Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 16-10-2007 à 13:09

Voir le profil

jus de légumes?

pour les jus de légume faites les vous même?(j'ai une centifugeuse) avez-vous des recettes?
ou vous les achetez ?



71 - 75 de 75
posté par dommartine le 16-10-2007 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je les achète TOUT FAIT au rayon FRAIS. Ce sont des petites bouteilles...... où sont mélangés FRUITS & LEGUMES. Ils sont préparés avec 300 g de fruits et légumes.... je crois que c'est un bon compromis, pour celles qui n'ont pas de centrifugeuse. Mieux vaut ça que rien du tout.... bises à toutes

posté par lola_chocolat le 16-10-2007 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah tu me donnes des idées angelatine, je n'ai jamais testé avec l'eau gazeuse...
J'ai juste un petit truc pour l'été .. une bouteille d'eau gazeuse avec des feuilles de menthe, et des morceau de concombre. C'est un délice de fraicheur.

posté par peluche42 le 16-10-2007 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier j'avai lancé le sujet j'ai eu qu'une réponse. Moi j'ai pas trouvé en grande surface meme en demandant au vendeur, cà doit bien existé j'ai juste trouvé du pomme carotte fraise je sais pas si je le boirai cà fait peut etre trop de sucre....je pense comme tu dis c'est de se le faire soi meme. biz

posté par lola_chocolat le 16-10-2007 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adore ça !!! J'ai un espèce d'extracteur pour les légumes, et je mélange allegrement..
-un demi concombre, une tomate, deux mandarines
-Une tomate, un ananas
-Des carottes, 2 citrons, 2 oranges
- des carottes, du celeri, 2 oranges
- Betterave rouge , orange, carotte
- Epinards, poireau, pamplemousse
Tu peux ajouter poivre, epices, sauce soja dans les jus uniquement de légumes, ca donne un petit gout epicé ;)
Enfin bref, tu peux en faire comme tu veux, c'est toujours bon ;D
Moi je garde juste la chair qui est dans la centrifugeuse ( pleine de fibre ) et je la mets au congelateur dans un bac à glacon, et je mange ces petits cubes soit dans le bouillon d'une soupe ( quand ce n'est que de la chair de legumes ) , soit comme ca, lorsque j'ai des petit problèmes intestinaux.
Je trouve que les fruits et les légumes sont une bénédiction....

posté par ninir3 le 16-10-2007 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, perso j'ai acheté des jus de légumes bio.
Le jus de carottes-citron, pas terrible ! Le seul que j'arrive c'est le jus de tomates.
Je sens que je vais m'acheter une centrifugeuse également, donc merci pour idées recettes !
Ninir

71 - 75 de 75




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.