Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 14-11-2007 à 12:23

Pizza !

Et oui, grande fan de pizza, je voudrais savoir si vous aviez des recettes de pizza ? de plus, au restaurant, quelle sorte de pizza prendre, la moins calorique ? je sais, ca va pas etre evident, mais j'adore ca !! :-( (tout comem les pates d'ailleurs)
Merci de votre aide !

1 - 10 de 47
posté par unechica2mars le 05-12-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a l'armeniene je pense que c'est pas tellement caloriques ( tomate, viande,poivrons...)

posté par bellelule le 04-12-2007 à 12:21

la moins calorique c'est la marguarita, et en plus la plus facile à faire chez soi.
Sinon celles à éviter : 4 fromages, au saumon, au chorizo, savoyarde ....

posté par billou le 04-12-2007 à 11:58

ca, ce sont pour les pizza au resto ! moi, je parle des pizza maison ! elles sont plus "light " qu'au resto ...

posté par billou le 04-12-2007 à 11:40

comem sauce, j'met juste un pot de tomate concentree, un petit pot, c'est pas enorme! apres, c'est comme tout, faut pas se manger la pizza entiere et un yahourt 0% ensuite pr se deculpabiliser !

j'suis sur qu'une pizza maison ne fait pas de mal ! faut manger de tout, en quantité raisonable lors d'un regime !! pas se priver tout le tps ... enfin, c'est ma conception !

posté par bridgide le 04-12-2007 à 11:31

pizza maison aux légumes, sans charger sur la sauce c'est bon aussi et ont se sans moins coupable de craquer devt notre assiette.

posté par billou le 04-12-2007 à 11:27

marie: non, on est pas maso ! je pense pas qu'une part de pizza soit plus calorique qu'autre chose ! tout depend de ce que tu met dedant ! mais une petite part de pizza ne fait pas de mal ! (pizza maison biensur !!) faut pas oublier non plus qu'il faut parfois se faire plaisir ...

posté par MARIELUCE83 le 03-12-2007 à 21:24

moi j adore la pizza poire nutella
question : est ce vraiment le bon site pour parler de pizza?c est une vrai torture ou alors on est toutes maso

posté par tila le 03-12-2007 à 20:50

salut,

d'après ce que je sait, la moins caloriques est bien sur la margarita et la plus calorique c'est la 4 fromages!
bon courage, moi je préfère le faire moi même et j'aime celle aux fruits de mer.
Mais depuis le debut du programme je reste sage dur dur!!!!!!!!!!!

posté par pti-coeur le 03-12-2007 à 17:01

slt, pour une Pizz', si tu la fait toi même prend une pâte brisée, de la moutarde et des tomates, avec des herbes de provences ... Elle passe très bien celle là, même pour toute la famille. Celle aux légumes divers est bien aussi mais les ZOM aiment moins, les enfants aussi. Bon app' !!!

posté par sardon59 le 03-12-2007 à 16:55

La pâte à pizza Francine est bonne, pas trop sèche... mais elle n'est pas roulée, il faut le faire soi-même.

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.