Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par su83 le 17-10-2007 à 11:03

RECETTE SUR 4 JOURS (valou)

Cette RECETTE c'est une amie ( valou) qui me la passé.........J'ai percu 2kg .........en 2x4jours je vous fais de gros bisous à toutes ( LES DIVAS
A++++su83

Régime de 4 Jour
Tous les matin
1/2 pamplemousse, thé, café sans sucre ni créme

1er jour
midi
steack grillé
laitue / tomate en salade
1 pomme

soir 2 oeufs durs
haricots verts 1/2 pamplemousse

2éme jour
midi
steack grillé
laitue
1 grand verre de jus de tomate

soir
courgettes / choux fleur / haricots verts
compote de pomme

3éme jour
steack grillé
laitue et céleri en salade
1 pomme

soir
poulet grillé
tomate à l'étuvée
1 grand verre de jus de prunne

et enfin le dernier jour
midi 2 oeufs durs
haricots
1 verre de jus de tomate

soir
steack grillé
laitue en salade
1 verre de jus d'ananas

les quantités ne sont pas limitées, mais faut rester dans le raisonnable et il est assuré de perte un minimum de 2 kilo

1 - 10 de 37
posté par Laura6529 le 28-02-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super, je vais essayer.Merçi

posté par sandrabal le 28-02-2008 à 16:47

cool je te prend ton regime pour l essayer et en faire profiter mes amies, merciiiiiiiii et bo courage les filles, bizzz

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 16:00

cela peut être un bon starter quand il n'y a pas de pathologie derrière, par contre si l'on a d'autre pathologie, il vaut mieux ajouter un peu de pain et un peu de laitage sinon on ne tient pas le coup

posté par argil le 28-02-2008 à 15:57

C EST LE REGIME NATMAN ET JE LE COMMENCE LE LUNDI  3 MARS
 J AVAIS LAISSE UN MESSAGE SUR LE FORUM POUR LES PERSONNES QUI VOULAIENT ME SUIVRE
  MAIS C EST TOUJOURS VALABLE

posté par trotinette65 le 28-02-2008 à 15:52

J ai fais ce régime de 4 jours mais il etait un peu different j ai perdu 1.8kg mais le probleme vu que l on mange pas de féculent on meurt de faim et des que l on arrete on reprend tout. j ai un regime dans le meme genre sur 15j avec perte de 8kg  je l ai teste et j ai perdu 3.8kg que j ai repris de suite..Je pense que le mieux c est de perdre lentement mais surement.Aujourdhui avec le régime du site je suis pas morte de faim et je le trouve tres varié..

Le PROBLEME de ces régimes c est qu il faut les suivre a la lettre rien changer.

posté par cynthia0810 le 28-02-2008 à 14:37

Bon j'ai un peu retrouver le sourir, je vais tester ce régime mais je voulais savoir si tu avais fai des exercice physique pendent ton regime. Merci 

posté par manini le 27-02-2008 à 16:29

MOI je vais essayer je vous dirai si ca marche. Merci a++ Biz

posté par manini le 27-02-2008 à 16:27

Moi je vais essayer je vous dirai le résultat MERCI Biz

posté par noukis le 11-11-2007 à 22:59

salut les filles , je ne crois pas que je pourrais suivre ce regime meme de courte durée car souvent je n'ai pas 4 j d'affilés à manger chez moi et à tabl .je suisune fourmi pour perdre les kg mais un géant pour les reprendre ,il y a de quoi desespere ! allez courage , on les aura !!! noukis

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 16:13

en tout cas moi je suis bien d accord avec notre diététicienne j ai entamé un rééquilibrage alimentaire en février 2004 je pesais a cette époque 89 kilos pour 1m50 ! et en décembre de la meme année 55 kilos ! et je suis a ce jour entre 55 et 56 kilos soit prés de 3 ans aprés ! je garde toujours la facon de manger qui ma fait tant maigrir celui a 1200 cal j ai appris enormement et contrairement a beaucoup je n ai jamais souhaiter maigrir rapidement mincir oui ! mais pas au détriment de ma santé ! je m attribus quelques plaisir surtout le week end mais dés que je reprend 2 kilos je me reprend en main immédiatement j ai fait ce rééquilibrage alimentaire toute seule j avais énormément de volonté et un gros mental je suis pour maigir et changé d alimentation a vie et non pas pour 4 jrs 15 jrs ou 1 mois y en a beaucoup qui cherche la facilité je vous embrasse a tous et vous souhaite bon courage et toute mes amitiers a Aurélie

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.