Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monette le 25-10-2007 à 16:18

petite info sur les calories brulées par la cigarette

Je vous fait part de cette nouvelle : ma gynéco m'a dit l'autrefois que lorsque l'on mange par exemple une part de tarte aux pommes et que derrière on fume huit cigarettes (enfin dna sla journée pas non plus enchainées dnas la minute) et ben il ne reste plus de calories de cette fameuse part de tarte d'ou comme elle me le disait la rpise d epoids liée à l'arrêt du tabac, en effet même en mangeant la même chose qu'avant et bien tout nous profite donc forcément on grossit snas même manger plus ou plus gras !!!!!

ça m'a effarée !!!!!!! je comprends maintenant pourquoi avec mes deux clops par jour, je me restreints un maximum sur la bouffe et mon poids stagne , c'est l'enfer !!!! enfin je tiens bon, plus que 5 kilos ..............

41 - 45 de 45
posté par monette le 25-10-2007 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben non en fait ce n'est pas le fait de grognoter spécialement !!! justement moi je me suis dis bon il faut que je mange comme d'habitude voir un peu moins ........ et je stagne !!! en fait pour résumé, la clope brule les calories que tu manges alors :

part de tarte et tu fumes à peu prés huit cigarettes : résultat : 0 calorie ingurgitée !!!!!

maintenant part de tarte (la même qu'avant ni plus grosse, ni plus petite, pas deux mais bien une part : et pas de cigarettes fumées : résultat : tu prends les calories cette fois ci de ta part de tarte sur les fesses !!!!! lol !!!!!!!!!!!!

le truc c'est que en mangeant pareil ben tu as tendance à grossir quand même et donc tu grossis passablement encore plus si tu te mets à grignoter encore en plus ........

juste le fait de s'occuper les mains peut être éviter et on grossit quand même en mangant pareil, c'est ça le drame , t uvois ?

posté par grisette le 25-10-2007 à 16:31

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

posté par Hellodie234 le 25-10-2007 à 16:30

Bah moi avec mon paquet par jour, j'en brule des calorie !! lol

posté par monette le 25-10-2007 à 16:28

ben moi le souci c'est que j'ai décidé de réduire de bcp ma conso de clop et de faire le régime en même temps alors c plus que dur !!!! mais bon, j'ai trouvé cette info intéressante ............

posté par CILOO le 25-10-2007 à 16:21

je savais que la clope était "un coupe-faim' , mais je pense pas me mettre à fumer aujourd'hui à 33 ans !!! lol je plaisante !!

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.