Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sidony_the_strange le 26-11-2007 à 20:42

Voir le profil

la spiruline OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Véritable concentré d’énergie, la spiruline par son apport en fer, en vitamine B12, en bêta-carotène sera d’un grand intérêt pour les sportifs(ves) notamment sur le plan de l’oxygénation des muscles, les acides gras essentiels intervenant quand à eux dans l’intégrité des cellules, indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire.

Les vitamines : A (provitamine A), B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 (acide folique), B12, E (biotine) couvrent une grande majorité des besoins nutritionnels journaliers, de surcroît lorsque ces besoins se trouvent augmentés, comme c'est le cas lors de régimes minceur, chez la femme enceinte ou chez les végétariens.

Des minéraux et des oligo-éléments tels que le fer, le magnésium, manganèse, phosphore, molybdène,sélénium, zinc, cuivre pour éviter les carences nutritionnelles .

Les enzymes comme la chlorophylle, le bêta-carotène, les caroténoïdes, superoxyde dismutase. Ce sont de puissants antioxydants qui luttent activement contre les radicaux libres responsables du vieillissement des cellules et qui s’accumulent abondamment lors des efforts physiques intenses, amplifiant les courbatures et les crampes.

Autres bienfaits de la spiruline ...

Faire le plein d’énergie
Nettoyer son corps des impuretés
Augmenter l’endurance
Améliorer sa résistance
Éviter les carences alimentaires
En période de convalescence
Retrouver la vitalité
Redonner de l’éclat aux cheveux à la peau et aux ongles
Mieux supporter les règles, la ménopau



1 - 10 de 44
posté par AliceLouise55 le 28-05-2018 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par gaellemognet le 30-04-2018 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Egalement je permet de vous conseiller ce liens il donne plein de conseils sur la spiruline : https://www.santilico.com/spiruline-nat-et-form.html

Bonne lecture

posté par gaellemognet le 24-04-2018 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention la spiruline est une très bonne plante qui aide au bien etre quotidien mais elle n'a pas de vertus minceur 

Il faut faire attention a ce que l'on peut lire 

posté par Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:19

voir ici

https://les-complements-alimentaires.com/spiruline/bienfaits-de-spiruline/

posté par Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:18

Super produit oui je confirme, j'ai trouvé un site qui recense toutes ses vertus : https://les-complements-alimentaires.com/spiruline/bienfaits-de-spiruline/

voir ici

posté par Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:18

Super produit oui je confirme, j'ai trouvé un site qui recense toutes ses vertus : https://les-complements-alimentaires.com/spiruline/bienfaits-de-spiruline/

voir ici

posté par Katarina_abc le 11-04-2018 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super produit oui je confirme, j'ai trouvé un site qui recense toutes ses vertus : https://les-complements-alimentaires.com/spiruline/bienfaits-de-spiruline/

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec Lydia: Reductil de www.reductil-sibutramine.net est la meilleure option pour la perte de poids. Beaucoup de mes amis, y compris moi, ont utilisé ce produit et le résultat était incroyable

1 - 10 de 44




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.