Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ben non en fait ce n'est pas le fait de grognoter spécialement !!! justement moi je me suis dis bon il faut que je mange comme d'habitude voir un peu moins ........ et je stagne !!! en fait pour résumé, la clope brule les calories que tu manges alors :
part de tarte et tu fumes à peu prés huit cigarettes : résultat : 0 calorie ingurgitée !!!!!
maintenant part de tarte (la même qu'avant ni plus grosse, ni plus petite, pas deux mais bien une part : et pas de cigarettes fumées : résultat : tu prends les calories cette fois ci de ta part de tarte sur les fesses !!!!! lol !!!!!!!!!!!!
le truc c'est que en mangeant pareil ben tu as tendance à grossir quand même et donc tu grossis passablement encore plus si tu te mets à grignoter encore en plus ........
juste le fait de s'occuper les mains peut être éviter et on grossit quand même en mangant pareil, c'est ça le drame , t uvois ?