Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
D'accord aussi sur cette idee, combien de fois au resto vous demandez de changer les frites pour une salade ou pomme au four sans sauce... et que l'on vous le refuse ou pire, le font payer en surplus. Au canada, on pouvait commander un sandwich et choisir ce que l'on voulait dedans et en direct live, donc pas de ces gros bouts de gras et ces plaquettes de beurre que personne à la maison aurait foutu dedans. Cuisine light ou pas, juste cuisine maison sans ajout inutile de graisse avec des proportions normales et déjà ce serait super! Et sans trop de sel.... mon père est un greffé du coeur, depuis, on voit bien tout les ajouts de sel partout, ces sucres en quantité inutile et ces gras dans les assiettes des restos actuels. Quand on veut sortir et pas cuisiner à la maison, c'est foutu! Changement de medoc pour mon père et moi, obligation de velo. Super :(