Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 16-10-2007 à 13:09

jus de légumes?

pour les jus de légume faites les vous même?(j'ai une centifugeuse) avez-vous des recettes?
ou vous les achetez ?

41 - 50 de 75
posté par yorgi1 le 05-03-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part j'achette le jus de légumes à Carrefour le joker 100% pur jus ( rien que des légumes ) recette cretoise.

je vous donne les ingrédients: Purée de tomate, concombre,poivron, oignon,sel épices et aromates, et rien dautre il est vraiment bon, et pour le V8 dans cette même grande surface j'en trouve, donc en France il y en a

posté par aym le 05-03-2008 à 16:50

maracuja le 04-03-2008 à 21:40

Un bon jus de concombre avec un citron pressé durant les 3 Principaux repas, ceci vous aideras à perdre rapidement

pourais tu me passe ta recette de jus de concombe  merci d'avance maracuja

posté par loulita le 05-03-2008 à 13:57

posté par maracuja le 04-03-2008 à 21:40

Un bon jus de concombre avec un citron pressé durant les 3 Principaux repas, ceci vous aideras à perdre rapidement

posté par luluceline le 25-02-2008 à 22:10

hihi figurez vous que j'ai passé un temps fou cet après-midi à chercher un jus de légume au supermarché et j'ai rien trouvé d'autre que le jus de carotte et de tomate et ces fameuses petites dosettes de mélange de fruit et légume.
finalement j'ai pris le jus de carotte....(pour avoir en meme temps un joli teint..)
le choix est vraiment limité....
j'ai pas de centrifugeuse

posté par yamen le 25-02-2008 à 08:05

moi j'ai une centrifugeuse et je fais mes jus moi-même. Je raffole plus le jus de carotte et on a pas besoin de dose pour cela.

posté par bleu2 le 23-02-2008 à 12:48

bonjour les filles pas de v8 a inter je ne peut pas le trouver je vais donc regarder les recettes que vous avez merci de me donner les plus simples pour une personne je conte sur vous bonne journée

posté par lagerbette le 22-02-2008 à 13:33

Régime pâtes, qui connait?Je l'ai expérimenté l'année dernière; Il faut manger le soir uniquement soit pates ou riz ou lentilles, pates uniquement avec sauce tomate. Après les pates, plus rien. Effectivement, comme on le disait dans un autre forum, on perd 400g le premier soir (j'ai pu le vérifier°? 2ème soir encore 400g et le troisième 600g mais il parait qu'après on ne perd plus beaucoup. Moi je l'ai fait 3 jours et j'ai exactement perdu comme ils le disaient. Ne pas le faire plus longtemps. Y aurait il parmi vous quelqu'un qui a expérimenté et qui pourrait me donner son avis, voir plus amples informations

posté par ComeOn le 20-02-2008 à 13:51

1 carotte, 1 petite pomme, 1 branche de celeri, 1 poignée d'épinards, 1peu de gingembre (en option, hihihi), le tout à la centrifugeuse ... un délice à partager avec petits et grands !!

posté par yamen le 20-02-2008 à 13:46

moi j'ai une centrifugeuse , j'aime plus le jus de carotte c'est très bon.

41 - 50 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.