Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 05-12-2007 à 07:45

Seriez vous prete pour un restautant "light" ?

Voila, la question: seriez vous prete a aller dans un restaurant qui fait des recettes "light" ? en gros, vous sortez pas du resto avec 3kilos de plus .... ce n'est pas un resto qui vous ferrait maigrir, mais un resto où vous pourriez aller sans risquer la culpabilite de plat trop gras, trop riches ...

en gros, pouvoir sortir malgre le regime !!

a vos votes ! lol

51 - 60 de 72
posté par billou le 05-12-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et t'etais pas tentee par prendre plus gras ? prendre qq chose qui te plait vriament ? te faire vriament plaisir sans te soucier des consequences sur ton poid ?
lisou: lol ! pas mal ! ms j'en suis pas encore a trouver le nom !! :o)

posté par milena65 le 05-12-2007 à 10:42

moi je sui allé o resto mexicain ya 2 jours g mangé salade et filet de poulet mariné cété pa gras du tout
le tou est de choisir les aliment les plus leger mai il fo savoir se fer plaisir oci

posté par billou le 05-12-2007 à 10:38

perso, j'en connais pas ... mais si j'monte mon restau, j'viendrais me faire de la pub ici !! ;o)
plume: tout le monde pourra y manger ! ce n'est pas special maigrir. juste special nourriture saine. j'essaierai de faire le plus de choix possible pr tout le monde !! ;o) y compris le stimides qui n'osent pas rentrer ! ;o)

posté par lisou179 le 05-12-2007 à 10:38

le nom du resto : Chez Billou comme chez nous
cela sonne bien non ?

posté par SabineDiet le 05-12-2007 à 10:34

Oh oh un sujet qui me plait ;)
Si vous avez de bonnes adresses de resto "light" passez ici me les signaler.
https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp

Que j'etoffe mon annuaire des bons plans

posté par billou le 05-12-2007 à 10:21

Merci a toutes !!! vraiment !!! ;o)

posté par lisou179 le 05-12-2007 à 10:19

Moi je suis pour, il n'est pas nécessaire de mettre le nombre de calories, si tu mets dans le nom de ton restaurant "light" ou diététique pas de pb.
c'est une idée super

posté par billou le 05-12-2007 à 10:19

peut etre qu'il y aura deux ou trois plats "basique" mai sje ni tiens pas vraiment en fait ...
en effet, si je mets les calories, ca risque de "stresser" un peu les gens de les compter ect. le restaurant est un moment de detente ... donc, si besoin, je viendrais leur repondre. je trouve que la communication cuisiner-client est importante !
ensuite, je ne veux pas que mes plats soient percus comem "privatifs" comme un regime. SAmlekamikaz, tu dis manger "un peu normalement" mais je pense que les personnes qui font attention a leur ligne ou qui sont au regime mangent "normalement", enfin, j'espere...
par exemple: je voudrais faire des pizza. mais pas les pizza riches des restaurant italiens. des pizza "faites maison", comme celles qu'on fait a la maison.

je voudrais que les gens se disent "je viens chez billou car je peux manger de tout, je sais que c'est moins gras qu'ailleurs, je sais que je ne fais pas d'ecart a mon regime, je sais que je prend soin de mon corps et de ma santé"

un resto un peu comem a Bruxelles, mais pour tout type de plat ! comm eun "vrai" restaurant où on prend son tps, on se detend on profite de ses amis ou parents !

posté par Calixta le 05-12-2007 à 10:17

Gamielle : nous vivons déjà dans l'obsessin des calories et si on veut garder la ligne quand le régime sera fini, certes on pourra faire qq extras mais quand m^me toute notre ie il fadra qu'on fasse attention à ces maudites calories !! ALors oui je trouve vraiment que c'est une bonne idée !
Pour ww : tu n'as qu'à leur demander de te parrainer, voir de participer à la mise de fond !! COmme ça : pas d'avocats !! Lol.

posté par Mitsuko le 05-12-2007 à 10:07

Je trouve que c'est une excellente idée!!! On peut tout à fait se faire plaisir avec des recettes lights et ça changerait de la salade "mixte avec vinaigrette à côté", lol! Par contre, ww, ils sont hyper à cheval sur les droits d'auteur et tout ça, je crois pas qu'ils te laisseraient mettre les points... Leurs avocats sont rapides à la détente!

A Bruxelles, nous avons déjà deux ou trois fast food "santé" qui servent des salades, des soupes et des sandwiches minceur... Ils indiquent le nombre de cals sur les plats. je t'assure que ça marche du tonnerre!

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.