps gras;j'ai attendu de voir une de ces merveilles à l'oeuvre ;plus de culpabilité face à des frites succulentes et légères;demandez en une au père Noel

51 - 60 de 71
posté par aubepine le 19-12-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'aller voir sur le site de Test-Achat Belgique, ils n'en disent que du bien : même temps de cuisson qu'en friteuse (40 min par kilo), beaucoup moins de graisses, moindre consommation d'électricité et résultat moyen. Je vous mets le lien, pour celles qui sont intéressées : http://www.test-achats.be/map/src/480473.htm

posté par dameblanche le 19-12-2007 à 13:27

mais non , vero , et ordi , il faut 30 mn pour 1 personne c'est à dire 450 g de p de t ou 45 mn pour 2 personnes
au four il fallait 1/2 h et toujours les retourner
par contre 110 e ce ne doit pas etre ma meme ! ce doit etre celle ou on doit mettre uniquement des surgelees et d'une certaine marque , je l'ai vu aussi en belgique , mais les surgelees sont grasses !

posté par sylvinator le 19-12-2007 à 13:19

je n'en ai pas mais oui effectivement j'ai vu une fois qu'il fallait 3/4 d'heure pour cuire une portion de frites mais je ne sais pas quelle quantité alors moi avec mes gros mangeurs à la maison si il faut commencer à 6 h 00 du matin, sinon cote diététique ca doit etre super, mais à mon avis trop long à cuire enfin demandons aux expertes

posté par marinaley le 19-12-2007 à 13:09

3h de cuisson !! si tu as bien lu, bonjour la consommation électrique de l'appareil !!!!

posté par Gluppy le 19-12-2007 à 11:48

faut faire attention aux frites surgelées qui contiennent parfois de l'huile !!!!!!

posté par ordi le 19-12-2007 à 11:30

tu vois ça ,je ne le savais pas,si c'est çà c'est franchement trop long,à mon avis,qui est au courant de temps de cuisson,je suis comme veronika,on attend une petite réponse,merçi d'avance

posté par veronika599 le 19-12-2007 à 11:22

je suis allée la voir en supermarché pour les fetes, on la trouve a 100/110€ , ce que je lui reproche c'est que c'est tres long pour cuire 1 kg de frites (3 h je pense si j'ai bien lu) si je me trompe dites le moi

posté par ordi le 19-12-2007 à 10:51

ça doit etre chouette,je viens de regarder,je l'ai vu aussi je crois à la télé sur m6 boutique ou sur la 1??il faut se faire offrir,ou bien mettre des pépettes de coté pt à pt ,bisous

posté par bamby84 le 19-12-2007 à 10:48

je me suis permise frites au four..mais je viens de lire vos commentaires je vais aller voir..cè vrai que c'est cher payer 200euros je l'ai vu aussi..bon j'en mange 1fois ou 2 par mois au four...

posté par kelig le 19-12-2007 à 10:34

suis entièrement d'accord avec toi ,dame Blanche,ce qui est interessant c'est que l'actifry peut remplacer un cuit vapeur,un wok,une sauteuse,et bien sùr,c'est un bon investissement;de tte façon avec la concurrence elle va être moins chère ds qque temps et bcp pourront se l'offrir

51 - 60 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.