Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness37 le 04-01-2008 à 01:10

J'ai perdu 30 kilos voici comment :

Voici mon témoignage :

Il ya 1 ans et demi j'étais en obésité massive avec 30 kilos à perdre !

J'ai trouver un super programme nutritionnel qui n'est pas un régime !!! ce qui à fait toute la différence. Grâce à se programme et à l'aide du coaching gratuit j'ai maigri sans frustration, sans faim et sans fatigue !

Les 30 kilos que j'avais à perdre je les ai perdu en 7 mois et jamais repris !

J'ai découvert ce programme en fesant des recherches sur internet et donc c'est sur le site :

www.herbashop.facite.com

que j'ai craquer et j'ai eu raison car sur se site j'ai rempli mon bilan et on ma rapeller quelques heures plutard. C'est vraiment trés sérieux

Voilà, si vous souhaitez perdre 5,10,20,30 kilos et + je vous recommande d'aller sur le site et de remplir votre bilan nutritionnel sérieusement.

GOOD LUCK BON COURAGE

1 - 10 de 54
posté par xinehaussmann le 10-01-2008 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un rééquilibrage de l'alimentation, Vaness, avec des sachets ????? Non, surtout, n'y allez pas ..... Perdez vos kilos de façon sensée et équilibrée ..... et surtout pas trop vite !!!!!!! Vous n'avez pas pris vos kilos superflus en un jour, non ?????

posté par nathelisa le 10-01-2008 à 18:09

j'ai eu un rendez-vous l'année dernière avec eux , la représentante est une ancienne amie de mes parents donc je l'ai reçu très gentillement et j'ai écouté ce qu'elle avait à dire , j'ai même goûté les produits ! J'ai refusé de m'engager la dedans à cause du prix mais aussi parce que c'est de la fumisterie , oui vous allez maigrir avec ce qu'ils proposent mais vous ne mangez quasiment rien d'autre , et quand vous arrêtez vous reprenez tous les kilos perdus même en mangeant normalement .J'ai préfére m'inscrire à un programme Lediet et j'ai perdu 10 kg en mangeant bien. Si je suis là c'est que j'en ai encore un peu à perdre et j'avais envie de soutien , alors ne craquez pas les filles on peut y arriver sans substitut et c'est mieux !

posté par lilyne le 10-01-2008 à 17:53

Donc, à vous lire, je ne regrette pas d'avoir dit que ça ne m'intéressait plus...Je préfère être patiente, raisonnable, faire beaucoup plus de sport...Tout doucement ça va bien finir par marcher. C'est vrai que l'idée de remplacer des repas par des produits même naturels mais industriels quand même, ça ne me dit rien du tout. Trop triste! Et en plus à ce prix!!!

posté par lilyne le 10-01-2008 à 17:53

Donc, à vous lire, je ne regrette pas d'avoir dit que ça ne m'intéressait plus...Je préfère être patiente, raisonnable, faire beaucoup plus de sport...Tout doucement ça va bien finir par marcher. C'est vrai que l'idée de remplacer des repas par des produits même naturels mais industriels quand même, ça ne me dit rien du tout. Trop triste! Et en plus à ce prix!!!

posté par martine3883 le 10-01-2008 à 13:12

Ecoute j'ai essayé HERBALIFE pour faire plaisir à une copine en deux fois. A part alléger mon porte monnaie c'est tt ce que cela a fait. Perdu aucun gramme la première fois j'en ai meme pris et on m'a répondu que 'javais du prendre trop de protéines alors que j'avais suivi ce qui m'avait été conseillé.

A unechica2mars l'inscription est gratuite peut etre mais les produits tu les payes et meme cher. Tu peux les revendre autour de toi en faisant connaitre mais bon c'est plutot une chaine pyramidale qu'autre chose. J'ai tt le kit chez moi je l'ai payé 110 € J'ai utilisé les produits pour perte de poids c'est tt le reste dors dans un placard. Pas évident de trouver des personnes motivées qui veulent acheter ces produits aussi chers. et surtout que je ne peux pas leur prouver de résultats n'ayant moi meme rien perdu en poids. En ce qui concerne le remboursement si pas satisfaite, moi j'ai essayé la première fois ayant repris du poids, ils ne remboursent pas mais me proposaient de m'envoyer d'autres produits pour de nouveau essayer et encore payer. Peut etre que j'étais tombée sur une personne malveillante. En tt cas quand j'ai pris le kit a ma copine, je n'ai pas plus perdu du poids. Dobnc à voir ca marche peut etre sur certaines personnes. Je ne veux rien critiquer je vous apporte mon vécu. Bises ert bonne journée

posté par christal50 le 10-01-2008 à 12:58

je suis très en colère que vaness37 fasse de la pub pour herbalife !! décidément sur n'importe quel site ! on en entend parler !! ne dis pas que c'est satisfait ou remboursé ! ce n'est pas vrai!!!! puisque moi ils n'ont jamais voulu me rembourser !! il me raccrochait au nez !! c'est de la merde !! et des gens sont très malade avec ces produits !!! va faire ta pub ailleurs !!!!

posté par peanut le 10-01-2008 à 12:57

j'y suis allée et un vendeur m'a contacté par tel...!
alors je vous explique n'y allez pas C"EST DE LA MERDE!!!
si pour vous avalez des poudres c'est mieux qu'un repas équilibré allez y mais ne vous étonnez de reprendre tous vos kilos voir le double!!
quoi qu'il en soit la solutin pr mincir c'est manger de tout en quantité raisonnable!!!
biz

posté par nounoudaubagne le 10-01-2008 à 12:42

Comment as tu fais miaou13 pour predre autant et en si peux de mois...
Merci pour ta reponse

posté par miaou13 le 09-01-2008 à 19:59

je suis desolée mais ici c'est gratuit et moi j'ai deja perdue 18kg en 3mois sans aucun medicament donc merci mais je ne suis pas interessée bisousss

posté par lilyne le 09-01-2008 à 19:46

Je me suis inscrite sur le site, ils proposaient de remplir une fiche pour effectuer un bilan, je devais recevoir ce bilan par email dans les 24h. Aussitôt après, j'ai été contactée par téléphone (bien fait pour moi, j'aurais du me méfier lorsque j'ai vu qu'ils demandaient le n°) : Mon coach me proposait de me rappeler le lendemain. Pile poil pour les heures de rdv téléphoniques. Et un très gentil garçon a commencé à me baratiner, me poser des questions auxquelles j'avais déjà répondu par internet (pas consulté la fiche?). Au bout de 20 mn, après m'avoir promis de me faire perdre mes 15 kr en 3 mois, il m'a dit qu'il fallait acheter des substituts de repas pour 1 mois parce que 3 ce serait trop cher d'un coup...je n'ai même pas écouté le tarif, j'ai dit que ça ne m'intéressait pas et basta! On se débrouillera autrement.

1 - 10 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.